Daumier

Dégroupage Brabois
« le: 23 April 2006 16:11:07 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles concernant le dégroupage de Brabois 4BR54. La mairie de Villers les Nancy n'est pas au courant, celle de Vandoeuvre n'a pas répondu !
Par contre il y a un NRA HD de mis en service à Champelle : http://www.degroupnews.com/reseau/dep54/4CH54.html
A savoir qui va être basculé sur ce NRA HD ? FT indique que les NRA HD sont mis en place entre le NRA et les abonnés les plus éloignés de façon à réduire les distances de lignes. Je suis dans le lotissement de Clairlieu à 4159m avec une attenuation de 51 db, on pourrait être prioritaire ! mais comment avoir des renseignements ?

zati

Dégroupage Brabois
« Réponse #1 le: 24 April 2006 22:30:55 »
il est clair que les lignes de Vandoeuvre sont d'une longueur très supérieure à ce qu'on peut voir sur Nancy. Pour le dégroupage de NRA HD, je ne pense pas que cela se fera tout de suite, en tout cas il me semble plus urgent de s'occuper de 4BR54

Daumier

Dégroupage Brabois
« Réponse #2 le: 25 April 2006 10:52:49 »
Effectivement le plus important c'est le dégroupage de 4BR54. Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne s'intéresse pas à ce site !
En ce qui concerne le NRA HD de Champelle 4CH54, avant de parler de dégroupage, il faudrait savoir qui sera concerné par cet ouvrage ! Et ça mistère !
Si FT communique pas sur le sujet, il faudrait que les freenautes se manifestent auprés des mairies de Vandoeuvre et Villers. Quand on voit les secteurs que l'on dégroupe maintenant on est vraiment laissé pour contre !