Bonsoir,
Comme les autres membres j'ai moi aussi demandé la résiliation de mon abonnement en envoyant ma freebox. Aujourd'hui je reçois un mail de la part de free :
Nous vous signalons que nous n'avons pas encore reçu le matériel Freebox, et vous invitons à nous transmettre une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi de votre modem Freebox et de l'Avis de Réception de cet envoi (ou à défaut de l'AR, tout document postal valable indiquant le bon acheminement de votre envoi), pour résilier rapidement votre compte, par courrier à l'adresse ci-dessous :
Free
Service abonné
75371 Paris Cedex 08 ;
Ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Une fois votre compte est résilié, la facture de clôture sera éditer le mois d'après incluant les frais de résiliation de 49 euros.
J'espère que comme vous tous j'aurai une suite favorable à mon dossier
Bonne soiree