powman

ping de malade sous wow depuis 24h
« le: 04 October 2005 15:46:26 »
voila, je suis chez free non-degroupé dans les ardennes (sedan)

j'ai des ping de fou sous world of warcraft (je viens de monter a 6500 .... ce n'est pas les serveur de warcraft, les autres n'ont pas ca, ping normal)
des décos sauvage à gogo
et carrement des impossibilité de me reco au net ! (pas de reponse sur l'ordinateur distant pendant plusieurs 10ene de minutes)

et ce, depuis 24 heures.

c'est quoi ce bordel ? suis je le seul ??

Magicking

ping de malade sous wow depuis 24h
« Réponse #1 le: 04 October 2005 16:37:00 »
Tu n'es pas seul ! Moi au-free et d'autre au-free -> http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-tech-support-fr&T=83023

obielan

ping de malade sous wow depuis 24h
« Réponse #2 le: 12 October 2005 11:29:59 »
Même chose à Aurillac  (CANTAL) en non dégroupé...

...Que peut on faire ?

Ca commence sérieusement à être lourd... comment porter plainte ?

cajiss

ping de malade sous wow depuis 24h
« Réponse #3 le: 26 October 2005 18:25:05 »
ping de 850 sur BF2 alors que ma moyenne est de 80/300 en ping habituellement sur la saone et loire.

de plus depuis cet apres midi je ne peux plus apeler car un voix me dit que l indicatif est eronné a chaque.


anaxagore

ping de malade sous wow depuis 24h
« Réponse #4 le: 06 November 2005 22:38:27 »
Non tu n'es pas le seul. Le problème concerne la grande majorité des non dégroupés et tous les jeux online. Ils sont tous devenus injouables: perte de paquet, choke, deconnection (idem pour les messageries type msn skype etc). Deux moyens de résoudre le problème tant que free ne s'en occupe pas (il parait qu'ils sont en train de le régler mais que cela durera au moins jusqu'à noel voir plus. Les newsgroups sont bridés pour la même raison)

1) Passer en ip fixe (ils n'en ont plus mais tu peux tenter si tu as de chance)

2) Renvoyer ta freebox et changer d'opérateur mais en te renseignant sur l'état du reseau de l'opérateur visé....

Et bien evidemment selon la directive de Mr Archambauld te plaindre ne sert à rien et ne fait que parasiter le travail excellent de communication de ce FAI et de ses employés....(ironique)

Plus de renseignement sur de nombreux forums et sur celui de freenews aussi

plucho

ping de malade sous wow depuis 24h
« Réponse #5 le: 25 November 2005 12:54:57 »
Je suis déjà en IP fixe (IP/ADSL 512K, c'est ce que je peux avoir de mieux à 6300m du POT) et depuis 10/15 jours c'est le boxon, donc la solution n'est pas là...
World of Worcraft INJOUABLE: je connecte, puis je joue tout seul, je peux me promener,mais y'a personne et aucun sort ne marche, en plus déconnexion/quitter ne marchent pas, je doit killer le jeu salement. Archi lourd !!!