adsl TV

Bonjour à tous,

C'est au tour d'adsl TV d'arriver dans les bacs !

Au-delà d'un freeware de plus dédié au multiposte Free, c'est surtout un programme complet et "tout-en-un" qui rassemble toutes les fonctions dans un seul logiciel (vous aurez sûrement d'autres idées !) et qui en simplifie considérablement l'utilisation par son interface (j'aurais essayé en tout cas ...).

Ses principales fonctions sont les suivantes :
- Visualisation immédiate de n'importe quelle chaîne TV Free gratuite
- Time shifting permettant de geler une émission en direct d'un clic
- Capture d'écran instantanée de l'image à l'écran et sauvegarde
- Enregistrement immédiat de n'importe quelle chaîne TV
- Gestion des enregistrements et des photograhies intégré
- Programmation d'un nombre illimité d'enregistrements

La programmation est très simple, avec la sélection de la date à la souris dans un calendrier :



Les plus experts apprécieront les possibilités de paramétrage des codecs vidéo et audio :



adsl TV dispose également d'un mode télécommande et d'une gestion de chaînes favorites par logo accessibles d'un simple clic.



Beaucoup d'autres options sont prises en charge :
- Programmation quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle
- Mode zapping de passage rapide d'une chaîne à l'autre
- Tri des chaînes dans l'ordre alphabétique ou des numéros Free
- Affichage de la télécommande au-dessus des autres fenêtres
- Affichage des émissions TV en mode fenêtre ou plein écran
- Affichage des émissions TV au-dessus des autres fenêtres
- Réglage du volume sonore et possiblité de couper le son
- Réglage du niveau de zoom de l'écran TV entre 10% et 200%
- Réglage du niveau de désentrelacement de l'image
- Choix du dossier d'enregistrement des fichiers créés
- Réduction du programme en icône à coté de l'horloge

Et pour être sûr de toujours profiter des dernières chaînes du bouquet FreeboxTV, adsl TV peut effectuer automatiquement la mise à jour de la liste des chaînes Free.

Toutes les informations sont sur le site http://adsltv.free.fr
et le téléchargement se passe ici : http://adsltv.free.fr/setup.exe.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions d'améliorations sur cette version 1.0, elles sont les bienvenues !

Claude

petitsuisse

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #1 le: 13 January 2006 23:25:55 »
je viens d'essayer vite fait ton soft.

il est tres simple d'utilisation et assez pratique.

Petit points négatifs : - on ne peux pas choisir une partition différente que C:
                               - moi je n'arrive pas a lire les fichiers enregistre avec BSPlayer ou Winamp (juste avec VLC)
                               - la taille et la position du VLC ne reste pas quand on zappe. Tres chiant si l'on est entrain de surfer et qu'il faut remettre la fenetre a chaque fois.

je vais l'utiliser et voir c que ça donne par rapport aux autres softs.


Et je me demande toujours pourkoi tous les developpeurs ne se mettent pas en commun pour créer un truc sans bug ???

adsl TV

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #2 le: 21 January 2006 20:48:54 »
Bonjour à tous,

La version 1.1 d'adsl TV est sortie  :D !

Ses principales nouvelles fonctions sont les suivantes :

Mise en place d'un guide des programmes TV intégré donnant les programmes des 7 prochains jours de la majorité des chaînes francophones. La programmation peut désormais se faire directement depuis le guide des programmes, d'un simple clic. Difficile de faire plus simple, d'autant que les fréquences quotidien / lundi-vendredi / hebdomadaire / mensuel restent accessibles dans ce mode et que vous avez la possibilité d'anticiper et de prolonger automatiquement les horaires des enregistrements afin de ne pas manquer le début ou la fin de votre programme.




Mise en place d'un mini serveur FreePlayer intégré, permettant de regarder les émissions d'adsl TV sur sa télévision via sa Freebox, sans connexion supplémentaire. Profitez à la fois des fonctionnalités d'adsl TV (favoris, time shifting, programmation, guide TV, ...) et du confort visuel de votre téléviseur.




Ajout de la possibilité de lancer automatiquement un programme en fin d'enregistrement, permettant en particulier d'exécuter un programme d'encodage à la fin d'un enregistrement programmé. Les codecs les plus performants en termes de taux de compression et de qualité (DivX & co) ne sont pas capables d'encoder un flux en tant réel. C'est là qu'intervient cette fonction en permettant d'automatiser cette tâche en votre absence. Des variables permettent d'utiliser le nom de l'enregistrement source dans la ligne de commande passée au programme d'encodage.




Ajout de la possibilité de n'enregistrer que le flux audio et création d'un profil MP3. Cela vous permettra de créer directement des MP3 à partir de chaînes musicales ou de talk-shows ou par exemple.




... et plein d'autres petites choses issues des remarques des premiers utilisateurs :) :
- ajout du numéro de la chaîne en plus de son nom au bas de la télécommande
- ajout de la taille du fichier en cours de création lors d'un enregistrement automatique
- amélioration de la compatibilité de certaines fonctions avec des machines plus anciennes
- etc ... il y a en a des dizaines.

Enfin, le programme d'installation a été remplacé pour plus de souplesse et de fiabilité (il en avait bien besoin).

Au passage, le "site" (c'est un bien grand mot) est désormais accessible à l'adresse http://www.adsltv.org.

Le téléchargement se passe ici : http://www.adsltv.org/setup.exe. Il est préférable de désinstaller les versions antérieures à la 1.1 via le panneau de configuration avant d'installer cette version. Vos paramètres seront conservés si vous installez cette nouvelle version dans le même répertoire que la version précédente.

Merci à tous pour vos encouragements et vos suggestions (plus de 200 mails).

A bientôt,

Claude

jellyjam

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #3 le: 21 January 2006 22:42:39 »
Ce programme est formidable !!!! tout simplement........... essayer c'est l'adopter !!!!!
Franchement BRAVO !

Bon ok, je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités mais j'ai quand meme essayé d'enregistrer une chaine, la, pas de PB mais lorsque je veux regarder mon enregistrement : impossible ! Pourtant tous mes codecs sont à jour... (c'est pourtant un simple format mpg...)


adsl TV

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #4 le: 22 January 2006 07:07:56 »
La compatibilité des fichiers générés par VLC est parfois aléatoire ... Ils passent sur certains lecteurs, pas sur d'autres ... J'utilise BSplayer, qui les accepte.

Claude

SylvaiNN

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #5 le: 22 January 2006 09:37:57 »
jellyjam > Il faut que tu utilises l'encapsulation PS et non TS c'est dans les options de adslTV

jellyjam

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #6 le: 22 January 2006 19:58:16 »
Impec' !!! Merci SylvaiNN ! Ca a l'air de fonctionner en PS ! Cool !


Free & Mac

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #7 le: 22 January 2006 21:40:59 »
Une version utilisant l'activeX est-elle prévue ?

zaid

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #8 le: 23 January 2006 15:04:45 »
un très bon programme. Marche très bien.
il reprend toutes les fonctions de VLC.
Avez vous pensé à le coupler avec un log d'encodage et de gravage genre IMTOO MPEG TO DVD ?
Encore Merci

tip

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #9 le: 23 January 2006 19:56:37 »
Très bon soft.
Pour etre bien complet, il faudrait rajouter :
- Des raccourcis clavier pour chaque fonctions (pour configurer avec une télécommande par exemple)
- La gestion de plusieurs flux (pouvoir regarder une chaine différente de celle(s) qu'on enregistre)

narsule

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #10 le: 23 January 2006 20:53:38 »
Bonjour à tous,

Ce soft à l'air tout à fait sympathique, mais curieusement je n'arrive pas à le faire tourner alors que ça fonctionne avec VLC tout seul.

Avez vous une idée ?

Merci

clay

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #11 le: 23 January 2006 21:36:58 »
AdslTV, petites remarques :
- qd on programme un enregistrement, il est ensuite impossible de le modifier.
- j'ai enregistré un programme en mpeg4 et impossible de le regarder : ni avec bsplayer, ni winamp. Par ailleurs, il est indiqué comme 17 minutes alors que l'enregistrement n'a duré qu'une seule minute

Mais sinon, good job ;)

Rectification : la lecture de mon fichier enregistré passe sous VLC. Pourquoi pas avec les autres lecteurs ?

parisbyday1

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #12 le: 24 January 2006 15:13:31 »
Tout a l'air top sauf l'enregistrement en avi,  ou divx direct.
Impossible de retravailler avec des outils tels autogk les fichiers mpgs
Il serait bien que le fichier creer aie le nom du programme enregistre.
Cela pourrait etre optionnel.
Merci encore.

zaid

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #13 le: 24 January 2006 16:50:57 »
y aurait il des racourcis clavier pour la zapette ?


guilamu

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #14 le: 25 January 2006 09:19:57 »
Juste pour info car il n'y a pas des masses de post à propos de ce soft : c'est de loin le meilleur soft tv pour freebox, il fait TOUT est incoryablement INTUITIF et je n'ai toujours PAS trouvé de BUGG !

Bref c'est une balle, l'essayer c'est l'adopter :)

++++

dadoo

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #15 le: 25 January 2006 12:11:58 »
tout à fait d'accord !

Free & Mac

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #16 le: 25 January 2006 13:15:50 »
Ouais mais vivement qui gère l'ActiveX :) Ce serait vraiment le top là.

oo_juju_oo

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #17 le: 26 January 2006 21:01:50 »
Bonsoir,
Lorsque j'ai voulu enregistrer à partir du programme TV, j'ai eu un problème d'exécution (Erreur d'exécution '13': Type incompatible). J'ai fait un double-clic pour enregistrer. Depuis cette erreur impossible de redémarrer AdslTV même après une réinstallation.

Merci

adsl TV

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #18 le: 26 January 2006 21:09:16 »
Bonsoir oo_juju_oo,

Quel format de date utilises-tu dans les options régionales du panneau de configuration ?

Claude

oo_juju_oo

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #19 le: 27 January 2006 06:18:32 »
Bonjour,
J'utilise en date courte : jj/mm/aaaa et date longue : jour date mois année(ex: vendredi 27 janvier 2006)

Julien

zaid

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #20 le: 27 January 2006 08:16:42 »
Bonjour oo_juju_oo,
(Erreur d'exécution '13': Type incompatible)
ceci arrive quand un programme empiete sur un autre.
solution : il faut aller dans le repertoire du logiciel ouvrir fichier des parametres et effacer la derniere programmation. ADSL TV marchera après il faudra programmer l'emission manuellement.


oo_juju_oo

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #21 le: 27 January 2006 08:36:27 »
Bonjour zaid,
J'essaierai cela ce soir. Ce qui me paraît bizarre c'est que j'ai désintaller ADSLTV et après la réinstallation j'ai toujours le problème.

zaid

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #22 le: 27 January 2006 08:54:40 »
le programme de desinstallation n'efface pas les parametres. pour faire une desinstallation complete il faut effacer le repertoire manuellement.

oo_juju_oo

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #23 le: 27 January 2006 09:09:10 »
OK
Je testerai ce soir et je ferai un retour.

adsl TV

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #24 le: 27 January 2006 11:14:28 »
Pour oo_juju_oo : le format de date/heure non standard a non seulement entraîné l'erreur 13 mais a aussi corrompu le fichier "program files/adsltv/adsltv.ini" qui est chargé au démarrage, d'où replantage, même après avoir rectifié le format de date/heure. Il te suffit de supprimer ce fichier adsltv.ini ou juste de supprimer les lignes PROG= qu'il contient si tu veux conserver tes autres paramètres.

Pour zaid : que veux-tu dire par "ceci arrive quand un programme empiete sur un autre", je n'ai jamais eu ce cas, qui est normalement correctement géré avec un message d'information ... L'erreur 13 peut par contre se produire dans 1 cas très précis, quand l'heure de début ou de fin d'enregistrement programmé est EGALE à minuit pile. Peut-être était-ce cette situation que tu as rencontrée ? La prochaine version corrige bien sûr ce cas-là.

A+

Claude

oo_juju_oo

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #25 le: 27 January 2006 12:57:02 »
L'emission que j'ai voulu enregistrer hier soir est sur la chaine MotorsTv à 22h45 et qui ce fini à 23h45 ou +.

Julien

zaid

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #26 le: 27 January 2006 13:58:55 »
j'ai programmé une emission hebdomadaire qui finit à 20:50.
j'ai essayé de programmer un film par le guide de 20:50 à 22:30 et j'ai eu le message votre programme empiete sur un autre programme. J'ai cliqué sur ok et le programme adsltv a disparu. J'ai reinstallé le programme mais toujours erreur 13. J'ai effacé la derniere ligne PROG et tout est devenu normal. et j'ai programmé le film à partir de 20:51 et ça a marché.
Format date/heure est standard.
Merci.

oo_juju_oo

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #27 le: 27 January 2006 18:49:11 »
Bonsoir,
J'ai supprimé le fichier INI et tout remarche.

Merci de votre aide.


adsl TV

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #28 le: 27 January 2006 21:14:24 »
Bonsoir,

Pour oo_juju_oo : c'était probablement le problème de minuit pile car 23H45 + 15 min de prolongation automatique (valeur par défaut dans les options) = minuit pile ...

Pour zaid : avais-tu programmé une fréquence particulière ? Si cela t'arrive à nouveau, pourrais-tu m'envoyer le détail de ta programmation (date/heure/fréquence/chaîne) et, idéalement, les lignes PROG= de ton fichier adsltv.ini ? Merci d'avance !

A+

Claude

clay

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #29 le: 28 January 2006 18:25:53 »
Citation de: clay
AdslTV, petites remarques :
- qd on programme un enregistrement, il est ensuite impossible de le modifier.
- j'ai enregistré un programme en mpeg4 et impossible de le regarder : ni avec bsplayer, ni winamp. Par ailleurs, il est indiqué comme 17 minutes alors que l'enregistrement n'a duré qu'une seule minute

Mais sinon, good job ;)

Rectification : la lecture de mon fichier enregistré passe sous VLC. Pourquoi pas avec les autres lecteurs ?
up !
Tu peux repondre adsltv stp ?

Au fait, est-ce que lors d'un enregistrement la reprise sur perte de connexion est gérée ?

zaid

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #30 le: 28 January 2006 20:24:19 »
Moi je n'ai pas specifié de codecs dans les options avec encapsulation PS et mes fichier sont lisibles même avec windows media player.

Pour ADSLTV: peux-tu ajouter une fonction pour indiquer( sous forme de jauge) l'espace disque restant (ou par un dialogbox. ) pour eviter l'arret de l'enregistrement. J'ai programmer une emission de une heure trente, le fichier output était de 15 mn. après verification je me suis rendu compte que mon disque était plein.

Merci Beaucoup.

adsl TV

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #31 le: 28 January 2006 22:17:09 »
Bonjour à tous,

Pour Clay, je regarde pour la modification d'un enregistrement car cette partie du code est complexe avec tous les cas de figure (chevauchement, minuit, fréquence, ...). De plus, je souhaite que cela ne complique pas l'utilisation ... Pour la lecture des fichiers, il vaut mieux décocher les codecs et prendre l'encapsulatgion PS. Par ailleurs, on m'a remonté que l'indication de temps n'était parfois pas bonne, mais là, c'est VLC qui encode les fichiers, donc je ne peux pas faire granf chose ... En cours d'enregistrement, je ne sais pas s'il y a coupure ou non. Il faudrait voir comment VLC réagit.

Pour Zaid, c'est une bonne idée, l'espace disque restant, cela éviterait des ennuis ...

A+

Claude

clay

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #32 le: 28 January 2006 22:48:36 »
Citation de: adsltv
Bonjour à tous,

Pour Clay, je regarde pour la modification d'un enregistrement car cette partie du code est complexe avec tous les cas de figure (chevauchement, minuit, fréquence, ...). De plus, je souhaite que cela ne complique pas l'utilisation ... Pour la lecture des fichiers, il vaut mieux décocher les codecs et prendre l'encapsulatgion PS. Par ailleurs, on m'a remonté que l'indication de temps n'était parfois pas bonne, mais là, c'est VLC qui encode les fichiers, donc je ne peux pas faire granf chose ... En cours d'enregistrement, je ne sais pas s'il y a coupure ou non. Il faudrait voir comment VLC réagit.

Pour Zaid, c'est une bonne idée, l'espace disque restant, cela éviterait des ennuis ...

A+

Claude
Merci ;)

polo77

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #33 le: 29 January 2006 17:52:42 »
Salut ADSLTV,

Pour aider au debug sur la modification des fichiers.

J'ai constater ce qui suit:

Avec FREEPCVRC Enregistrement en MPEG  PS => OK ( notament des "cut" sous TMPENG, c'est bien pour enlever la pub)


Avec ADSLTV Enregistrement en MPEG PS => Le fichier brut est bien lisible, mais pas modifiable ( FLUX MPEG Video Invalide)

voila

bon courage à ceux qui bosse

a+

Paul

Apone

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #34 le: 30 January 2006 18:59:51 »
bonjour à tous !

heu... est ce que qulqu'un a essayé de le faire tourner sous win98 ?

merci à vous !


laurentcol

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #35 le: 30 January 2006 22:14:23 »
Bonjour
il y a eu une coupure d'internet pendant que j'enregistrais un film avec adsl tv . Le Net retabli, le décompte du temps d'enregistrement s'est remis en route mais pas l'enregistrement sur le disque dur ( cela se produit a chaque coupure ). Peut on m'aider ?  merci

adsl TV

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #36 le: 30 January 2006 22:19:27 »
J'ai peu que ce soit VLC qui ait perdu le fil ...

Je vais faire l'essai.

Claude

Guilhem

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #37 le: 31 January 2006 09:52:20 »
Salut et merci à Claude pour ce logiciel

Pourquoi quand un enregistrement prealablement programmé est en cours on ne peux pas regarder la chaine qui est en train d'etre enregistrée ("Un enregistrement programmé est en actuelement cours, ouvrez le volet de programmation pour le supprimer") alors que lorsque on demmare l'enregistrement direct d'une chaine qu'on est en train de regarder vlc demmarre permettant de regarder ce qui s'enregistre ?

Comment enregistrer 2 programes en meme temps ?

Comment regarder 2 programmes en meme temps ?

Comment enregistrer un programme en en visionnant un autre ?

Notez que j'utilise la version modifiée de vlc de Crazy Fred http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4681&p=1

merci

laurentcol

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #38 le: 31 January 2006 11:42:07 »
Peut etre y a t il une option de reconnexion automatique sur vlc ?

christoliquide

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #39 le: 04 February 2006 20:46:52 »
La version de AdslTv 1.2 est sortie, pour le multiposte
Le site> http://adsltv.free.fr/index.htm

laurentcol

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #40 le: 05 February 2006 08:03:17 »
Merci a christoliquide pour l'infos
Aurais tu des infos concernant la reconnexion automatique de vlc en cas de coupure d'internet lors d'enregistrement programmé ?
Merci

christoliquide

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #41 le: 05 February 2006 10:15:24 »
Salut à tous
Le Pack Vlc Multiposte


Le Pack Vlc Multiposte contient la derniere version de Vlc plus les versions modifiées (Crazy et Crazy Option).
Ce pack est là pour s'adapter au monde du Multiposte.
Plus besoin de chercher à droite et à gauche pour trouver les versions de VLC modifiées.

Ce Pack installe VLC avec le plugin ActiveX qui permet de visualiser la video avec un logiciel Multiposte si celui-ci le permet.
Ce Pack vide le cache de VLC afin qu'elle soit plus stable afin d'avoir une utilisation correcte et sans bug pour le Multiposte.

Ce Pack contient>

-La version VLC Simple (0.8.4a) : Installe la derniere version de VLC adaptée pour le multiposte.
-La version VLC Crazy (0.8.4a) : Doit etre utilisée si vous rencontrez des problèmes au fonctionnement du Multiposte.
Les ports utilisés devraient en toute logique être limités aux ports 31336 et 31337 (peut être même que 31336).
-La version Crazy Option (0.8.4a) : L'option en question est une "option avancée" dans Input / Codecs > Demux > RTSP/RTP

Télécharger Pack VLC Multiposte
>>Télécharger

A+


christoliquide

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #42 le: 13 February 2006 09:11:59 »
Salut à tous :)



- Comme sur beaucoup de forums, les mêmes questions reviennent tout le temps. Donc voici un petit FAQ pour les personnes qui peuvent rencontrer des problemes avec adsl TV. (Merci Claude). :)
>>FAQ dispo ICI

- Pour ceux qu'il veulent en savoir un peut plus sur le fonctionnement de adsl TV, un TUTO à donc était crée pour vous.
>>TUTO dispo ICI


(Merci à Sylvainn pour son aide)

Christophe
A+ ;)

christoliquide

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #43 le: 16 February 2006 10:35:55 »
Salut a tous.



adsl TV v1.3 est sortie  :wink:
L'installateur comporte le numero de adsl TV v1.22, mais c'est bien la v1.3 marqué dans le A propos.

Le site> http://adsltv.free.fr/
Si vous avez un prob d'affichage et que vous ne voyait pas le lien pour le télécharger, alors je vous le passe>
http://adsltv.free.fr/setup-adsltv.exe

Le tuturial a été mis a jour>
http://christofun.free.fr/adslTV/
A+ :wink:

Pitiblade

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #44 le: 08 March 2006 11:51:23 »
j'ai essayé ce 'tit soft hier soir et je vous tire mon chapeau.
Ca fonctionne nicquel et la faq a repondu à mes questions.
Merci au passage à la version crazy fred de vlc tres pratique et assez sur (2 ports ouvert seuleument)

juste une 'tite remarque en ce qui concerne l'enregistrement. Parfois vlc se lance mais rien ne s'affiche, je dois relancer l'enregistrment pour que ca parte vraiment et aussi l'arret de l'enregistrement, peu pratique à moins que je m'y prenne mal. Le fait d'appuyer sur arret ou de fermer vlc ne stoppe pas l'enregistrement, je dois aller sur la croix a droite du bouton enregistrer pour choper un fichier correct et m'en reservir ensuite (lire, redecouper)

Merci pour votre boulot les gars !

Bz

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #45 le: 12 March 2006 09:52:41 »
pourquoi diffuses tu l'adresses en free.fr, l'adresse adsltv.org fait plus pro non? ^^

clubs75

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #46 le: 12 March 2006 18:53:40 »
slt a tous

est ce q on peut compressé les video enregistré en format WMV par ex.. si oui donnez moi le lien pour telechargé la derniere version.

merci

starsystem

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #47 le: 13 March 2006 15:44:06 »
Bizare le guide TV n'st plus accessible directement par le logiciel...

christoliquide

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #48 le: 13 March 2006 17:54:41 »
Normal, car le site a changer les lien.
Donc faut attendre de trouver une solution.


polo77

Nouveau : adsl TV, le programme tout-en-un du multiposte TV Free
« Réponse #49 le: 13 March 2006 18:37:16 »
Citation de: christoliquide
Normal, car le site a changer les lien.
Donc faut attendre de trouver une solution.
En attendant c'est ma misére pour programmer des enregistrements

a+