cecapo

crv60 avez vous des nouvelles
« le: 11 July 2006 14:58:49 »
bonjour, quand le dégroupage pour crepy en valois sur free il indique 2ème semestre 2005 et oui 2005 je me trompe pas on trouve aussi 2ème semestre  2006 nous y sommes et poutant rien aucune info si vous en avez dit le moi merci.

ark

crv60 avez vous des nouvelles
« Réponse #1 le: 12 July 2006 17:25:16 »
je me posais la question sur mon central CRB60, mais pourquoi attendre Free alors que Neuf est là.
j'ai jamais vu Free fournir un planning prévisionnel de dégroupage de centraux, leur carte dégroupage, ben qu'elle existe ou pas qu'elle soit à jour ou pas, autant pisser dans un violon.
A mon retour de vacances en Aout, si pas de Free, go neuftelecom !

RVP

crv60 avez vous des nouvelles
« Réponse #2 le: 22 July 2006 09:37:32 »
Citation de: ark
je me posais la question sur mon central CRB60, mais pourquoi attendre Free alors que Neuf est là.
j'ai jamais vu Free fournir un planning prévisionnel de dégroupage de centraux, leur carte dégroupage, ben qu'elle existe ou pas qu'elle soit à jour ou pas, autant pisser dans un violon.
A mon retour de vacances en Aout, si pas de Free, go neuftelecom !
pour CRB60 ça ne devrait plus tarder maintenant...un question d'heure ou de jours...surveille tes mails...
free ne devrait plus tarder à t'envoyer le mail de migration...patiente...pour Crepy, c'est vrai que ça commence a faire long mainntenant...