XaS

Bonjour,

Je me trouve sur Antibes. J'étais relié à VAU06 il y a encore peu de temps, mais je dois déménager dans un quartier relié à JUA06.

Sur degrouptest, le délai moyen d'activation de ligne indiqué pour JUA06 est de ... 32 jours ! Est-ce normal, alors que sur VAU06 c'est 3 jours ? Quelqu'un se trouvant sur JUA06 peut-il me confirmer ces 32 jours ? ou bien est-ce une erreur d'affichage ?

hinoto

[JUA06] Délai d'activation de ligne = 32 jours ? o_O
« Réponse #1 le: 28 June 2007 18:57:17 »
Désolé. Aucune idée :)
Mais le delais me parait assez ahurissant.

XaS

[JUA06] Délai d'activation de ligne = 32 jours ? o_O
« Réponse #2 le: 05 July 2007 13:29:47 »
Ahurissant c'est rien de le dire, le délai vient même de s'envoler à 42 jours o_O Je vous laisse constater ...

Dans tous les cas un technicient FT doit venir demain dans l'après-midi pour raccorder ma ligne (le logo FT est dans un placard technique de mon immeuble, ils sont gonflés quand-même ... 55€ pour ouvrir un placard et pour 5 minutes de vérification de quelle ligne il s'agit).

Après la visite du technicien et identification de ma ligne, si il faut vraiment 42 jours à FT pour activer ma ligne je me tire une balle ! C'est mon forfait de mobile qui va exploser !

hinoto

[JUA06] Délai d'activation de ligne = 32 jours ? o_O
« Réponse #3 le: 05 July 2007 14:22:39 »
Si tu te tire une balle, c'est aussi ta téte qui va exploser.
FT te dois clairement une explication.


XaS

[JUA06] Délai d'activation de ligne = 32 jours ? o_O
« Réponse #4 le: 06 July 2007 08:45:08 »
Ben finalement, le technicien est venu ce matin à 8h, et à 8h15 j'avais la tonalité :D

Par ailleurs, pour VAU06, degrouptest annonce désormais 62 jours. Ca ressemble vraiment à un gros problème d'affichage ... lol.
Bref, il me reste plus qu'à lancer l'abonnement chez free :p

hinoto

[JUA06] Délai d'activation de ligne = 32 jours ? o_O
« Réponse #5 le: 06 July 2007 09:29:07 »
Comme quoi, quand c'est dans les intérets de FT, ils sont performants.
Ft + FREE par contre, si tu a un soucis il vaut mieu t'accrocher parce que ca jou au ping pong, et a un niveau proféssionel.

XaS

[JUA06] Délai d'activation de ligne = 32 jours ? o_O
« Réponse #6 le: 10 July 2007 09:05:02 »
Citation de: hinoto
Ft + FREE par contre, si tu a un soucis il vaut mieu t'accrocher parce que ca jou au ping pong, et a un niveau proféssionel.
Ben j'ai touché du bois pendant 9 mois d'abonnement free chez ma copine, on a rarement eu de soucis (à part les désormais tristement traditionnels freezes TV et échos au téléphone), j'espère que ca va continuer ;)

Je précise pour les malchanceux qui vont devoir faire venir un technicien que le placard de raccordement téléphonique doit être accessible. Le placard est fermé par une clé que le technicien FT doit avoir, mais ce placard est parfois caché au sous-sol, qui nécessite souvent une autre clé que vous n'avez pas forcément (n'ayant pas de garage je n'ai pas la clé du sous-sol). J'ai dû déranger quelqu'un d'autre dans mon immeuble pour pouvoir aller au sous-sol (le concierge ? le représentant au syndic dans l'immeuble ? je n'en suis même pas sûr :D), faute de quoi le technicien FT n'aurait pu raccorder ma ligne.

Que d'aventures !

- RDV avec FT pris le 2 juillet.
- Visite technicien FT le 6 juillet (ouverture ligne FT immédiate).
- Début de construction de ligne par FT le 10 juillet.
- Envoi de la freebox en attente =)

Je trouve que ça se passe relativement bien non ? ;)