bogobec

Probleme site perso...
« le: 04 September 2005 14:04:49 »
Bonjour, suite au déménagement des pages persos du 30 aout, j'avais eu des problemes de connexion sur un de mes deux sites perso mais le lendemain tout etait redevenu normal.

Depuis hier j'ai de nouveau des problèmes d'accès. Hier, un message d'erreur apache: Service anavailable et pas d'accès par FTP (erreur: mauvais login).
Aujoud'hui j'ai de nouveau accès par FTP, mais sur mon site j'ai l'erreur suivante:


Warning: main(): Unable to access /var/www/sdb/2/f/malineetlubies//layout/prepend.php in /var/www/sdb/2/f/malineetlubies/index.php on line 35

Warning: main(/var/www/sdb/2/f/malineetlubies//layout/prepend.php): failed to open stream: Success in /var/www/sdb/2/f/malineetlubies/index.php on line 35

Fatal error: main(): Failed opening required '/var/www/sdb/2/f/malineetlubies//layout/prepend.php' (include_path='/var/www/free.fr/2/f/malineetlubies/include:.') in /var/www/sdb/2/f/malineetlubies/index.php on line 35


Est ce que quelqu'un a des problèmes similaires? Sinon, est ce que quelqu'un a une idée?

Merci