J'affirme simplement que payer 4 fois moins cher pour avoir 2 fois moins d'appel qui passent, je reste gagnant !!!
En plus, si on disait que 54% des appels aboutissent, ce serait aussi juste et tellement plus agréable
Tout dépend de votre usage et des circonstances:
Il y a parfois des moments où il est urgent de pouvoir compter sur la fiabilité de son service de téléphonie mobile: accidents de la route,
accidents domestiques,
proches qui sont malades,
personnes âgées isolées qui veulent du secours,
assistances diverses et urgentes,
pouvoir joindre ses enfants,
que des enfants en galère à 2H00 du matin puissent appeler leurs parents,
rendez-vous urgent à modifier
réponses lors de recherche d'emplois
radio-guidage de personnes perdues
Etc ...
Mais aussi:
Messages affectifs et/ou sentimentaux qui ne souffrent d'aucuns délais
Prévenir de bonnes nouvelles (naissances, examens réussis, ...)
Liste non exhaustive ...
Et dans toutes ces situations, vous êtes bien content(e) que votre téléphone mobile fonctionne bien, partout et tout de suite, et le prix devient alors une considération secondaire ...
D'autant plus que ça fonctionne raisonnablement bien depuis des années avec d'autres opérateurs.