laurentlesax

Forbidden - Accès refusé sur page perso...
« le: 07 September 2012 04:31:32 »
Bonjour!

Depuis la mi-aout, mon site n'est plus accessible... Le message suivant apparait:

Forbidden

You don't have permission to access /intro2010.php on this server.
Apache/ProXad [Aug 5 2010 16:17:10] Server at supertrampers.free.fr Port 80


J'ai lu pas mal de posts concernant les migrations de serveurs, mais cela me semble bien long...

Je l'ai mis a jour sans problème vers la mi-août, il était bien visible quelques jours, jusqu'au 25 aout, puis, soudain, ce message...
Je suis en ce moment en Thaïlande et c'est d'ici que j'ai effectué une mise a jour... serait-ce la source du problème? Pourtant, j'ai souvent effectué cette manip en voyage, même en Thaïlande par le passé et je n'ai jamais eu aucun souci...

Je n'ai en outre plus accès en FTP non-plus, donc pas moyen de vérifier si mes htaccess ont été vérolés... :-[

Dans les autres posts, cette meme date apparait a chaque erreur: Apache/ProXad [Aug 5 2010 16:17:10] . Est-ce normal?

Merci pour vos reponses... et bravo aux concepteurs de ce forum bien pratique...  ;)
« Modifié: 07 September 2012 06:48:14 par laurentlesax »

Xazz

Re : Forbidden - Accès refusé sur page perso...
« Réponse #1 le: 07 September 2012 08:31:56 »
Bonjour,

Que vois-tu dans l'interface de gestion, option "Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)" ? (NB : Il faut se connecter avec les identifiants de la Page Perso)

A+

Xavier

laurentlesax

Re : Forbidden - Accès refusé sur page perso...
« Réponse #2 le: 12 September 2012 09:21:39 »
Oui, en effet Xavier, il semblerait que mon compte soit bloqué... Voilà ce qui apparaît:

Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:

Les interfaces utilisant des fichiers locaux comme base de données/log sont interdites.
+SPAM
28


Ce bloquage consitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite.
Si tel est le cas, cliquez ici


Il y avait une page formulaire où les visiteurs pouvaient s'inscrire en laissant leur nom et mail etc... sur fichier txt (pas MySql)... Ce doit être la source du problème... J'ai préparé le site en enlevant la dite-page, mais je ne peux toujours pas me logger en ftp... et lorsque je veux ré-activer ma page, le message suivant apparaît alors:

La raison du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface.  :(

Xazz

Re : Re : Forbidden - Accès refusé sur page perso...
« Réponse #3 le: 13 September 2012 14:25:49 »
Bonjour,

et lorsque je veux ré-activer ma page, le message suivant apparaît alors:

La raison du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface.  :(

Il faut donc que tu contactes l'administrateur du service Page Perso sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso. Tu lui indiques le compte concerné, les actions que tu as entreprises pour corriger le problème, éventuellement celles que tu effectueras une fois la page débloquée, et tu lui demandes gentiment de bien vouloir débloquer ton compte.

A+

Xavier


laurentlesax

Re : Forbidden - Accès refusé sur page perso...
« Réponse #4 le: 13 September 2012 20:04:50 »
Merci Xavier... Je suis allé sur le forum et, en effet, mon site est bien bloqué en raison de l'usage des fichier .txt qui sont pourtant bien pratiques (commentaires, compteurs, etc...)  :(   Je vais modifier le site, mais il sera tronqué d'une bonne partie de ses fonctionnalités PHP... Tanpis.

Merci encore pour ton aide.