tj222

Bonjour,

cela fait maintenant plus de deux semaines que je suis inscrit à Free après avoir déménager mon abonnement.
Je suis bloqué à l'étape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 18 août 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 27 août 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Pourrais-je savoir sous combien de temps je peux m'attendre à ce que la ligne soit construite ?
En attendant, je n'ai ni internet, ni téléphone, le compte freewifi autant désactivé.

merci de votre réponse

Cdt

tj222

sebastopaul

Le délai est de 10 à 21 jours, c'est clairement dit quand on s'abonne. donc avant ce délai il faut attendre. Il y'a des régions ou c'est plus rapide que d'autre.

mowa

Bonjour tj222,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

cela fait maintenant plus de deux semaines que je suis inscrit à Free après avoir déménager mon abonnement.
Je suis bloqué à l'étape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 18 août 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 27 août 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Pourrais-je savoir sous combien de temps je peux m'attendre à ce que la ligne soit construite ?
En attendant, je n'ai ni internet, ni téléphone, le compte freewifi autant désactivé.

merci de votre réponse

Cdt

tj222

Bonjour tj222,
Cela a mis un peu de temps car il y a eu une erreur à la commande cablage sur votre ligne le 19/08/2013.
Une demande de recommande a été lancée et de ce fait, l'opération de cablage est en cours : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne :)
A votre service 8)
Cordialement


Asiosio

Je rencontre exactement le même phénomène, sauf que pour moi cela fait "seulement" une semaine.
Je m'étonne d'ailleurs du fait que l'on ne m'ait toujours pas contacté pour la prise de rdv avec le technicien FT...

Technicien408

Bonjour Asiosio,
Cela est normal pour vous vu que vous avez saisi votre inscription suite à votre déménagement à l'offre "construction de ligne".
Je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement