zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« le: 29 December 2005 02:04:56 »
Salut, faisant mes essais en C++ (C++Builder 6), je vous ais pondut ce logiciel qui permet de :

-Création d'une liste d'enregistrements programmés.
-Possibilité de créer cette liste grace à la grille des programmes (quelques bugs, car la numérotation des chaines n'est pas toujours respectée !)
-Sauvegarde de la liste (auto, et manuelle).
-Possibilité de choisir si l'enregistrement est diffusé à l'écran lors de la capture.

Le programme doit être en mémoire pour pouvoir lancer et arreter l'enregistrement. Il se met en icone de notification (Menu->Fichier->Masquer). Un clic sur celle-ci le fait réapparaitre.

L'écran principal (bouton droit sur le N° pour le supprimmer) :



Les options (Remarquez qu'il n'y à pas de final pour les répértoires !!) :



L'écran de programmation :



Enfin, les programmes (clic sur l'heure de début (pas la case à cocher !!) pour le selectionner) :



Il est possible qu'il y ait quelques bugs, mais j'ai tout fait pour qu'il n'y en ait pas ! :P

Partant ce vendredi (30/12) 3 semaines en vacances au Japon, je ne pourrait pas le modifier/corriger/perfectionner durant cette période.....


La version 0.1 est ici.

La version 0.2 est ici.
Rajout de la possibilité de dumper le flux direct (codec => "Flux direct").

La version 0.3 est ici.
Rajout de la visualisation de la tv : une fois en plein écran, pointez la souris dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Rajout du time-shift, et de l'enregistrement immediat. (La qualité d'image du time-shift dépend des réglages par défaut dans les options)
Je m'en vais, j'espere qu'il n'y à pas trop de bugs !!!
Je vous conseil quand même de vérifier à la sortie du programme qu'il n'y ait pas de vlc de lancé dans le gestionnaire de taches (nottament ca bug si vous regardez la TV en direct sur la freebox).
A verifier aussi que le fichier "time_shift.avi" se trouvant dans c: soit effacé !

Dezipper dans un nouveau répértoire, c'est tout !!!
vlc doit être configuré pour ne pas lire la playlist de la freebox par défaut !
 il faut éditer le fichier index.html se trouvant dans le répértoire http de l'install de vlc pour remplacer :
par Sinon, vlc ne s'arrette pas à la fin d'un enregistrement ![/b]

Malgré ma prochaine absence, n'hésitez pas à faire vos remarques. (Ils ont internet au Japon :D)

A+

Tof

[Edit : Mise à jour à 5h00, juste modification de la présentation de la boite de dialogue d'enregistrement]

k.tar

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #1 le: 29 December 2005 08:01:20 »
bien le bonjour, dis donc pour une premiere c est une bonne idée :) si on pouvais cocher les cases des programmes à enregistrer ce serais pas trop mal ma foi dommage que tu ne puisses pas le developper encore un peu...

edit: l'idée est bonne mais execution du programme impossible...lol dommage

kikoololsavamdr

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #2 le: 29 December 2005 08:21:02 »
Citation de: zetofzone
Partant ce vendredi (30/12) 3 semaines en vacances au Japon, je ne pourrait pas le modifier/corriger/perfectionner durant cette période.....
Merde c'est con ça vu qu'il ne marche pas, genre t'as oublié quelques fichiers dans ton pack.
Mais sinon WOW chapeau bas, après l'excellent FreeMagneto de sousoulebarbu, voilà une éventuelle relève :)
Sousoulebarbu, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant (je blague). Merci à vous deux et bonne chance zetofzone.

SylvaiNN

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #3 le: 29 December 2005 10:30:08 »
Ah oui dommage ! Manque indy60.bpl
Sinon cela a l'air vraiment bien sympathique !
Tu utilises quel système pour récupérer la liste des programmes ? XMLTV ?
En espérant que tu puisses mettre à jour avant ton départ !


zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #4 le: 29 December 2005 10:41:54 »
Ben ça c'est bète !!! :rolleyes:

Bon, voilà qui devrait être résolu. C'est vrai que je trouvais, qu'il 'était pas trés gros l'.exe !!

Merci de vos remarques ! :)

A+

Tof

SylvaiNN

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #5 le: 29 December 2005 10:51:54 »
Tu as réuplaodé le fichier ?
Car chez moi pas de changement je télécharge toujours le même fichier qui date de 5h00 ce matin (dans le zip) et qui fait 65 Ko

Edit : j'ai dû être trop rapide et maintenant c'est OK ;) et cela se lance :)

Feoh

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #6 le: 29 December 2005 10:54:01 »
comme tu part pour 3 semaines et que tu ne pourras pas trop bosser dessus, peut-etre est-ce que tu peux voir avec les autres créateurs de logiciel s'ils ne sont pas interessés par tes sources, car programmer l'enregistrement à partir d'un programme TV, c'est tres pratique !!!


SylvaiNN

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #7 le: 29 December 2005 11:21:09 »
Premiers tests : vraiment très pratique de pouvoir choisir son programme de chaîne à partir de la liste des programmes de la journée ! J'ai mis du temps à comprendre par contre qu'il fallait appuyer sur l'heure pour cocher et non dans la case...
Pour un premier jet c'est vraiment un coup de maitre dans l'inovation !
Pas de problème pour l'enregistrement qui se déclenche et s'arrête sans problème.
Par contre, l'enregistrement en MPEG2 est en TS donc pas possible de retravailler le fichier ensuite sous VirtualDubMod par exemple et le fichier n'est lisible que par VLC.
Lors de l'affichage de VLC pendant l'enregistrement je n'ai qu'une fenêtre simple sans menu ou bouton (c'est surement voulu). La vidéo affichée de l'émissiopn saccade (dans les 2 modes d'enregistrement) => tu utilises un mode Preview où seules quelques images ar secondes sont affichées ? (l'enregistrement final n'est pas saccadé)

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #8 le: 29 December 2005 12:16:13 »
Citation de: SylvaiNN
Premiers tests : vraiment très pratique de pouvoir choisir son programme de chaîne à partir de la liste des programmes de la journée ! J'ai mis du temps à comprendre par contre qu'il fallait appuyer sur l'heure pour cocher et non dans la case...
Heu, je l'ai marqué au dessus de la capture d'écran, mais je vais le mettre en gras. Dans l'avenir, je changerais ça par un clic bouton droit->enregistrer cette émission.


Citation de: SylvaiNN
Pour un premier jet c'est vraiment un coup de maitre dans l'inovation !
Pas de problème pour l'enregistrement qui se déclenche et s'arrête sans problème.
Merci :)


Citation de: SylvaiNN
Par contre, l'enregistrement en MPEG2 est en TS donc pas possible de retravailler le fichier ensuite sous VirtualDubMod par exemple et le fichier n'est lisible que par VLC.
Pour çà, je peut le modifier, voir mettre une option ts/ps. (vous preferez quoi ?)
[Edit : voilà qui est fait, c'est maintenant PS.]


Citation de: SylvaiNN
Lors de l'affichage de VLC pendant l'enregistrement je n'ai qu'une fenêtre simple sans menu ou bouton (c'est surement voulu). La vidéo affichée de l'émissiopn saccade (dans les 2 modes d'enregistrement) => tu utilises un mode Preview où seules quelques images ar secondes sont affichées ? (l'enregistrement final n'est pas saccadé)
Alors :
-1: oui c'est voulu (et pis c'est surtout vlc qui fait çà tout seul.).
-2: Les saccades, dependent, je pense de la puissance du pc, chez moi (P4 2.4GHz-512Mo) cela saccade que en mpeg2. En divx, çà passe nickel. Comme vous l'aurait certainement remarqué, la vidéo affichée est dans le format enregistrée (au niveau qualité de compression, taille,...).

A+

Tof

kikoololsavamdr

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #9 le: 29 December 2005 12:21:11 »
Oh!
C'est magnifique, c'est du très bon boulot. Ici il y en à qui nous friment la tête pour un log tout bête (enfin un, il se reconnaitera, quoi que) et il y en a d'autres qui débarquent tout gentils, tout modestes et qui nous font un logiciel complètement hallucinant. Tu as toutes mes félicitations l'ami zetofzone, ton logiciel est de loin le plus au point et le plus complet :)

Enjoy The Best

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #10 le: 29 December 2005 12:28:49 »
Bonjour a tous.
Je me demandais ou vous trouviez les listes de programmes ?
Merci d'avance

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #11 le: 29 December 2005 12:30:56 »
Citation de: Enjoy The Best
Bonjour a tous.
Je me demandais ou vous trouviez les listes de programmes ?
Merci d'avance
La liste des programmes provient de : http://free.tv.free.fr/
Comme je l'ai dit au début, il y a quelques bugs. Sur certaines chaines, les programmes affichés ne sont pas ceux de la chaine en question. (je fais une comparaison sur le n° de chaine).

fabe24

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #12 le: 29 December 2005 12:39:14 »
bravo enfin un recorder parfait mis a part quelques bugs merci
comme supprimer la liste d'enregistrement
mais en somme il est terrible ton etit prog je vais le décortiquer et essayer de faire un quelque chose
merci

kikoololsavamdr

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #13 le: 29 December 2005 12:42:54 »
Tu connais la compression exacte pour divx au fait ?
Parce que je n'arrive pas à l'éditer par la suite, le fichier pourrait être endommagé ou dans un mauvais format qu'il me dit. Ceci dit je peux qaudn même le regarder.


zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #14 le: 29 December 2005 12:52:58 »
Citation de: kikoololsavamdr
Tu connais la compression exacte pour divx au fait ?
Parce que je n'arrive pas à l'éditer par la suite, le fichier pourrait être endommagé ou dans un mauvais format qu'il me dit. Ceci dit je peux qaudn même le regarder.
Lorsque vous choississez "divx/mp3, les options suivantes sont séléctionnées:
-Encapsulation : asf
-codec vidéo : DIV3
-codec audio : MP3

En "Mpeg/mpga" :
-Encapsulation : ps (depuis le post au-dessus, soit 13h26)
-codec vidéo : mp2v
-codec audio : mpga


J'ai fait pas mal de tests chez moi pour trouver les bonnes options (et de recherches sur le net à ce propos), mais il est possible que cela depende des codecs installés. J'utilise bsplayer comme lecteur multimédia, et ces options sont les seules qui fonctionnent chez moi .

kikoololsavamdr

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #15 le: 29 December 2005 12:59:26 »
Merci. Ca doit être l'asf qui pose problème (format propre à microsoft).
Tu devrais essayer de voir avec un AVI (ou je me trompe ?), je ne connais pas tous les encapsulage, peut-être qu'il serait pas mal de donner le choix à l'utilisateur, dans la mesure du possible bien sûr. Remarque si tu commences à mettre ce genre de réglages ... vu tout ce qu'il y a sur VLC, je comprendrais l'hésitation :)

titi56

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #16 le: 29 December 2005 13:14:29 »
Partant ce vendredi (30/12) 3 semaines en vacances au Japon, je ne pourrait pas le modifier/corriger/perfectionner durant cette période.....

tu a vraiment de la chance, j'ai une niece qui ne reve que de ca, elle est une fan du Japon.

j'ai essaye ton prg, comme tous le monde je te dit bravo en plus pour un essai, c'est plutot reussi, les bugs c'est comme le reste, c'est avec les erreurs qu'on apprend et on avance.

donc continu a le peaufiner, il va faire parti de mes favoris sur le bureau.

bonne vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

SylvaiNN

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #17 le: 29 December 2005 13:15:00 »
Oui bizarre ces saccades car pas de souci avec d'autres logiciels d'enregistrement...
Ce qui est étonnant c'est que cela continue de saccader même quand cela n'enregistre plus (VLC ne se ferme pas à la fin de l'enregistrement) alors que le CPU n'est pas sollicité (enfin peu).

Enjoy The Best

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #18 le: 29 December 2005 13:15:53 »
Merci beaucoup :)

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #19 le: 29 December 2005 13:42:57 »
Citation de: SylvaiNN
Oui bizarre ces saccades car pas de souci avec d'autres logiciels d'enregistrement...
Ce qui est étonnant c'est que cela continue de saccader même quand cela n'enregistre plus (VLC ne se ferme pas à la fin de l'enregistrement) alors que le CPU n'est pas sollicité (enfin peu).
Bizare, normalement vlc doit se fermer.
Pour cela, je lance vlc avec l'interface web sur le port 8000, et à la fin de l'enregistrement, envoie la demande ?control=shutdown..

Heu, non, je sais, il faut éditer le fichier index.html se trouvant dans le répértoire http de l'install de vlc pour remplacer :
par Je vais rajouter çà dans le premier message, car sans çà, vlc ne s'arrette effectivement pas!

Merci de vos remarques !!!!

A+

Tof

tomboa

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #20 le: 29 December 2005 15:03:21 »
Merci ! Simple, intuitif bref Parfait !
mais j'aimerais juste savoir s'il est possible de recuperer le flux brut en mpg sans avoir a choisir un bitrate qui va forcement recompresser l'image ?


0takv

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #21 le: 29 December 2005 15:20:41 »
Citation de: kikoololsavamdr
Ici il y en à qui nous friment la tête pour un log tout bête (enfin un, il se reconnaitera, quoi que)
PouAhaahhahHAHahAHahAHahhA !!! Oh My God... mais alors là, tu gagnes le ponpon... des cretins !!! Franchement, rajoutes ton e-mail pour que je te dise le fond de ma pensée, parce que là, tu commences a me taper sur le système... vraiment!

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #22 le: 29 December 2005 15:21:52 »
Citation de: tomboa
Merci ! Simple, intuitif bref Parfait !
mais j'aimerais juste savoir s'il est possible de recuperer le flux brut en mpg sans avoir a choisir un bitrate qui va forcement recompresser l'image ?
Non, désolé ce n'est pas prévu (peut-être une prochaine version).

bartos

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #23 le: 29 December 2005 15:34:27 »
Ton log ne pourrais t il pas modifier le fichier ou le remplacer directement lors d'une install ?
Merci pour ton travail

kikoololsavamdr

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #24 le: 29 December 2005 15:35:35 »
Je n'avais même pas remarqué, j'avais 18 vlc de lancés.
Pour le bug du programme télé sinon, je n'ai rien remarqué.

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #25 le: 29 December 2005 16:08:05 »
Citation de: zetofzone
Citation de: tomboa
Merci ! Simple, intuitif bref Parfait !
mais j'aimerais juste savoir s'il est possible de recuperer le flux brut en mpg sans avoir a choisir un bitrate qui va forcement recompresser l'image ?
Non, désolé ce n'est pas prévu (peut-être une prochaine version).
Voilà qui est fait, v0.2 !

Yoann Ferret

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #26 le: 29 December 2005 16:29:34 »
alors là, chapeau!!! mille bravos, c'est le seul logiciel enregistreur suffisamment clair, intuitif et fonctionnel pour que je le garde installé. Deux-trois suggestions :
- ce serait mieux si le logiciel se mettait en icon tray rien qu'en le minimisant, plutôt que de devoir faire manuellement Masquer...
- une fonction Enregistrement immédiat, qui démarre dès qu'on valide, c'est envisageable ?
- y'aurait moyen aussi de choisir le mode de désentrelacement dans les options ?

voilà, j'en garde sur le coude pour plus tard. Merci en tout cas... ce logiciel est tellement simple et clair que je ne vais plus devoir faire "entremetteur" dans ma famille pour programmer les enregistrements ^^

edit : ah, je suis un peu tatillon aussi, mais ce qui serait vraiment top, c'est qu'on puisse configurer l'aspect des noms automatiques dans les options, à partir de quelques balises prédéfinies, genre "jour" "mois" "année" "chaîne" etc.

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #27 le: 29 December 2005 17:26:47 »
Citation de: yoann007
alors là, chapeau!!! mille bravos, c'est le seul logiciel enregistreur suffisamment clair, intuitif et fonctionnel pour que je le garde installé. Deux-trois suggestions :
- ce serait mieux si le logiciel se mettait en icon tray rien qu'en le minimisant, plutôt que de devoir faire manuellement Masquer...
- une fonction Enregistrement immédiat, qui démarre dès qu'on valide, c'est envisageable ?
- y'aurait moyen aussi de choisir le mode de désentrelacement dans les options ?

voilà, j'en garde sur le coude pour plus tard. Merci en tout cas... ce logiciel est tellement simple et clair que je ne vais plus devoir faire "entremetteur" dans ma famille pour programmer les enregistrements ^^

edit : ah, je suis un peu tatillon aussi, mais ce qui serait vraiment top, c'est qu'on puisse configurer l'aspect des noms automatiques dans les options, à partir de quelques balises prédéfinies, genre "jour" "mois" "année" "chaîne" etc.
Si vous le reprenez, je viens de corriger un bug qui ne lancait pas l'enregistrement en "flux direct" (!!!), et ait répondu à ta première et dernière demande (c'est tjs desentralacé, enfin normalement, pas facile de voir le résultat !).

Pour la 2éme demande, si tu crait un enregistrement, comme la date et l'heure actuelle sont reglées par défaut, logiquement, tu valides, et ca part (il faut juste "rester dans la même minute").


zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #28 le: 29 December 2005 17:38:50 »
Bon, désolé, mais à vouloir aller trop vite (ma femme qui guelle !!), j'avais oublié de virer l'option masquer du menu, donc si vous cliquez dessus, le programme disparait, et rien dans la trayicon. Il faut le tuer manuelement.

Donc, la derniere v0.2 est retelechargeable, j'arrette pour l'instant, la suite cette nuit avec une v0.3 !!!!


A+

Tof

l0th

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #29 le: 29 December 2005 17:40:43 »
petit bug? si le système de date de windows n'est pas français (jj/mm/aa) mais par exemple américain (mm/jj/aa), ça plante sévère : une boite de dialogue "xx is not a valid date" apparaît et se multiplie à l'infini.

0takv

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #30 le: 29 December 2005 17:47:45 »
Le systeme américain, c'est 05/12/29, le francais c'est 29/12/05... le mois est toujours a la bonne place.

kikoololsavamdr

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #31 le: 29 December 2005 17:52:40 »
Citation de: 0takv
Le systeme américain, c'est 05/12/29, le francais c'est 29/12/05... le mois est toujours a la bonne place.
L'année ne change pas de place, seuls le mois et le jour sont inversés, comme il l'a indiqué d'ailleurs.

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #32 le: 29 December 2005 18:08:08 »
Citation de: l0th
petit bug? si le système de date de windows n'est pas français (jj/mm/aa) mais par exemple américain (mm/jj/aa), ça plante sévère : une boite de dialogue "xx is not a valid date" apparaît et se multiplie à l'infini.
Gros bug, même, mais là, je ne peut malheuresement rien pour toi.....ca deviendrait trop compliqué (autant faire 2 applications diffrente).
Désolé....

parisbyday1

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #33 le: 29 December 2005 18:18:01 »
Tout d'abord mes felicitations.
Quelques suggestions qui devrait etre pas trop dure a apporter si ca a du sens bien sur :
1) en mode flux direct ca serait mieux que l'extension du fichier cree soit en mpeg ce qui permet un retraitement derriere avec autogk ou vdubmod
2) en mode automatique ca serait bien que le fichier creer aie le nom de la chaine + celui du programme + date + heure ce qui est top pour les enregistrement recurrents

Voila. Merci encore et bonne vacances.

l0th

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #34 le: 29 December 2005 18:55:07 »
Citation de: zetofzone
Gros bug, même, mais là, je ne peut malheuresement rien pour toi.....ca deviendrait trop compliqué (autant faire 2 applications diffrente).
Désolé....
pô grave, j'ai juste changé pour le système français et ça marche.


henripaille

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #35 le: 29 December 2005 18:58:57 »
Merci zetofzone, c'est le premier log pour l'enregistrement que j'arrive à utiliser correctement!

kikoololsavamdr

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #36 le: 30 December 2005 08:29:43 »
On ne peut pas éditer les fichiers divx, l'encapsulation en asf n'est pas du tout copine avec les logiciels d'édition vidéo :(

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #37 le: 30 December 2005 13:16:55 »
Salut, avant mon départ, la version 0.3 est en ligne, voir le 1er post.

A+

Tof

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #38 le: 30 December 2005 15:47:40 »
Je viens de modifier la facon dont vlc est affiché, de fmanière à ce que lorsqu'on ferme vlc (avec la croix en haut à droite), cela tue la tache.
Ceci pour eviter d'aller tuer la tache dans le gestionnaire de taches.

titi56

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #39 le: 30 December 2005 16:07:35 »
Citation de: zetofzone
Salut, avant mon départ, la version 0.3 est en ligne, voir le 1er post.

A+

Tof
merci a toi et bonne vacances !!!!

PeG

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #40 le: 30 December 2005 17:14:11 »
Citation de: zetofzone
Salut, avant mon départ, la version 0.3 est en ligne, voir le 1er post.
Elle ne marche pas chez moi la V3, il me fait une erreur! le message s'affiche plusieurs fois (jusqu'a ce que tu sois abligé de faire ctrl+Alt+suppr).

kikoololsavamdr

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #41 le: 30 December 2005 17:33:29 »
Citation de: PeG
Citation de: zetofzone
Salut, avant mon départ, la version 0.3 est en ligne, voir le 1er post.
Elle ne marche pas chez moi la V3, il me fait une erreur! le message s'affiche plusieurs fois (jusqu'a ce que tu sois abligé de faire ctrl+Alt+suppr).
Appuie tout de suite sur "entrée" avant que les message apparaissent, ensuite (une fois que c'est correctement configuré) ça devrait être bon.
Et toujours dommage pour l'encapsulage en asf.


zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #42 le: 01 January 2006 21:55:53 »
Pour l'encapsulage, pas trop le choix, je prend ce que permet vlc.

Pour les pb au lancement, d'apres quelq'un sur un autre forum, copier-coller les fichiers free_tv_rec.ini et free_rec_list.ftv crees lors de l'install de la v0.2 dans le repertoire de la v0.3 et editer les pour remplir les bons paths.

PeG

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #43 le: 02 January 2006 11:19:48 »
Salut,
moi je rencontre quand meme quelque problèmes du genre :

- la programmation se lance, mais sur France 2 alors que je programme MTV.

- Ou encore, l'enreg. ne se stoppe pas avec la prog (ça m'est arrivé 1x) et au reveil c'est un bon gros mpg de 9Go :o

(je ne rale pas, je signale, si jamais ça peut aider ;) )

titeade

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #44 le: 03 January 2006 10:51:15 »
a l'aide j'ai pas winrar et j'arrive pas a l'installer!! snif

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #45 le: 03 January 2006 12:38:15 »
Citation de: titeade
a l'aide j'ai pas winrar et j'arrive pas a l'installer!! snif
Winrar est gratuit en version d'eval (au bout de 30 jour y a un popup c'est tout !)
http://www.rarlab.com/

titeade

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #46 le: 03 January 2006 12:41:53 »
j'ai testé, mais j'arrive pas à lire l'enregistrement ensuite!! Rien ne se passe
Est ce que ce log est incompatible avec freebrowser?

zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #47 le: 03 January 2006 12:54:44 »
Citation de: titeade
j'ai testé, mais j'arrive pas à lire l'enregistrement ensuite!! Rien ne se passe
Est ce que ce log est incompatible avec freebrowser?
Etant donne que c'est vlc qui crait les avi dans mon programme, et que c'est vlc egalement qui lit dans freebrowser, il sont compatibles.

ewok

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #48 le: 03 January 2006 18:17:33 »
Excellent programme que tu nous as pondu là zetof !! Félicitations !

Il reste cependant quelques bugs à corriger et quelques modifications à effectuer pour qu'il soit parfait.

Bugs : - il faudrait corriger les messages d'erreurs qui arrivent encore (il y en a pas mal surtout au moment de configurer le soft)

Améliorations :
- il faudrait améliorer la gestion de la liste : on n'arrive pas à supprimer les anciennes programmations
- personnellement l'idée de lancer VLC en gd écran par défaut ne me convient pas vraiment. Bon c'est vrai qu'il suffit de cliquer... mais je trouve que ca serait mieux d'avoir juste l'écran en taille normale par défaut.
- le time shifting ne fonctionne pas encore très bien
- le système de lecture TV n'est pas très pratique : le menu déroulant ne marche pas très bien.

En bref : ton logiciel est à mon avis le meilleur pour enregistrer aujourd'hui ... il reste quelques améliorations pour la lecture de la TV et il serait parfait.

Encore merci et à bientot j'espère (pour une version 0.4)


zetofzone

FreeTv-record, un de plus !
« Réponse #49 le: 03 January 2006 23:46:12 »
Salut.

Pour la v0.4, desole, mais y faudrat attendre mon retour, car ici, impossibible de compiler : les dates sont a l'americaine (a l'envers), et les accents remplaces par des caracteres japonnais.

J'ai mis a dispo les sources de la v0.3, il faut builder 6, la bibliothequeRXLib, et les librairies vcl & jvcl, 3.00 RC1 (c'est pas la derniere version, mais c'est celle que j'ai utilise).

A+

Tof