skywalker44

3 mois d'inscription et toujours pas le téléphone
« le: 11 September 2006 15:04:39 »
J'ai fait une demande d'inscription chez free début juin 2006, comme c'était une inscription pour une maison neuve dans un lotissement récent, je suis passé par la nouvelle proposition de free qui consiste à ne pas du  tout passer par france télécom. L'offre est intéressante car pas besoin de payer les 45 + 65 de france télécom pour l'inscription d'une nouvelle ligne.

Le problème est qu'à ce jour je n'ai toujours pas de téléphone donc je ne parle pas de la freebox et de l'adsl.

Je leur téléphone quasiement toutes les semaines, je leur envoie des mails et c'est toujours la même chose ils ne savent pas c'est en cours ou mieux ils foutent ça sur le dos de france télécom enfin bref le meilleur est que je ne peux même pas annuler ma demande car ils vont me prélever des frais si ça c'est pas du vol ?

quelqu'un est il dans la même situation ?

skywalker44

3 mois d'inscription et toujours pas le téléphone
« Réponse #1 le: 12 September 2006 13:13:47 »
et bien voilà finalement après 3 longs d'attente pour rien un conseiller me dit d'annuler et de passer par la procédure habituelle à svaoir faire installer la ligne par france télécom et ensuite refaire une souscritption cher FREE. C'est inadmissible 3 mois d'attente pour rien, des appels de mon portable qui m'ont couté une fortune, une lettre recommandée à payer et pour finir passer par france télécom, c'est une honte ....

freepart

3 mois d'inscription et toujours pas le téléphone
« Réponse #2 le: 14 September 2006 16:51:32 »
envoie une reclamation au siege