Salut,
Premier probleme avec la Bobox.
J'ai vu la news alors HOP je debranche et rebranche (j'ai pas forcé le boot, pour pas que repart a 0 au cas z'ou la mise a jour soit pas encore effective dans mon coin).
Et depuis le mode USB ne marche plus !
Du coup je précipite mon montage Ethernet (j'ai pas encore tout les cables mais bon j'ai qu'un PC a connecter pour le moment ... le mien ... le plus important quoi
)
Et la reHOP ca marche..
Je reçois un appel sur le Tel (FreeBox), nikel comme d'hab mais au bout de 5 minutes coupure ?!?!!
Je regarde la Bobox, et la elle a désynchronisé (ca me l'avais jamais fait avant la mise à jour) puis resynchronisé dans la foulée, donc r'appel et la au bout de 15 minutes ca a bien tenu (après j'ai racroché).
Donc de petits raté, mais la ca remarche bien depuis ces petits incident.
Sinon pour les tests, avec le tel je perd 20ko/s en down, 10ko/s en up (reste plus grand chose je sais), et le ping monte en gros de 10ms en moyenne, pour moi donc ca passe de 70 à 80 ms de moyenne.