biloue62

Bonjour,

J ai un abonnement Freebox one fibre depuis le 26 décembre 2019. Le fait est que j étais chez Orange avant et c est la nuit et le jour. La connexion wifi coupe sans arrêt, la connexion fibre emet et réceptionne très mal (la moitié de chez Orange à forfait équivalent). La Freebox one comprend l abonnement à Netflix.

Voici mes questions :
- quelles sont les démarches à effectuer avant de demander la résiliation car quand on l’a demandée, on ne peut plus joindre free que via des numéros surtaxés? Et plus particulièrement :

- Si je résilie mon forfait freebox one, le forfait Netflix associé sera t il resilié en même temps que le forfait box automatiquement ou faut il absolument demander sa desolidarisation du compte free avant le désabonnement pour pouvoir reprendre le forfait Netflix à son adressse mail?

- faut il demander le passage d un livreur ups pour récupérer la box avant le désabonnement ?

- quel matériel faut il renvoyer (détail ou photo des pièces à renvoyer) pour être sûr de ne pas être facturé d eventuels éléments manquants?

Merci de vos réponses 

sebastopaul

Re : Résiliation freebox one renvoi du matériel et abonnement Netflix
« Réponse #1 le: 26 September 2020 16:27:22 »
Si tu veux résilier ton abonnement, le mieux c'est de le faire en demandant la portabilité du numéro.

Concernant Netflix, il sera suspendu dès que l'abonnement Free sera résilié. Quand tu reconnecteras à Netflix on te demandera un moyen de paiement pour continuer à bénéficier internet. 

Lorsque l'abonnement sera résilié tu recevras de Free un bon retour UPS. Tu devras déposer le colis dans un relais UPS. Tu remettras tout ce qu'il y'avait avec la freebox ONE

biloue62

Re : Résiliation freebox one renvoi du matériel et abonnement Netflix
« Réponse #2 le: 26 September 2020 16:36:01 »
Merci beaucoup pour les infos. Ce qui m étonne, c est que la dernière fois, je n ai reçu aucun bon de retour ups de la part de free.