isabelle 88

dégroupage
« le: 06 March 2013 12:48:15 »
voilà je suis abonnée chez free suite à ma migration alice vers free et je n'ai aucun problème et je viens d'inscrire ma fille qui habite loin de chez nous et était chez un concurrent et suite à son déménagement lorsqu'elle a appelé son opérateur on lui a répondu que l'offre n'était pas possible dans sa nouvelle ville (moins de 10 km) et qu'elle ne pouvait rien avoir !!!! rien compris donc il faut juste attendre que free demande l'ouverture de ligne et tout ira bien.

Par contre j'habite dans les vosges proche de la meuse et quand aurons nous le dégroupage (je pense jamais) ? 

je ne connaissais pas ce forum mais j'y suis par hasard et je pense que c'est une bonne chose

jeanmarie36

Re : dégroupage
« Réponse #1 le: 06 March 2013 13:56:07 »
Freenews est une association d'utilisateur Free indépendante de Free.

je vous propose de prendre contact en message perso avec les corps de chez Free.

vous leur donnez l'adresse complété de votre fille, du dernier occupant de sa nouvelle adresse.

les corps sont technicien 408 et mowa.

vous pouvez simuler un abonnement sur free .


isabelle 88

Re : dégroupage
« Réponse #2 le: 06 March 2013 20:36:21 »
merci pour votre réponse mais je viens d'abonner ma fille (hier) à free. Donc une utilisatrice de plus bientôt j'espère rapidement.

jeanmarie36

Re : dégroupage
« Réponse #3 le: 07 March 2013 20:34:14 »
tenez nous au courrant , ca nous fait plaisir quant ca marche bien


mowa

Re : dégroupage
« Réponse #4 le: 29 March 2013 12:31:10 »
Bonjour,
vous pouvez vérifier via cette carte de dégroupage si le dégroupage est prévu sur votre zone ;)
http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
A votre disposition.
Cordialement.