Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement free avec demande de raccordement, car nous sommes dans une maison neuve (terrain non viabilisé). J'ai effectué plusieurs demandes auprès de vos services j'ai bien insisté sur ce fait pour ne pas avoir de surprise lors du raccordement (date déjà bloquée à demain). Entre temps un prestataire d'orange raccordement est passé et m'a bien confirmé qu'il était nécessaire d'effectuer des travaux de génies civiles, ce dont Free n'est pas capable.
Malheureusement il est impossible de contacter vos services que ça soit au 1044 ou 3244, je ne peux donc pas annuler le rendez vous de demain. Et je ne compte pas payer les frais de déplacement étant donné que j'ai fait à 2 reprises une demande pour confirmer par vos services qu'il était possible de me raccorder.
Bonjour
Pour une maison neuve a fortiori sur un terrain non viabilisé, on demande directement Orange Maison Neuve et c'est seulement après que le raccordement physique est fait avec Orange que l'on peut souscrire chez un opérateur de son choix.
Donc démarche de ta part pas dans le bon ordre
Il faut (faudrait) faire annuler ta commande actuelle chez Free , tant que le raccordement (avec Génie Civil) n'est pas effectué par Orange.
Va sur le forum de l'Aduf (ci ce n'est pas Free) pour demander à faire annuler ta demande d'abonnement qui ne pourra pas aboutir, puisque la viabilisation n'est pas faite !
https://www.aduf.org/index.phpPour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com, @netcourrier.com
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.