Freenews

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.17
« le: 20 August 2014 01:21:17 »
Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Player (v6) : estampillée 1.2.17, elle apporte notamment une nouvelle application Deezer et marque le retour de l?API HTTP pour la télécommande, qui avait disparue lors d'une précédente mise à jour.

Lire l'intégralité de la news

sebkurt

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.17
« Réponse #1 le: 20 August 2014 06:07:00 »
L'application Deezer serre a rien si tu n est pas abonner Prénium
TROP NUL !!!!! TOUJOURS PAYER !!!!  >:( >:( >:( >:( >:(

Alex

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.17
« Réponse #2 le: 20 August 2014 10:56:27 »
Tu peux écouter les radios thématiques gratuitement

ceebee

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.17
« Réponse #3 le: 21 August 2014 11:14:53 »
La politique de Deezer est une fois de plus incohérente. Il existe 2 abonnements : standard pour l'écoute en ligne et premium pour écouter également hors-ligne.
Le service sur Freebox Player étant une écoute en ligne, il devrait être accessible aux abonnés standard ! >:(


Yoann Ferret

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.17
« Réponse #4 le: 21 August 2014 12:18:59 »
La politique de Deezer est une fois de plus incohérente. Il existe 2 abonnements : standard pour l'écoute en ligne et premium pour écouter également hors-ligne.
Le service sur Freebox Player étant une écoute en ligne, il devrait être accessible aux abonnés standard ! >:(
Je crois que tu parles de l'abonnement à 5€, qui n'existe d'ailleurs plus (seuls ceux qui sont déjà abonnés le conservent).
Il était expliqué que cet abonnement, contrairement au premium à 10€, donnait un accès illimité sans pub aux musiques sur le WEB exclusivement. Le premium à 10€ donne, lui, accès aux services sur toutes les plateformes, incluant les tablettes, smartphones et TV.

Je crois que tu confonds web (= depuis un navigateur web) et "en ligne".

ceebee

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.17
« Réponse #5 le: 21 August 2014 13:01:39 »
Je crois que tu parles de l'abonnement à 5€, qui n'existe d'ailleurs plus (seuls ceux qui sont déjà abonnés le conservent).
Il était expliqué que cet abonnement, contrairement au premium à 10€, donnait un accès illimité sans pub aux musiques sur le WEB exclusivement. Le premium à 10€ donne, lui, accès aux services sur toutes les plateformes, incluant les tablettes, smartphones et TV.

Je crois que tu confonds web (= depuis un navigateur web) et "en ligne".
Oui, effectivement, je fais partie de ceux qui disposent de l'abonnement à 5 €, qui permet l'écoute illimitée en ligne depuis un navigateur. Dommage que cette formule n'existe plus, car c'était un bon moyen d'écouter en qualité "HQ" depuis chez soi. Avec sa formule premium, Deezer oblige à payer 2 fois plus cher pour le même service, du moins pour ceux qui ne trouvent pas un intérêt majeur à écouter hors ligne...