Bonjour,
J ai un abonnement Freebox one fibre depuis le 26 décembre 2019. Le fait est que j étais chez Orange avant et c est la nuit et le jour. La connexion wifi coupe sans arrêt, la connexion fibre emet et réceptionne très mal (la moitié de chez Orange à forfait équivalent). La Freebox one comprend l abonnement à Netflix.
Voici mes questions :
- quelles sont les démarches à effectuer avant de demander la résiliation car quand on l’a demandée, on ne peut plus joindre free que via des numéros surtaxés? Et plus particulièrement :
- Si je résilie mon forfait freebox one, le forfait Netflix associé sera t il resilié en même temps que le forfait box automatiquement ou faut il absolument demander sa desolidarisation du compte free avant le désabonnement pour pouvoir reprendre le forfait Netflix à son adressse mail?
- faut il demander le passage d un livreur ups pour récupérer la box avant le désabonnement ?
- quel matériel faut il renvoyer (détail ou photo des pièces à renvoyer) pour être sûr de ne pas être facturé d eventuels éléments manquants?
Merci de vos réponses