ulep

FACTURATION MATERIELS ARNAQUE
« le: 26 September 2020 22:09:36 »
Bonjour,
Des centaines de cas et je confirme, c'est pas fini.
Résiliation faite.
Renvoi du matériel (j'ai même fait une photo de tous les matériels)
UPS qui confirme la réception par FREE du matériel (colis 8 kg)
FREE qui indique un mois après la preuve de la livraison qu'il n'ont rien reçu et prélèveront le coût des box et freeplug.
J'étais chez FREE depuis 15 ans... sympa. ils tout comme compris comme dit NIEL.
Je suis pas certain... car je devais y retourner après mon déménagement et bien ça m'a calmé....
Donc pas sûr qu'ils ont tout compris...
Donc vigilance, c'est bien rodé...
J'ai lu tous les forums, je ne vais même pas m'épuiser à contacter leur numéro surtaxé, j'attends le contentieux car j'ai bien préparé et anticipé le truc grâce à toutes les alertes de cette méthode..