tsoret

bonjour à tous,
Je suis venu ici car je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe free. je suis allé sur Zimbra il y a 2 jours et depuis impossible de me connecter  et je n'ai pas le souvenir d'avoir changé le mot de passe ?? (Pishing??)

Quand je lance la procédure de mot de passe oublié sur le site, on me demande de rentrer le CP au moment de la souscription. malheureusement
 le code postal de la ville ou j'habitais date de plus de 12 ans en arriere j'ai demmenagé 2 fois depuis. Donc pour la recuperation par courrier c'est impossible le courrier n'arrivera jamais...
L'adresse mail a été créée il y a de nombreuses années maintenant, j'ai un contrat avec une revolution mais pas à mon nom et dans une autre region

Comment faire pour récupérer mon mot de passe svp, c'est tres important c'est mon mail principal
Merci beaucoup

fabfree

Re : Perte de mot passe, et impossible de le recuperer
« Réponse #1 le: 13 May 2018 12:08:51 »
C'est un problème récurrent : perte du mot de passe dû probablement à un piratage, mot de passe trop simple ou utilisé ailleurs ou par passage en clair sur des WIFI publics via un protocole non crypté !

Vous trouverez plein de pistes dans les sujets similaires, ou en regardant une partie de mes contributions.

Comme nous n'avons pas de retour des gens qui ont demandé des conseils il est difficile de mettre en avant ce qui marche le mieux.