Bonjour à tous!
Donc j'en suis toujours au même point, la je suis connecté chez un ami, qui est chez Free, qui habite à 200m de chez moi, et qui lui n'a aucun soucis...
J'ai reçu une réponse de l'assistance de Free par mail, je la copie ici :
Cher utilisateur,
Vous revenez vers nous dans le cadre du dysfonctionnement que vous indiquez rencontrer.
Suite aux vérifications qui ont été effectuées sur votre ligne ADSL, je vous informe qu'aucun dysfonctionnement n'a été décelé.
Je vous invite donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Dans l'hypothèse où vous ne pourriez toujours pas vous connecter, je vous invite à prendre contact directement par téléphone avec notre Centre de Relation Utilisateur sur le 0811923161, afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants, dans la mesure des disponibilités, afin que ce dernier puisse se déplacer à votre domicile pour une vérification de votre installation.
A titre informatif, le coût de ce déplacement varie en fonction de certains critères :
Suivi du blabla sur les tarifs...
Donc en gros, le soucis ne vient pas de chez moi, ni de chez eux, il doit y avoir un lutin dans ma ligne téléphonique je pense
Donc je suis bon pour on un RDV avec un technicien itinérant...