bonjour,
devant déménager d'ici peu sur Bailleul et sachant le dégroupage opérant, je m'étais fixé dans l'idée de pouvoir transférer ma ligne totale à ma prochaine adresse. Ayant essayé d'appelé le 3244 il y a un mois, je me retrouve avec quelqu'un qui ne comprend même pas ce que j'essaye de lui expliquer et me récite ce qu'il y a sur son écran (dépannage standart alors que ma demande porte sur un déménagement), je raccroche très mécontent vu l'attente et la bêtise de l'interlocuteur qui continuait à réciter, je laisse 2 mails avec les détails de ma demande à l'adresse du service free, aucune réponse.
Comme cela devient pressant et que pour l'instant, sans tenir compte du "SAV", j'ai toujours apprécié Free, je vous demande si quelqu'un a possibilité de me renseigner si en arrivant dans un logement neuf dans une ville fraichement dégoupée, il faut que je retourne chez FT 1 an ou si il est possible que Free me transfère ce que j'ai actuellement et si oui, dans quels délais après demande.
merci à tous, :rolleyes:
ps : j'éspère de tout mon coeur que Free prendra les moyens afin de se doter d'un Service télephonique digne du nom de Service, sinon rien à dire question technique et innovations.