Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Jack33 le 28 April 2019 11:02:35

Titre: Freebox delta 28 avril 2019
Posté par: Jack33 le 28 April 2019 11:02:35
Freebox delta reçue il y a deux jours. Elle a fonctionné deux jours, même pas. Plus aucun son ne sort du devialet même en connexion Bluetooth avec un autre appareil. Image télé figée. J'ai débranché, redémarré plusieurs fois les boîtiers...rien n'y fait. Les fichiers sur le disque dur (vidéo, musique...) sont visibles mais plus lisibles.
Comment peut-on proposer du matériel et un système si peu abouti ?
Rétractation le plus tôt possible. Je crains le pire avec Free.
Titre: Re : Freebox delta 28 avril 2019
Posté par: doudi76 le 28 April 2019 20:34:46
Moi, commande le premier jour de sortie de la Delta.
Les premiers jours après la réception, le devialet a été très fatigué (panne de son, redémarrage fréquent...).
Depuis 50j, devialet HS pour panne de freeplug. Panne déclarée à free le 08/03, et relancée 7 fois jusqu’à maintenant sans succès. Les différentes excuses et promesses dans le vide, des mensonges et de l’incompetence Pure, des assistants de free me mettent hors de moi : une vrai bande d’incompétent  :( !!!
Titre: Re : Freebox delta 28 avril 2019
Posté par: DESPOTE le 11 June 2019 16:52:12
Condoléances
même probleme, en panne depuis 15 jours, serveur delta hs (module sécurité) 7 appels a la hot-line, et rien n'est fait.
Pas de pièces, aucune envie de gérer le problème et incompétents, ça résume bien.