marseille13012

voila je me suis inscrit à l'offre canal sat a 10 euros avec free depuis cette nuit les droits ne sont plus actifs alors que je me suis inscrits il y a 15 jours j'ai donc appeler le 0891395000 20 minutes d'attente personne au bout du fil je rappelle donc actuellement trop d'appels et ce qui est le plus comique c'est que cela dit que pour les joindre il vaut mieux les appeler entre 20h et 22h le soir lol

de plus ce numéro est surtaxé a 0.23 centimes d'euros la minute qqun pourrait il me dire si il a deja appeler la hotline de canal + si le temps d'attente a été facturé je pense que oui mais cela irait donc à l'encontre de la loi sur le temps d'attente des hotlines

20 minutes d'attente à 0.23 cts la minute cela fait entre 4 et 5 euros multiplier par le nombre de personnes qui restent eux aussi en attente cela nous amène a bon petit pécule pour la hotline de canal plus canal sat

merci de me confirmer si quand vous avez appelé la hotline de canal + si le temps d'attente vous a été facturé si oui je contacterais les services compétents de l'état pour avoir remboursement de mes appels ce qui est normal car on ne paie pas pour un service non rendu merci de vos réponses

PS: ce message n'est pas un message de diffamation mais c'est de la réalité

si d'autres personnes sont dans le meme cas merci de vous listez dans ce message

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens d'avoir d'autres news par d'autres personnes essayant en vain de contacter la hotline de canal + attention aux offres promo actuelles des personnes souscrivent aux offres 15  euros par mois de canal + et recoivent des lettres avec contrat d'abonnement a 30 euros donc attention canal + commence a jouer a un jeu très grave je pense que 60 millions de consommateurs sera vite mis au courant de ces agissements et ce n'est pas de la diffamation je récolte pleins de cas de personnes pourqui ca arrive actullment

pour les droits canal + pourquoi du fait de la protection anti pirate de canal + que les gens soient obligés de payer des appels a leur hotline alors qu'ils paient un abonnement mensuel demain matin je contacterais 60 millions de consommateurs il faut que ces agissements cessent et vite très vite

Si des journalistes surfent sur freenews merci à eux de commencer a se pencher sur la question les gens sont entrain de dépenser des sommes astronomiques à la hotline de canal +

SytrY

Hotline canal + injoignable trop d'appels quel scandale
« Réponse #1 le: 01 April 2008 21:43:54 »
Le même problème pour ma mère, elle souscrit à l'abonnemet  canal+ par adsl et on lui qu'elle aurait canal+ à 15€/mois + un chèque de 100€.
Résulat des courses , elle recoit un contrat d'abonnement canal + pour 30.90€ par mois.
Du coup elle essaie de les appeler, elle reste 30 minutes en attente toute la semaine et on lui renvoie un contrat avec canal + pour 30.90€.
Elle en est à son 4e appel et le problème n'est toujours résolu.
Si c'est pour prendre un abo à 15€ et se le voir facturer 2 fois plus cher c'est tout simplement frauduleux.

Je vous tiens au courant de cette situation et n'hesiterai dans le cas écheant à envoyer une plainte auprès de la repression des fraudes, c'est tout simplement honteux.

Que d'incompétence aupres des services téléphoniques.

marseille13012

Hotline canal + injoignable trop d'appels quel scandale
« Réponse #2 le: 02 April 2008 10:28:00 »
voila mes news, ce matin j'ai réussi a avoir canal + , j'ai donné mon numéro ifc de free la personne m'a dit de me mettre sur la mosaique des chaines de free pendant 20 minutes cela fait 2h30 que j'attends sur la mosaique sans que les droits ne s'activent

en plus de payer on nous répond n'importe quoi

je suis entrain d'aider une personne qui a une pb aussi avec canal sat de changement de carte à puce puisque 'elle a changer de fai adsl cela fait 2 mois qu'elle galère la pauvre et qu'elle a deja depenser plus de 60 euros à la hotline canal + en 2 mois bilan de ce matin pour elle on me dit ah oui y a 2 numéros de carte celle de l'ancien fai et la nouvelle je dit a canal plus et en 2 mois vous pouviez pas le voir il faudra combien de mois 6 mois ou plus et la cliente paie ses 30 euros par mois ca ils encaissent bilan y a toujours l'ancienne carte à puce de son ancien fai adsl a cette heure

voila la qualité de certaines sociétés

bon si j'arrive à avoir mes droits canal + de nouveau ca sera un miracle en tout cas je ne rappelerais absolument la hotline de canal + pour perdre encore plus de mon argent en tout si lmes droits ne reviennent pas d'ici 1 mois je resilierais canal + y aura pas d'autre choix

si une personne haut placé chez canal +passe sur ce forum il faudrait un peu remettre de l'ordre dans votre société

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

11h46 bon je viens de rappeler car j'etais en furie j'ai eu une personne très compétente cette fois qui me dit qu'ils ont des problemes de serveurs et que les droits sont longs a remonter on aurait pu me le dire quand meme ce matin

enfin je suis de nouveau sur la mosaique de free en attendant que les droits ne s'activent

j'ai posé la question pour savoir si le temps d'attente à leur hotline était gratuit la personne ne savait pas donc la un point illégal car la hotline doit savoir obligatoirement si le temps d'attente est gratuit ou non la loi l'oblige

kalahaan

Hotline canal + injoignable trop d'appels quel scandale
« Réponse #3 le: 05 April 2008 13:17:27 »
Je suis dans le meme cas
Vous confirmez que le fait de rester 1/2 heure sur la mosaique FREE va retablir les droits pour Canal Sat ?

Merci,
Cedric


The Other Kristophe

Hotline canal + injoignable trop d'appels quel scandale
« Réponse #4 le: 09 April 2008 18:55:12 »
:lol::lol:

Pour rétablir vos droits, soit vous allez sur votre espace client sur internet, soit par téléphone...

Zorck Surf

Hotline canal + injoignable trop d'appels quel scandale
« Réponse #5 le: 10 April 2008 09:28:09 »
j'avais moi aussi pris l'abonnement a tout canal sat pour 10€ par mois , tout étais impecable quand un soir hop plus rien.
j'ai galéré aussi pour avoir canal et une fois avec la hotline apparament je n'existais pas pour eux......
alors que j'avais le bouquet depuis 15 jours et que j'avais fait mon abonement sur la télé en rentrant tout mes identifiants bancaire......

Donc j'ais refait la manip avec l'opératrice et hop 15 minutes plus tard la mosaique canal sat revenais enfin.

Alors aprés tout ces coups de telephone auprés de free et de canal je me suis dit autant depenser encore plus de sous en rappelans free
 et en leur demandans pourquoi ils n'avais pas transmis a canal le dossier d'inscription et dire mon mécontentement car
j'avais donnée sur la télé via la telecomande free tout mes identifiants bancaires, mon adresse etc etc
et donc chez free personne n'a su me répondre et encore moins les deux hotlineurs qui suivait leur petit manuel pas à pas , bien sur je suis resté zen et je n'ais pas eu les réponses que j'attendais.

Donc si vous avez pris un abo canal + ou sattelite  je vous conseille de telephoner chez canal pour valider votre demande d'abonement et etre sur de bien recevoir votre dossier d'inscription.

Sinon effectivement  au bout de 15 jours hop plus rien vue que free n'aurras rien transmis à canal.

Maintenant si vous vouler canal gratuit 15 jours il suffit de faire cette manip...


ps/ j'ais pris canal sat rien que pour avoir MTV pulse domage que free ne propose pas certaines chaines

mimichou

Hotline canal + injoignable trop d'appels quel scandale
« Réponse #6 le: 08 December 2009 11:02:28 »
Bonjour,
Je viens juste de raccrocher le téléphone avec canal+ pour un problème de prélèvement, je tiens à dire que leur hotline est un Scandale: mon premier appel a duré plus de 30 min, puis j'ai réussi à avoir quelqu'un....j'ai à peine eu le temps de donner mon numéro d'abonné qu'une petite voix m'a dit subitement "votre appel a excédé 30 min....blabla..." puis COUPURE!!!!!!!!
Je rappelle une deuxième fois, on me dit que le temps d'attente est inférieur à 3 min: résultat, mon appel est pris au bout de 7 min, c'est inacceptable. je vais me retrouver avec une facture téléphone qui va avoisiner les 10 euros pour 2 appel à canal+!!!!!!


alouf

Hotline canal + injoignable trop d'appels quel scandale
« Réponse #7 le: 08 December 2009 14:06:45 »
bloker les prelevement cela est plus simple et plus efficace