Freenews

La nouvelle app officielle Freebox pour smartphones, qui accompagne le lancement de la Freebox Delta, se dote d’une mise à jour corrective en version beta. Au programme de cette version, numérotée 4.0.3 : uniquement des corrections de bugs. Corrections raccourcis...

Lire l'article

eric12

Re : Une nouvelle mise à jour pour l’app Freebox (Android) en beta
« Réponse #1 le: 04 January 2019 16:21:36 »
Bonjour,

Comment vous faite pour télécharger la version stable de Freebox compagnon sur android ? Car pour ma part, même en étant sortie du programme bêta, j'ai toujours cette bêta de m... qui n'apporte rien, si ce n'est des inconvénients, pour ma mini 4k.

sevyc64

Re : Une nouvelle mise à jour pour l’app Freebox (Android) en beta
« Réponse #2 le: 04 January 2019 17:11:26 »
Elle est déjà semble-t-il en version stable depuis longtemps. Je l'ai eu en mise à jour automatique de freebox compagnon dès le lendemain de la sortie de la delta, et sans rien faire, sans rien demander. Je n'ai jamais été inscrit à un quelconque programme beta, et je n'ai jamais eu que la version officielle du store de la freebox compagnon.

Et je n'ai que faire de cette version puisque j'ai un fb mini 4k, donc seule la première des 3 nouvelles applis m'est utile

eric12

Re : Une nouvelle mise à jour pour l’app Freebox (Android) en beta
« Réponse #3 le: 07 January 2019 09:00:08 »
Bon en fait je n'ai pas eu droit a cette dernière mise à jour.
Donc si je comprend bien la "logique" de free, ils ont remplacé l'application freebox compagnon par leur nouvelle application freebox toute bugué pour tout le monde, par contre les correctifs ils les déploient uniquement en bêta, c'est ça ?