looksor

[PIC80] le dégroupage serait-il en cours ?
« le: 01 March 2008 10:31:37 »
Bonjour !

depuit 2 mois, je n arrive plus à acceder à ma console de gestion, je me retrouve sur le suivie de commande et j en suis d'ailleurs toujours à l'étape 1.

J'ai recu par ailleur un mail de free me disant que ma ligne aller être prochainement degrouper, puis quelque jours aprés un autre mail, me demandant de ne pas tenir compte de précédent mail pour cause d'erreur de leurs base de donnée et qu'il fallait que je les contact pour leurs demander de me remettre ma console de gestion, ce dont j'ai fait.

Mais voila, aprés verification de leurs partn ils me repondent qu'effectivement ma ligne et en cours de degroupage !!!!!! à ma grande surprise.

Donc voila pourquoi je fait appel à vous, afin d'eclairer ma lanterne, avez vous des nouvelles qu'en au degroupage du NRA de PIC80 !

Vous en remerciant !

cordialement ! ;)

eric

[PIC80] le dégroupage serait-il en cours ?
« Réponse #1 le: 01 March 2008 11:02:20 »
salut j'ai regarder vite fait  et apparament c'est non :(
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=pic80

autre lien: http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/picardie/somme/picquigny/80622PIC.html

le mien est en preparation depuis aujourd'hui apparament

bon courage ;)

looksor

[PIC80] le dégroupage serait-il en cours ?
« Réponse #2 le: 03 April 2008 10:08:01 »
bonjour ,

des nouvelles pour PIC80 ?

Free me dit que c'est en cours, mais rien de l'indique sur susi.

tenflor

[PIC80] le dégroupage serait-il en cours ?
« Réponse #3 le: 03 April 2008 12:59:27 »
Looksor Je ne pense pas que l'agence susi puisse t'informer si free est en train d'installer un dslam dans PIC80.


La seule solution que tu aies c'est attendre lol sinon pour savoir si un dslam free a été installé tu peux aller là dessus :

http://francois04.free.fr/nra.php?nra=pic80

Bon pour l'instant y a pas mais peut etre dans 1 mois ou 2 t'auras des nouvelles. Sans vouloir te décourager faut prendre les prévisions de free avec extreme précaution (ils devraient marquer dessus "carefully" lol)

Imagine toi que des certains centraux comme fecamp en seine maritime par exemple ne sont pas encore dégroupés free alors que le central gère plus de 10000 lignes je crois (Bon pour ce cas précis c'est un soucis de fibre optique je  crois)

Dans beaucoup de centraux téléphoniques de la somme nous avons la chance d'avoir la fibre optique (Merci phileas net)  donc on devrait voir arriver le dégroupage dans pas mal de centraux sommois lol

Tout ce que je peux te dire est patience est courage

PS : Moi aussi je suis relié à un central de la somme qui devrait prochainement etre dégroupé donc je compatis


looksor

[PIC80] le dégroupage serait-il en cours ?
« Réponse #4 le: 03 April 2008 20:17:04 »
Ok d'acc, je vais attendre 1 ou 2 mois pour voir l'evolution de la situation. en tous cas merci de ta réponse !

cordialement ;)

tenflor

[PIC80] le dégroupage serait-il en cours ?
« Réponse #5 le: 03 April 2008 21:29:13 »
Pas de soucis, pote de galère lol :D

zemotard

[PIC80] le dégroupage serait-il en cours ?
« Réponse #6 le: 14 July 2008 20:02:24 »
Allez, un autre pote de galere ;)
Tjs rien à l'horizon :-(