kamik78

degroupage TRE78
« le: 30 July 2007 16:05:14 »
bonjour,
depuis le 25 juillet nous avons eu le message de free comme étant effectivement dégroupé, ce message fait suite à un message du 9 juillet nous avisant de ce dégrpoupage.
Aujourd'hui cela fait 5jrs que nous n'avons plus rien, juste le chenillard qui tourne lentement.
J'ai contacté de nombreux habitants du village qui passe par free, tous ont le problème.
Nous sommes 4 ou 5 a avoir contacté le service support après 2 ou 3 jrs d'essai (aie aie la note de telephone).

Comment est-il possible de ne pas prendre en compte plusieurs appels suite au dégroupage du NRA TRE78 ?

cela est-il déjà arrivé, et comment faire pour contacter free autrement que par le tel.
des dizaines d'utilisateurs sont aujourd'hui bloqués.

J'ai voulu installer la ligne de secours mais pas possible, il faut acheter une carte modem pour se connecter en secours, cela fait et devient très couteux.
De plus il semble que la hotline ait du mal à comprendre les appels.

Est-ce déjà arrivé à certain d'entre-vous.

kamik78

degroupage TRE78
« Réponse #1 le: 30 July 2007 22:58:41 »
Avec un peu de patience tout semble redevenu normal depuis ce soir.

herveco

degroupage TRE78
« Réponse #2 le: 01 August 2007 10:39:29 »
Tu as bien de la chance !:), car pour nous plus de synchro depuis notre retour (samedi 28), et malgrés les coups de fil à la hotline rien ne change.:twisted:

A+

free-abuse

degroupage TRE78
« Réponse #3 le: 01 August 2007 10:56:36 »
Bonjour

Meme problème sur ROC78, ligne degroupe par FT le 21/07, ligne activé par free le 27/07 mais depuis le 21 aucune synchro depuis.

Mais en bonus, chez nous aucune connexion sur le dslam ( http://francois04.free.fr/liste_dslam.php ).

Après des contacts auprès du chat technique de free il semblerait que le problème vienne du nra, donc ils ont dit qu'ils allaient verfier. Aucun délai d'annoncé bien sûr.

Bon courage


kamik78

degroupage TRE78
« Réponse #4 le: 01 August 2007 11:59:50 »
Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre.
Les freenautes du reliés au TRE78 ont maintenant accés à la toile et depuis hier au telephone free.
Nous avone été plusieurs à déclencher des incidents (appel la nuit, c'est plus rapide pour les avoirs) en expliquant le pb exact.
C'est dur avec une hotline de premier niveau qui parfois  a du mal à comprendre  ce que l'on dit (pourtant c'est une partie de mon taff) et ne déclenche pas la bonne intervention.

Mais cela finit par arriver.

maintenant les réclamation sont à faire.

à vous qui attendez,
bon courage  de la part d'admin
http://saintremylhonore-actu.over-blog.com

herveco

degroupage TRE78
« Réponse #5 le: 01 August 2007 12:56:51 »
Je te confirne que pour nous, toujours pas de ligne adsl sur le tre78, la freebox ne se synchronise pas.

kamik78

degroupage TRE78
« Réponse #6 le: 01 August 2007 13:08:02 »
tu peux m'appeler 08 72 24 88 96


herveco

degroupage TRE78
« Réponse #7 le: 03 August 2007 10:29:01 »
Bonjour KamiK78, Free vient d'ouvrir un ticket Gamot !, affaire à suivre.

kamik78

degroupage TRE78
« Réponse #8 le: 03 August 2007 11:05:04 »
Merci pour l'info,
J'ai fiat un lien sur mon blog,  pour les freenautes qui reviennet de vacances.