Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

[Centralisation] Cartes Wifi compatibles Freebox

(1/9) > >>

Geck:
Note admins => toutes les questions seront supprimées. Il s'agit d'une centralisation UNIQUEMENT. merci :)
___________________________________________________________________________

Voilà, à force de chercher quelle carte wifi est compatible avec telle freebox, je me suis dis qu'une centralisation serait la bienvenu pour tous  les oubliés de la carte wifi commandée sur le site de Free.

                 Alors c'est simple, ce post doit être rempli uniquement par des messages de personnes ayant acheté une carte wifi ailleurs que chez free.
Les autres ne postez pas pour ne pas surcharger le post et ainsi faciliter la consultation de ceux qui voudrait acheter leur carte wifi non-freebox.

La présentation est simple:
en rouge/vert : NON Fonctionnelle/fonctionnelle

Modèle freebox: T0547-FBX-ADSL04R
Marque carte Wifi:   ...
Modèle carte wifi exact:   ...

Merci à tous ceux qui aideront.

Ce post est crée pour ceux qui veulent acheter leur carte wifi dans le commerce et qui n'en peuvent plus d'attendrent désepéremment le facteur comme le messi.

Comment annuler la commande chez Free:

L'abonné peut se rétracter de l'achat d'une carte WiFi commandée sur le site de Free par refus de celle-ci dans un délai de 7 jours à dater de la réception en faisant suivre une demande claire de rétractation sur papier libre par courrier recommandé avec accusé de réception à ::

Free Haut Débit - Rétractation WiFi
75371 Paris Cedex 08

Le refus seul du colis ne suffit pas.

Dans le cas où l'abonné accepte le colis contenant la carte - même si le colis a été ouvert et tant que l'enveloppe de protection de la carte WiFi n'a pas été descellée - il peut encore se rétracter, toujours dans un délai de 7 jours à dater de la réception du colis.

Tout retour de carte WiFi dans le cadre d'une rétractation doit se faire accompagné d'une demande claire sur papier libre, le tout envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception.

Toute demande de rétractation effectuée au-delà du délai légal de 7 jours à dater de la réception de la commande ne pourra être prise en compte. De même, une fois la carte WiFi déballée, la commande se voit acceptée par l'abonné et le droit de rétractation est annulé.

SOURCE:

[admin : MERCI DE SE TENIR A LA PRESENTATION INITIEE]

dubwise:
Bonjour,

Fonctionnelle
Modèle freebox: T0547-FBX-ADSL04R
Marque carte Wifi:Linksys
Modèle carte wifi exact: Linksys WPC54G

en attente de livraison j'ai tester c sur ma freeboite toute nouveu d'aujourdhui ... nikel !

matthlb:
bon ben en fait sur la tv dans les infos wifi j'ai "cardbus" "carte non supportée"

 
Modèle freebox: C0602-FBX-ADSL04R
Marque carte Wifi:Linksys
Modèle carte wifi exact: Linksys WPC54G-FR

 pu qu'a la rendre a la Fnac...

bombigolo:
Bonjour ,


NON Fonctionnelle

Modèle freebox: C0511-FBX-ADSL04C
Marque carte Wifi:   SITECOM
Modèle carte wifi exact:   WL-115



Fonctionnelle

Modèle freebox: C0511-FBX-ADSL04C
Marque carte Wifi:   LINKSYS
Modèle carte wifi exact:   WPC54G-FR
Commentaire : fonctionne nickel sur deux pc en 54mbps


Je me permet un petit conseil , achetez votre carte dans une grande surface car il remboursent en liquide sans probleme si votre carte ne fonctionne pas , alors que sur le net ... ce sera la galere

FreeBzH:
NON Fonctionnelle

Modèle freebox: ____-FBX-ADSL04C
Marque carte Wifi:   SITECOM
Modèle carte wifi exact:   WL-011
Commentaire : la fbx ne boote pas avec la carte enfichée !


NON Fonctionnelle

Modèle freebox: ____-FBX-ADSL04C
Marque carte Wifi:   CISCO
Modèle carte wifi exact:   AIR-PCM352

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique