Bonjour,
Eu égard au handicap de votre mère et à la nature du problème je vais vous répondre, mais pour cela j'ai dû commencer par décrypter votre message ...
Si j'ai bien compris en français correct ça donne :
Bonjour à tous,
Free menace ma mère qui est aveugle (?).
Pour 34€ de facture impayée ils (Free ?) ont prélevé 72€ et l'huissier ne veut rien savoir.
J'ai téléphoné à Free, ce sont des incompétents au teléphone.
Je suis obligé de les mettre au tribunal car sur 6 mois le téléphone de la ligne Freebox
n'a marché que 3 jours par semaine et la TV 1 fois à 2900m du central.
En plus d'être malhonnêtes, chez Free ils sont fiers de leurs menaces à une personne handicapée ?
Merci à tous
Je laisse à l'auteur la responsabilité de ses propos ...
En réponse au message quelques précisions :
- ici ce n'est pas chez Free,
- Free (ou leur société de recouvrement) envoie le même courrier à tout le monde en cas d'impayé,
- pour ne pas mélanger les problèmes je fais des réponses + détailléeqs séparées.