Freenews

Pour compenser l’arrivée du mini-bouquet « TV by CANAL Panorama » chez Free, Canalsat fait un cadeau à ses abonnés Freenautes. On l’a déjà vu : si vous possédez une Freebox Révolution et êtes déjà abonné à Canalsat, pour éviter tout doublon,...

Lire l'article

newpepere

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #1 le: 29 September 2016 14:19:11 »
Bonjour. Pour faire simple et si j'ai bien compris l'offre canal de base (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Séries, Canal+ Family et Canal+ Décalé) fait désormais partie du bouquet TV by CANAL Panorama ? si l'on decide de prendre TV by CANAL Panorama, se rajoute au meme tarif Canal+ etc ? Si c'est le cas que se passe t'il si l'on est deja abonne Canal ? Il faudra attendre la fin de l'abonnement et ne pas le reconduire ? L'interrompre de suite ? En tout cas bravo Free pour toutes ces annonces.  ;)

Christophe

Bonjour. Pour faire simple et si j'ai bien compris l'offre canal de base (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Séries, Canal+ Family et Canal+ Décalé) fait désormais partie du bouquet TV by CANAL Panorama ? si l'on decide de prendre TV by CANAL Panorama, se rajoute au meme tarif Canal+ etc ? Si c'est le cas que se passe t'il si l'on est deja abonne Canal ? Il faudra attendre la fin de l'abonnement et ne pas le reconduire ? L'interrompre de suite ? En tout cas bravo Free pour toutes ces annonces.  ;)

Bonjour, non les 6 chaines Canal+ ne font pas partie du du bouquet TV by Canal Panorama. Dans le cas qui nous intéresse, ces chaines sont offertes uniquement aux abonnés Canalsat via la Freebox Révolution.

newpepere

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #3 le: 29 September 2016 15:45:11 »
mordiou je me disais bien aussi ... Merci pour la réponse  ;D


ninjaw

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #4 le: 29 September 2016 18:50:01 »
Bonjour,
Actuellement abonné à un canalsat, je n'ai pas du tout acces a canal+ ni TV by canal .... par contre je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que toutes les chaines tv by canal se sont activées alors que je ne les avait pas ... mais dans l'univers canalsat.

En bref, je n'ai absolument aucune de toutes les configurations que vous avez decrite... mais j'en ai une autre ?

ninjaw

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #5 le: 29 September 2016 19:07:11 »
Ok c'est confirmé dans mon espace client pas du tout de canal+ par contre ya bien CANALSAT PANORAMA ... dans l'univers canalsat offert jusqu'au 31/10 càd un complement parfait à l'offre prompo de freebox... que je n'ai donc pas puisque qu'abonné canalsat.
Hors je ne vois pas cette offre sur les screenshots de canalsat, la difference subtile etant que nous avons une offre canalsat moins chere appelée : CANALSAT SERIES CINEMA

anima88

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #6 le: 29 September 2016 20:35:01 »
Ayant l'offre promo canalsat grand panorama à 14.90€, qui cours jusque fin octobre, j'ai reçu le mail des chaînes Canal+ gratuites mais par contre je n'ai pas la freebox revolution mais la freebox v5, et j'ai les chaînes Canal+ activées. Merci Free et Canalsat !!!


romu92600

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #7 le: 29 September 2016 20:42:24 »
Hello,

que de bonnes nouvelles. Par contre comment ça se passe quand on a déjà CANALSAT et CANAL+ via la FREEBOX Revolutions ? On continue à payer les deux pendant 9 mois jusqu'à la date d'échéance ?

merci pour vos conseils,
Romu

anima88

@Romu

A mon avis voit avec le service client Canalsat, car y a pas de raison que tu paie plus cher qu'un gars comme moi qui suis à même pas 1 an d'ancienneté et qui ne paie que 15€ pour tout Canalsat/canal+


Gmany13

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #9 le: 30 September 2016 08:17:34 »
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a remarqué qu'au final cette proposition est une grosse arnaque pour les abonnés CANAL+ 6 CHAINES via Freebox ?
Car avec cette proposition, pour une offre identique (FREEBOX REVOLUTION + CANALSAT PANORAMA + CANAL+ 6 CHAINES), les abonnés CANAL+ ET CANALSAT ne paieront pas le même tarif !!!

   - 1 abonné CANALSAT paiera 62,87€ / mois (37,97€ Freebox Révolution + 24,90€ CanalSAT Panorama + Canal+ 6 chaînes offertes)
   - 1 abonné CANAL+ paiera 79,89€ / mois (39,99€ Freebox Révolution dont CanalSAT Panorama offert + 39,90€ Canal+ 6 chaînes)

C'est purement inadmissible !!! J'espère que Canal+ et Free vont réagir !

bobysix21

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #10 le: 30 September 2016 09:29:42 »
Je suis révolté, en effet je suis abonné frebox v6 37.97€ + canal+ 39.90€ + canalsat 100% sport 10 € soit un total de 87.87 euros
et depuis hier les abonnés freebox + canalsat panorama ont plus de chaines que moi pour un total de  37.97+24.90= 62.87€
C'est tout simplement scandaleux!!!!

magicmerlin

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #11 le: 30 September 2016 09:43:41 »
heu 39,99 € ;) pas 62,87

http://www.free.fr/freebox/
« Modifié: 30 September 2016 09:52:02 par magicmerlin »

Yoann Ferret

Je suis révolté, en effet je suis abonné frebox v6 37.97€ + canal+ 39.90€ + canalsat 100% sport 10 € soit un total de 87.87 euros
Contacte le service abonnés Canal+ qui a de bonnes nouvelles pour toi ;)

Gmany13

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #13 le: 30 September 2016 16:21:33 »
J'ai personnellement contacté le service abonnés Canal+ qui a essayé par tous les moyens de me justifier que cette situation est normale pour les abonnés CanalSAT, et qu'ils ne pourront rien faire pour les abonnés Canal+.
J'ai donc écrit au service consommateurs Canal+ qui doit me recontacter lundi après-midi pour trouver une solution.

Je trouve sincèrement que c'est de la bidouille cet accord Free/Groupe Canal. Toutes les situations commerciales, et tous les paramètres de leurs abonnés actuels n'ont pas été pris en compte. C'est vraiment dommageable pour 2 grands groupes de cette envergure.

Est-ce que certains dans le même cas que moi se sont vus proposé des solutions équitables ?


romu92600

Re : Canalsat offre les chaînes Canal+ à ses Freenautes déjà abonnés
« Réponse #14 le: 30 September 2016 18:38:24 »
J'ai eu le service client CANAL. Je continue à payer CANALSAT 24€ + CANAL+ 39€ mais au lieu d'avoir CANALSAT PANORAMA j'ai CANALSAT GRAND PARORAMA (toutes les chaînes à 59€ jusqu'à présent). C'est toujours ça de pris en attendant de résilier CANALSAT.

harord

Abonné Canal + et Canalsat panorama par Free je viens de voir dans mon espace client que Grand Canalsat  m'etait offert jusqu'au 30/09/2018 .

tcaillet

Je suis révolté, en effet je suis abonné frebox v6 37.97€ + canal+ 39.90€ + canalsat 100% sport 10 € soit un total de 87.87 euros
et depuis hier les abonnés freebox + canalsat panorama ont plus de chaines que moi pour un total de  37.97+24.90= 62.87€
C'est tout simplement scandaleux!!!!
Envoi leur un message via l'espace client, c'est ce que j'ai fait cet été voyant qu'un nouvel abonné avait canal sat grand pano + les chaines canal pour 40€, soit le prix de canal grand pano.
2 jours après j'ai eu 30% de remise et canal offert 4 mois ;)

Tech6

bonsoir,

je voulais savoir si on avait pas le droit de résilier Canalsat, tout simplement pour modification d abonnent
je suis abonne Canalsat panorama chez free, j ai pas canal+ et ca m intéresse pas plus que ca, par contre je peux faire une économie de 22€ mois
 
si ils modifient mon contrat sans que je demande rien, dans le principe, j ai le droit de resilier?

Merci

Yoann Ferret

bonsoir,

je voulais savoir si on avait pas le droit de résilier Canalsat, tout simplement pour modification d abonnent
je suis abonne Canalsat panorama chez free, j ai pas canal+ et ca m intéresse pas plus que ca, par contre je peux faire une économie de 22€ mois
 
si ils modifient mon contrat sans que je demande rien, dans le principe, j ai le droit de resilier?

Merci
Salut,

En principe, si, mais Canalsat ne modifie pas ton contrat. Ou plutôt : ils y ajoutent Canal+ gratuitement, ce qui est une modification purement à ton avantage et donc n'ouvre pas droit à une résiliation anticipée.