pavillon

degroupage sur moret et recours juridique
« le: 22 November 2006 10:12:15 »
ma zone doit etre degrouper depuis le premier semestre 2006 fin juillet je telephone a free qui me dit que c'est reporter au second trimestre et pas au delà on est en novembre et toujours rien et la ville situer a 12KM de chez moi devait commence le degroupage a partir du second trimestre est deja degrouper (11 mois avant moi) , ma question est la suivante après les non reponse obtenues par mails et la hotline je sature et étant donner que je suis rester chez free pour le degroupage pendant 1 an supplementaire je desire me faire rembourser mes appels a la hotline et mes 12 mois d'abonnements et ne pas payer mes 1 an de frais de resiliation qu'il me reste que me conseiller vous comme action a faire a part la lettre de mise en demeure classique.
Ce serait bien d'avoir de la part de free un calendrier de la mise en place du degroupage par ville au lieu de nous faire attendre .

quarkenciel

degroupage sur moret et recours juridique
« Réponse #1 le: 22 November 2006 16:35:14 »
Y'a un lien pour les réclamations de facturation de mémoire sur faq.free.fr, mais je suppose que tu as essayé ? S'ils ne remboursent pas... Tu peux déjà faire opposition à tout prélèvement de Free à ta banque, au pire c'est facturé 12 euros dans la plupart des banques en attendant et mettre dans tes lettres avec AR en prime de l'adresse l'objet de la lettre entre parenthèses de façon à recevoir l'AR tamponné avec le thème abordé incontestable, pour recours judiciaire le cas échéant s'ils engageaient vraiment des poursuites, ce dont je doute étant donné les frais nécessaires pour peu de gain...
Cordialement,
Jef

Dude

degroupage sur moret et recours juridique
« Réponse #2 le: 22 November 2006 17:12:58 »
Faus savoir que ce sont des prévisions, et qu'elles ne sont pas contractuelles. Cependant, es-tu passé en Freebox Only ? C'est déjà la ligne FT d'économisée, et tu passeras automatiquement en dégroupage total lors du dégroupage de ton NRA.
A mon avis tu perds ton temps, et n'oublie pas qu'avec la nouvelle procédure du code civil, ça risque de se retourner contre toi !