::fistons::

Emménagement
« le: 02 August 2007 08:33:48 »
Bonjour à tous,

Je viens d'emménagé dans un nouvelle appartement dont les anciens locateurs était chez Free.

J'ai leur ancien numéro de téléphone, mais ils ont décidés de garder celui ci pour leur nouvelle ligne dans leur nouvel appartement.

J'aimerais donc savoir comment peut se passer l'insciption chez Free, sachant que je veux du dégroupage total. Dois je m'inscire en indiquant leur numéro de téléphone? Ou y'a t'il une autre solution?


De plus, savez vous quel est le délai moyen entre l'insciption et la récéption de la freebox sur Paris?


Merci à vous,

nickole

Emménagement
« Réponse #1 le: 02 August 2007 17:47:23 »
Bonjour,

Il n'est pas possible de s'inscrire avec le n° de tél d'une ligne existante.
Il faut passer par la case FT, ensuite vous pourrez vous inscrire grâce à l'attribution d'un n° de ligne différent.

nickole

ignace

Emménagement
« Réponse #2 le: 03 August 2007 11:51:17 »
fiston bonjour

les locataire de la ligne precedente etais chez free

la procedure de souscription chez free dans ton cas c'est sans passer par la case ft ...
c'est inscription en dgp total ndi ...

je m'explique

apparement les proprietaire de la ligne en question etais en degroupe partiel (dgp partiel)
ok il demenage migration du numero sur autre adresse
tres bien
dans ton cas tu t'abonne en dgp total sur ndi (ndi = numero d'abonne  inactif = une paire de cuivre ches ft peux avoir meme identifiant donc meme numero une active je recois et j'emet des appel et une autre en ndi je recois rien et j'emet rien pour faire simple)

en clair sur le site de free tu inscrit j'utilise le numero de l'encien locataire de la ligne avec son numero


le delai sur le traitement et de 4 a 8 semaine (delai constater en general)

tu recois ta fbx a partir du moment que ft nous renvoie okar ligne en cour de dgp

puis tu recois un courrier a 95% des cas une denumerotation soit un nouvel identifiant

si plus de question poste

amicalement ignace TC FREE