valerie66

Bonjour,
J'ai souscris via vente privée un forfait Free Mobile et la portabilité sera effectuée demain entre 11h et 15h.  Ce qui signifie que je ne vais plus avoir de portable car je n'ai pas reçue ma carte SIM Free.
Pourriez vous m'aider SVP ? au 3244 je n'arrive à rien, ils me renvoient vers mon espace client et le lien "activer votre ligne"
Merci

sebastopaul

Bonjour,
Si tu n'as pas reçu ta carte SIM, effectivement tu n'auras plus rien. Elle est envoyée depuis quand la caret SIM.

valerie66

Il est noté "commande expédiée" mais je ne vois pas de date. Ma demande initiale a été faite le 16/03 à 8h48.
Merci de votre aide,
Valérie

39871317

Bonjour je suis dans le m^me cas que toi. J'ai fait la demande le 16/03 pour l'offre vente-privée. Selon le 3244 la carte serait envoyée depuis le 19/03 et qu'il faut patienter 7 jours ouvrables. 9a c'était la deuxième réponse, la 1ère étant, on a prévenu le facteur de livrer avant 10 heures demain matin (aujourd'hui). Mais toujours rien et portabilité effectuée depusi 11h ce matin donc plus de portable. Merci qui ? :o :o :o