Freenews

[NAT] MixTV : La démo !
« le: 11 November 2005 19:19:38 »
   
   Nous avons déjà parlé de MixTV, la future chaine exclusive sur FreeboxTV qui débarquera dans quelques jours...
   Voici un avant-goût de ce qui se prépare...

   Il s'agit d'une boucle de 30 minutes diffusée sur une TV shoutcast (donc à ouvrir avec WinAMP ou VLC), où l'on peut voir quelques clips et des bandes-annonces d'émissions ahurissantes :D
    Regarder la démo de MixTV. (Leur serveur risque de saturer aux heures de pointe, revenez la nuit :lol:)



Lien vers la news

Florian

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #1 le: 11 November 2005 19:25:35 »
CarAcademy a l'air vraiment sympa :lol:

Malgré la présence d'un clip de rap dans la boucle, l'ensemble très electro en fait une chaine qui respecte son annonce prometteuse... :
Citation de: MixTV
Dance et nouvelles musiques éléctroniques seront au programme de cette nouvelle chaîne musicale rythmée et résolument jeune.

Mathieu

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #2 le: 11 November 2005 19:27:15 »
Faut que je pense à zyeuter ça durant la nuit (ouaip car serveur Shoutcast bien rempli + débit pourri = 3 images et 40 secondes de buffers, claaaaasse !).

Florian

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #3 le: 11 November 2005 19:29:22 »
Citation de: Oustédaisse
Faut que je pense à zyeuter ça durant la nuit (ouaip car serveur Shoutcast bien rempli + débit pourri = 3 images et 40 secondes de buffers, claaaaasse !).
Je l'ai regardé partiellement pendant que je faisait la news, et franchement c'est énorme :D


staiff

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #4 le: 11 November 2005 20:28:20 »
vi ca a l'air bien mais j'vois pas trop la difference avec les autres chaines de musique deja dispo ... perso j'attend plus avec impatience de voir ce que vas donner Tssy Tv du meme groupe ... dans tou les cas c tjs bien une nouvelle chaine sur la freebox :)

Slaash

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #5 le: 11 November 2005 21:18:21 »
Citation de: staiff
vi ca a l'air bien mais j'vois pas trop la difference avec les autres chaines de musique deja dispo ...
Je crois que la différence c'est que cette chaîne est sencée être sans rap ni r&b.

Lilo Boom

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #6 le: 11 November 2005 21:18:55 »
Citation de: Slaash
Citation de: staiff
vi ca a l'air bien mais j'vois pas trop la difference avec les autres chaines de musique deja dispo ...
Je crois que la différence c'est que cette chaîne est sencée être sans rap ni r&b.
si ca pouvait etre vrai ...


Phil

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #7 le: 11 November 2005 21:31:10 »
Soit c'est une blague, soit une erreur, mais là on voit juste une meuf en train de bouger, style "trailer pub pour XXL"

Florian

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #8 le: 11 November 2005 21:44:39 »
Citation de: AliBabNet
Soit c'est une blague, soit une erreur, mais là on voit juste une meuf en train de bouger, style "trailer pub pour XXL"
Estelle Desanges sur "I'm a sex Machine", mixé par N'gels, une 'erreur' ?

Haaa sacrilège ! :D

hitle

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #9 le: 11 November 2005 22:06:23 »
SAlut'

Je vais regarder ce que sa donne :) par contre pour le lien ver le site de WinampFR metter www.winampfr.com plutot que www.winamp.fr sa évitera la frame de pub sur le haut du site ;)

++

EDIT : Je viens de matter en meme temp que je bosser moué j'aime pas trop sa fait vraiment chaine américaine avvec des emmission monté de toute piece où rien n'est réaliste (je parle de l'émission ou il y a des voiture des fille et un garcon. J'ai pas bien compris le but de l'emmission d'ailleur)
De plus la musique qui passe dessu est vraiment pas génial (mais sa dépend des gouts der personnes ça ;) )
Et pour finir je trouve que la chaine fait un peu "bricolage" sa fait pas trés pro comme chaine je trouve.

Enfin on ne peut pas jugé une chaine juste sur cela donc j'atten avec impatience son lancement pour que je puisse me faire une véritable idée de la chose, meme si mes aprioris sont plutot négatif.

MuPuF

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #10 le: 11 November 2005 23:21:59 »
hey, elle est tardive votre heure de pointe !!!
2 fois que je teste (une fois a la sortie de la news et now) et 2 fois que ça laggue pas mal :-(
Mais des le debit de la reception je tombe sur quoi lol, un clip de rap, ça m'aura au moins fait sourire lol (meme rire aux éclats mais chut, faut pas leurs dire, le ridicule ne tue pas)

atomcomputer

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #11 le: 12 November 2005 00:29:34 »
Citation de: LiloBZH
Citation de: Slaash
Citation de: staiff
vi ca a l'air bien mais j'vois pas trop la difference avec les autres chaines de musique deja dispo ...
Je crois que la différence c'est que cette chaîne est sencée être sans rap ni r&b.
si ca pouvait etre vrai ...
non... y a du rap dans le trailer ..."j'aurai voulu te dire .." ...
;)

belugadusud

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #12 le: 12 November 2005 08:59:46 »
Ca ne serait pas la chaine TV de MIXX FM, une radio basée dans le Poitou Charente ?

Il existe aussi un autre ensemble basé sur le même concept en Catalogne (Barcelone/Perpignan) sous le nom FLAIX FM (http://www.flaixfm.net) et FLAIX TV (http://www.flaix.tv)

olrt

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #13 le: 12 November 2005 09:43:31 »
Avec VLC on ne voit que de gros carrés, par contre le son est OK.
(J'utilise le VLC fourni avec le Freeplayer).


Yoann Ferret

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #14 le: 12 November 2005 10:22:49 »
non belugadusud pas de rapport avec MIXX FM (là c'est Mix TV, avec un seul X ;) )
olrt pour lire les flux Shoutcast il vaut mieux utiliser Winamp ou au moins la version "classique" de VLC (pas le Freeplayer quoi).

sinon j'attendais pas mal de cette chaîne (je m'attendais à une chaîne à la programmation hautement électro, et à priorité musicale, mais finalement on dirait juste un MTV à la française de plus avec plein d'émissions qui n'ont absolument rien à voir avec la musique.....)

Florian

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #15 le: 12 November 2005 11:00:09 »
Je vous rassure : Je viens d'avoir des nouvelles de MixTV, et il n'y aura pas de Rap dans la chaine. là c'est juste une démo technique...

reddragon

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #16 le: 12 November 2005 11:02:16 »
c koi ce truck CarAcademy"voiture de luxe fun et top model" on dirait une pauvre chaine de cul...lol
moyen la chaine a ce que g pue voir femme a moitié nue et musique electro=femme a moitié nue at musique rap... je voie pas l'originalité lolololol

DaTaK

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #17 le: 12 November 2005 12:23:06 »
Ce "truck CarAcademy" comme vous ditent l'air d'etre une serie et non une télé réalité!
 ça m'as l'aire trés parodique.
l'actrice principal Sabine Crossen (que l'on peu appercevoir dans: Brice de Nice, le seigneur des anneaux, et autres)  incarne une fée libellule extra-terrestre.
Rien de serieux la dedant alors arreter d'y voir une télé réalité  en plus c'est francais ( regardez ls plaques d'immatriculation des voiture).
  Et j'ais trouver le clip avec la chanson assez drole.

Y as plus d'info sur le site (http://www.car-academy.com/)

guigui23

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #18 le: 12 November 2005 13:10:59 »
Salut à tous.
Je précise que ce n'est qu'un test technique!! ne faites pas attention au contenu (pour le rap par exemple)
Il n'y a pas de probleme de lag sur le serveur de diffusion seulement le debit est de 494k donc il faut avoir la ligne qui suit :)
Voilou.
Je pense franchement que Mixtv va etre pas mal du tout et nous reserve un grand avenir !!!
Guigui

megamago

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #19 le: 12 November 2005 14:18:18 »
J'ai testé ce samedi à 15h00, pas de probleme de débit. Une nouvelle chaine musicale, c'est cool surtout sans rap, mais à quand les chaines de cinéma gratuite abec des films de qualité et super récents... Oui je sais, là, je rêve :)

reddragon

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #20 le: 12 November 2005 14:26:06 »
non tu reve pas!!!

tu te prend un abo UGC illimite t'auras tous le films recents en super qualite d'image de son at pour pas trop chere...lol
100 fois mieux que canal+


Rom'1

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #21 le: 12 November 2005 16:32:09 »
Voila je suis un abonné comblé de Free... Mais j'aurais une petite question...
A part Gulli et BFM TV, il y a-t-il des autres chaînes qui auraient la possibilité d'arriver dans quelques temps dans l'offre gratuite de Free TV...??
Et est-ce qu'il serait possible que Paris Première et Téva passent en gratuit, du fait qu'elles le sont sur les bouquets TV de 9 Telecom et Alice...
Merci et bonne continuation à Freenews...

Eryx

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #22 le: 14 November 2005 07:17:45 »
Citation de: Florian MARTIN
Je vous rassure : Je viens d'avoir des nouvelles de MixTV, et il n'y aura pas de Rap dans la chaine. là c'est juste une démo technique...
T'as raison de nous rassurer.. Vu que je ne crois toujours pas à cette chaîne.

lossendae

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #23 le: 14 November 2005 12:53:22 »
Le rock c'est le mal :mad:!!!






Bon, j'ai pas vu ce que ça donnait mais j'ai bon espoir vu les commentaires.
A quand une chaînes NovaTV ou ConcertTV?

Yoann Ferret

[NAT] MixTV : La démo !
« Réponse #24 le: 17 December 2005 14:15:22 »
on l'attend toujours cette fameuse chaine ^^