napoleon33

Degroupage Ces33
« le: 24 March 2006 20:39:30 »
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de savoir quand Free va reprendre le dégroupage de CES33 commencé et stoppé pour aller lancer celui de C2433 ?
Egalement, étant donné que le NRA CES33 est dégroupé, Free devra t il recommencer à 0 ou reprendre où il s'est arrêté ?
Merci.

pasc0203

Degroupage Ces33
« Réponse #1 le: 25 March 2006 02:34:40 »
a ta place , je ne serais pas si impatient , vu ce qui se passe comme galère sur le NRA C2433 pour les utilisateurs en dégroupé ....
debit en chute libre , service TV non exploitable ... déconnexion et j'en passe !!!!

eric p

Degroupage Ces33
« Réponse #2 le: 06 April 2006 11:47:00 »
Salut,

j'ai une amie sur CES33, et depuis pres de 2 semaines, elle n'a plus de tel ni internet.

Est-ce que ça fonctionne chez vous ???

Merci

A+

napoleon33

Degroupage Ces33
« Réponse #3 le: 06 April 2006 12:21:34 »
Citation de: eric p
Salut,

j'ai une amie sur CES33, et depuis pres de 2 semaines, elle n'a plus de tel ni internet.

Est-ce que ça fonctionne chez vous ???

Merci

A+
Bonjour,

Oui pas de problèmes...........en attendant le dégroupage......commencé et......arrêté au profit de gazinet c2433  !!


Mathieu

Degroupage Ces33
« Réponse #4 le: 06 April 2006 17:28:00 »
En réalité, il n'a jamais vraiment commencé pour le moment.

Je ne sais pas pourquoi ces33-1 à été déclaré dans les DNS, pour être remplacé quelques jours plus tard par c2433-1...

napoleon33

Degroupage Ces33
« Réponse #5 le: 06 April 2006 17:35:03 »
Citation de: Oustédaisse
En réalité, il n'a jamais vraiment commencé pour le moment.

Je ne sais pas pourquoi ces33-1 à été déclaré dans les DNS, pour être remplacé quelques jours plus tard par c2433-1...
Bonjour

Etait ce plus facile pour Free et peut être plus rapide d'aller à l'autre bout de la commune C2433 en reprenant une partie de ALO33  ?  Et surtout d'être le 1er opérateur sur le lieu ?
Alors que sur CES33, même avec 5000 lignes prévues soit le double, il n'était qu'en 3ème position semble t il ? après France telecom et Neuf cegetel ?
Qu'ils se dépêchent car je n'ai pas apprécié !

Frédéric Senis

Degroupage Ces33
« Réponse #6 le: 06 April 2006 20:09:17 »
Citation de: Oustédaisse
En réalité, il n'a jamais vraiment commencé pour le moment.

Je ne sais pas pourquoi ces33-1 à été déclaré dans les DNS, pour être remplacé quelques jours plus tard par c2433-1...
Peut-être comme Pessac Alouette (ALO33) qui a d'abord été déclaré comme Pessac (ancien plan de nommage, alors que Pessac centre =PAC33 n'était pas encore ouvert au dégroupage) avant d'être correctement renommé le jour de la migration en V2.


Mathieu

Degroupage Ces33
« Réponse #7 le: 07 April 2006 20:59:38 »
Citation de: tgv
Peut-être comme Pessac Alouette (ALO33) qui a d'abord été déclaré comme Pessac (ancien plan de nommage, alors que Pessac centre =PAC33 n'était pas encore ouvert au dégroupage) avant d'être correctement renommé le jour de la migration en V2.
Humpf, je ne sais pas, mes mails ne remontent pas si loin, malheuresement !

Bon, faut dire aussi que les hosts des v1 étaient moins clairs.

Mais force est de constater que le le coup de renomer un nouveau DSLAM v2 comme ça ne c'est passé qu'a Cestas ... !

napoleon33

Degroupage Ces33
« Réponse #8 le: 12 May 2006 21:47:16 »
Bonsoir,

Depuis l'an dernier il est dit que CES33 doit être dégroupé dans le 1er semestre 2006, vont ils tenir leurs promesses ? si oui, il faudrait se bouger .....
Est il possible d'en savoir davantage ?

napoleon33

Degroupage Ces33
« Réponse #9 le: 31 May 2006 17:04:56 »
Citation de: napoleon33
Bonsoir,

Depuis l'an dernier il est dit que CES33 doit être dégroupé dans le 1er semestre 2006, vont ils tenir leurs promesses ? si oui, il faudrait se bouger .....
Est il possible d'en savoir davantage ?
Et ça continue ! le gag !
Je viens de regarder par hasard mes caractéristiques de ligne et je constate que depuis quelques jours ils viennent de modifier leur planning à savoir : dégroupage prévu 2ème semestre 2006 !!!  Si ça se fait ça fera 1 an qu'ils parlent de dégrouper le secteur.
Ras le bol de Free !

le_novitch

Degroupage Ces33
« Réponse #10 le: 31 May 2006 17:15:23 »
Citation de: napoleon33
Je viens de regarder par hasard mes caractéristiques de ligne et je constate que depuis quelques jours ils viennent de modifier leur planning à savoir : dégroupage prévu 2ème semestre 2006 !!!  Si ça se fait ça fera 1 an qu'ils parlent de dégrouper le secteur.
Ras le bol de Free !
Ca me rappelle un NRA mais je ne sais plus lequel...Ah si, AUG33 !

napoleon33

Degroupage Ces33
« Réponse #11 le: 31 May 2006 17:17:12 »
Citation de: le_novitch
Citation de: napoleon33
Je viens de regarder par hasard mes caractéristiques de ligne et je constate que depuis quelques jours ils viennent de modifier leur planning à savoir : dégroupage prévu 2ème semestre 2006 !!!  Si ça se fait ça fera 1 an qu'ils parlent de dégrouper le secteur.
Ras le bol de Free !
Ca me rappelle un NRA mais je ne sais plus lequel...Ah si, AUG33 !
C'est n'importe quoi !

Sébastien Ballangé

Degroupage Ces33
« Réponse #12 le: 01 June 2006 10:01:33 »
Citation de: napoleon33
dégroupage prévu 2ème semestre 2006 !!!  Si ça se fait ça fera 1 an qu'ils parlent de dégrouper le secteur.
Juste comme ça, 2eme semestre = entre le 1er juillet et le 31 décembre ... le 2ème semestre commence donc dans 1 mois.

Quant à l'inexactitude des informations affichées sur le site, encore une fois il faut retenir qu'il s'agit uniquement de prévisions. De nombreux paramètres peuvent faire varier ces prévisions en avançant ou en retardant le dégroupage effectif d'une zone.
Je sais qu'il est particulièrement agaçant de voir le dégroupage de sa ville repoussé plusieurs fois mais n'oublions pas que ce n'est pas dans l'intérêt de Free de retarder un dégroupage, les abonnés dégroupés étant le "gagne pain" de Free (et sans ça, pour 30€ les IP/ADSL n'auraient d'autre choix que d'aller chez Wanadoo).
Dès qu'on aura des infos sur CES33 on vous les communiquera mais pour l'instant rien de nouveau, il va falloir patienter encore quelques temps :/

napoleon33

Degroupage Ces33
« Réponse #13 le: 01 June 2006 10:15:57 »
Oui merci pour le rappel ! Effectivement il s agit de prévisions mais cette volte face de CES33 vers C2433 me reste en travers ! Enfin, on va encore patienter et payer le prix fort (sans télé) !
Merci
@+