steph24000

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #150 le: 06 March 2007 11:50:45 »
salut a tous -

depuis aujourd'hui, 6 mars, je suis passé à l'étape 4 :  "Votre ligne est en cours de construction par France telecom  - comme quoi, faut pas désespérer, je pense qu'il me reste plus qu'une poignée de jours avant de gouter au plaisir de la TV

Pour les personnes de PERIGUEUX  - PER24 - qui ont la chance d'etre deja en degroupées, depuis mardi apparemment, ca serait sympa de nous donner vos premieres impressions sur la qualité de la TV via la freebox (qualité des images, du son ), soit disant le son de la TV par la box est un peu moins fort que celui des chaines hertzienne - quand est il ?

et question rapidité pour les telechargements ? le super haut débit est il celui tant attendu ?

merci de nous poster vos petites impressions, histoire de nous faire languir.......

forsaken24

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #151 le: 06 March 2007 12:53:39 »
Jvien d'etre dégroupé officiellement cette nuit aussi,tres bonne qualité video de la tv,en effet le son est un peu + bas mais c'est vraiment rien suffit de monter un peu le son :P,le debit n'a pa bcp evolué,jsuis tjrs aux alentours des 650-700k/s,par contre ma ligne telephonique ne marche toujours pas,j'espere que ca va arriver...

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #152 le: 06 March 2007 13:57:40 »
chui suis arrivé ce matin à télécharger une demo sur les serveurs clubic à 1400-1500 ko/s ... ca fait plaisir meme si la barre "théorique" est un peu plus haute .. perso ca me suffit largement :)

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #153 le: 06 March 2007 16:40:13 »
Y en a qui ont de la chance, moi je suis toujours avec l'étape 4............ :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:


lilio

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #154 le: 06 March 2007 17:48:45 »
Bon et bien me revoilà. Je pars une semaine ...  et quand je reviens, tout a l'air de s'accélérer... enfin, pour vous!
Car, moi, je suis toujours à l'étape 2. Je pense que c'est parce que je dépends de chd24 et qu'il vont s'en occuper plus tard :rolleyes:
Donc pour l'instant, j'ai toujours internet comme avant.

Au fait, en ce qui concerne mon problème de demande (trop tardive?) de dégroupage total alors que ma console de gestion était bloquée (sans préavis), j'avais envoyé un fax et Free m'a répondu par courrier (si,si).
Oui, euh, ils m'ont écrit... mais n'ont pas répondu à mes questions. Donc, pour l'instant je suis obligé d'attendre et de prendre le dégroupage partiel, puis faire une demande de dégroupage total (donc raz de l'ancienneté) et si je veux la freebox HD, cela sera au prix max !!!

Donc j'en arrive au truc abérrant où il est bien plus intérressant de résilier FREE (pour une dizaine d'euro avec mon ancienneté) et de redamander une nouvelle inscription où j'aurai la freebox HD et le dégroupage total.
Donc pour moi,  économie d'une centaine d'euro ,
et, pour free, ils devront  payer:
      - quelqu'un pour enlever mon dégroupage partiel (qui d'ailleurs n'est pas encore mis en place) pour ma résiliation
      - puis à nouveau quelqu'un, un peu plus tard, pour ma nouvelle inscription en dégroupage total.

Logique, non ? :D

tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #155 le: 07 March 2007 06:01:44 »
Avez vous le téléphone car pour moi rien du tout, malgrés le reboot de la freebox (5 fois de suite).
Je crois que je vais devoir rappeler la hot line et ma patiente a des limites.

forsaken24

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #156 le: 07 March 2007 07:26:28 »
pareil que toi tjrs pas de tonalité...


Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #157 le: 07 March 2007 09:55:37 »
dommage qu'il n'y est pas TF1 et Canal + sur le multiposte quand meme ... moi qui n'est pas de TV et qui matte uniquement la TV sur mon ordinateur ...

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #158 le: 07 March 2007 10:19:01 »
Citation de: tassain
Avez vous le téléphone car pour moi rien du tout, malgrés le reboot de la freebox (5 fois de suite).
Je crois que je vais devoir rappeler la hot line et ma patiente a des limites.
Citation de: forsaken24
pareil que toi tjrs pas de tonalité...
Dites-moi ... otez-moi de doutes ...

Vous êtes en dégroupage total, c'est bien cela ? Pas en dégroupage partiel ?

Si vous êtes en dégroupage total : où branchez votre téléphone ? Sur la prise arrière de la Freebox j'espère ?

Je dis ça au cas où certains ne l'aurait pas compris : si vous êtes en dégroupage total, il est tout à fait normal de ne plus avoir de tonalité sur les prises téléphonique de votre habitation, la seul façon de faire fonctionner le téléphone est d'en brancher un sur la Freebox.

Si tout est bien branché comme il se doit, aviez-vous déjà auparavant utilisé le même téléphone branché sur votre Freebox et utilisé le service téléphonie Freebox ? Votre service téléphonie Freebox est bien activé, vous possédez bien un numéro d'appel en  08 xx xx xx xx  ou en 09 xx xx xx xx ?

Cela me parait tellement étrange que vos téléphone ne fonctionnent pas ...




De mon côté tout fonctionne parfaitement : TV, Internet, Téléphone...
Mon ancien numéro FT (rappel : je suis dégroupé total) est bien rédirigé vers ma Freebox (portabilité du numéro), je suis donc joignable par mon numéro en 05 53 xx xx xx, ou en 08 xx xx xx xx  ou encore en 09 xx xx xx xx.



Etant donné que tout fonctionne j'ai d'ailleurs hier commandé ma Freebox HD (Freebox version 5).

J'avais demandé mon dégroupage total avant le début du dégroupage, j'ai donc eu le dégroupage total gratuitement et sans remise à zéro de mon ancienneté. Grâce à cette ancienneté la commande de la Freebox HD me coute seulement 30 euros. Mon dégroupage total + Freebox HD ne me coutera donc que 30 euros au total.

Je sais par contre qu'il me faudra surement être patient pour obtenir cette Freebox HD, les délais d'au moins un mois sont courant en ce moment.



Au fait ça y est les premiers dégroupés du DSLAM de Trélissac, TRE-24-1, sont connectés ...


--
FxPatrice : Forum-Windows

Lee

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #159 le: 07 March 2007 11:00:50 »
Je suis toujours en étape 4 et pourtant free m'a appelé lundi pour me dire qu'ils allaient me dégrouper, 15min plus tard j'ai le fameux rectangle clignotant et celui-ci dure depuis 2 jours et bien sûr je n'ai pas de téléphone xD...
J'ai beau rebooter plein de fois ca change rien, j'imagine qu'il faut patienter :/

forsaken24

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #160 le: 07 March 2007 11:44:36 »
Citation de: FxPatrice
Citation de: tassain
Avez vous le téléphone car pour moi rien du tout, malgrés le reboot de la freebox (5 fois de suite).
Je crois que je vais devoir rappeler la hot line et ma patiente a des limites.
Citation de: forsaken24
pareil que toi tjrs pas de tonalité...
Dites-moi ... otez-moi de doutes ...

Vous êtes en dégroupage total, c'est bien cela ? Pas en dégroupage partiel ?

Si vous êtes en dégroupage total : où branchez votre téléphone ? Sur la prise arrière de la Freebox j'espère ?

Je dis ça au cas où certains ne l'aurait pas compris : si vous êtes en dégroupage total, il est tout à fait normal de ne plus avoir de tonalité sur les prises téléphonique de votre habitation, la seul façon de faire fonctionner le téléphone est d'en brancher un sur la Freebox.

Si tout est bien branché comme il se doit, aviez-vous déjà auparavant utilisé le même téléphone branché sur votre Freebox et utilisé le service téléphonie Freebox ? Votre service téléphonie Freebox est bien activé, vous possédez bien un numéro d'appel en  08 xx xx xx xx  ou en 09 xx xx xx xx ?

Cela me parait tellement étrange que vos téléphone ne fonctionnent pas ...




De mon côté tout fonctionne parfaitement : TV, Internet, Téléphone...
Mon ancien numéro FT (rappel : je suis dégroupé total) est bien rédirigé vers ma Freebox (portabilité du numéro), je suis donc joignable par mon numéro en 05 53 xx xx xx, ou en 08 xx xx xx xx  ou encore en 09 xx xx xx xx.



Etant donné que tout fonctionne j'ai d'ailleurs hier commandé ma Freebox HD (Freebox version 5).

J'avais demandé mon dégroupage total avant le début du dégroupage, j'ai donc eu le dégroupage total gratuitement et sans remise à zéro de mon ancienneté. Grâce à cette ancienneté la commande de la Freebox HD me coute seulement 30 euros. Mon dégroupage total + Freebox HD ne me coutera donc que 30 euros au total.

Je sais par contre qu'il me faudra surement être patient pour obtenir cette Freebox HD, les délais d'au moins un mois sont courant en ce moment.



Au fait ça y est les premiers dégroupés du DSLAM de Trélissac, TRE-24-1, sont connectés ...


--
FxPatrice : Forum-Windows
oui tkt j'ai bien branché mon tel sur la frebox et je suis en degroupage total.Avant je pouvais telephoner avec.J'ai bien un numero en 09 et j'ai demandé la portativité de la ligne mais tjrs pa de tonalité...

tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #161 le: 07 March 2007 11:52:09 »
J'ai bien branché le tel sur la freebox, d'ailleur j'ai rien touché car avant j'tilisé le tel freebox por appeler.
Le seul changement c'est le retrait des filtres (la hot line m'a dit de les enlever).
Mais toujours pas de tel.

forsaken24

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #162 le: 07 March 2007 12:10:26 »
tassain t'as appelé la hotline concernant ce probleme ou pas?

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #163 le: 07 March 2007 13:17:10 »
enlever les filtres ???? ils y sont toujours moi ...enfin j'ai pas de téléphone non plus ... lol .. vais en trouver un pour tester :)


FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #164 le: 07 March 2007 13:33:12 »
En dégroupage total les filtres ADSL deviennent en effet totalement inutiles ...

Il vaut donc mieux les enlever afin de supprimer le maximum "d'éléments potentiellement perturbant" sur la ligne.

--
FxPatrice : Forum-Windows

bellou

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #165 le: 07 March 2007 14:49:47 »
pour FxPatrice: je suis dégroupé total depuis le 28/2 avec portabilité du numero: plus de telephone depuis ce jour, j'ai enlevé tout les telephones branchés sur la ligne et laissé celui qui était branché sur la freebox: ca ne marche vraiment  pas! J'ai esaiyé avec un autre téléphone tres simple (sans pile sans programation sans fil secteur, même résultat). quand j'appelle ma ligne (en 05 ....) cela sonne toujours occupé, si j'appelle ma ligne 095.... je tombe sur ma messagerie (je ne peux pas répondre aux appels).
En consultant les message de proxadl.free.adsl.telephonie, on trouve pas mal de monde dans ce cas.
J'ai installé en attendant le SIP (téléphonie par l'ordinateur) qui a l'air de marcher.

tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #166 le: 07 March 2007 15:43:23 »
J'ai appele la hot line ce matin pour ce probleme, ils m'ont ouvert un incident et j'ai toujours rien.

tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #167 le: 07 March 2007 15:53:57 »
Comment faite vous pour retourner voir les écrans qui permettent de redemmarer la freebox à partir de la télécommande. Car moi dés que j'allume le service TV je tombe sur les chaines.
De plus comment faite vous pour aller directemnt a la chaine 38 (par exemple) car moi a chaque fois cela me tape 3 (je passe à la chaine 3) et puis 8 (je passe à la chaine 8) mais pas à la 38.

Merci

campii

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #168 le: 07 March 2007 16:50:02 »
Bonjour,
Enfin, moi aussi, je rentre après une absence de 1 semaine et me voila dégroupé !!!        
Quelques interrogations cependant :

(1) les tests de débit sur ma console free ne donnent que 2 à 8mb/s (nombreux tests effectués) - je reçois parfaitement la télé. le débit annoncé était de 20 à 28 Mb/s. est-ce normal ? je suis à 600mètre du DSLAM PER24 avec 9db de perte. Les meilleures conditions quoi.
           
(2) Concernant la freeBox HD, ne vient-elle pas automatiquement avec le dégroupage total ? dois-je la demander ? dois-je payer ? (je suis chez Free depuis janvier 2003 et suis passé en dégroup total directement).
         
(3) J'ai demandé la portabilité de mon ancien N°0553...... sur la freebox (0951......). Les appels sur les 2 Numéros n'aboutissent pas et je ne peux pas appeler (aucune tonalité).

Vous avez certainement des réponses ;-)

Merci d'avance

campii

bellou

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #169 le: 07 March 2007 17:15:31 »
la freebox HD ne vient pas avec le degroupage total, il faut la demander (voir tarif dégressif suivant ancienneté) (et voir message Fxpatrick d'aujourd'hui 11h19).
Il y a quelquechose qui n'est pas clair c'est la remise à zero de l'ancieneté apres passage en degroupage total (voir aussi message Fxpatrick d'aujourd'hui 11h19) , d'ou une freebox HD au prix fort (90euros je crois?).

campii

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #170 le: 07 March 2007 17:21:33 »
Merci,
Effectivement, comme FXPatrice, j'avais demandé le dégroupage total bien avant le dégroupage, mais j'ai qd même été obligé de le redemander sur ma console quand il a été officiellement lancé par free. Du coup je ne sais pas...


bellou

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #171 le: 07 March 2007 18:22:30 »
moi itou, j'attend la prochaine facture pour voir comment j'ai été "mangé"

Sinon pour ces surprises de coût suplementaires: voir les message de Lilio du 19/2 23h17 et FxPatrice du 20/2 10h25

FF7Sephiroth

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #172 le: 07 March 2007 20:35:57 »
Citation de: tassain
Comment faite vous pour retourner voir les écrans qui permettent de redemmarer la freebox à partir de la télécommande. Car moi dés que j'allume le service TV je tombe sur les chaines.
J'imagine que tu as une Freebox V4 : Avec la fbx allumée sur une chaine, garde la touche "?" appuyée pendant plusieurs secondes.

Citation de: tassain
De plus comment faite vous pour aller directemnt a la chaine 38 (par exemple) car moi a chaque fois cela me tape 3 (je passe à la chaine 3) et puis 8 (je passe à la chaine 8) mais pas à la 38.
Garder la touche "3" appuyée pendant plusieurs secondes ( "3-" va s'afficher à l'écran), là tu appuies sur la touche 8.

(Bon sinon de mon côté j'imagine que le dégroupage sur SLA24 je peut encore l'attendre pendant plusieurs années... :D )

tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #173 le: 08 March 2007 07:09:27 »
pour ceux qui n'on pas le telephone, je viens d'appeler la hot line. Des ingenieurs reseaux verifie la ligne car a priori il y a des problemes.

tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #174 le: 08 March 2007 07:14:34 »
Dit moi FXpatrice, ca sert a quoi le fastpath car moi je suis en standard et il preconise de passer en confort. Cela viendrai pas de la qu'il n'y ai pas de telephone.

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #175 le: 08 March 2007 08:18:10 »
le fastpath ca sert uniquement à améliorer son ping, par contre plus de control d'erreurs sur la ligne .. donc si ta ligne est pas top ou trop éloigné du dslam.. vaut mieux eviter. perso je suis à 1200m et 17 db d'atténuation, je l'est activé et je n'est pas constaté de probleme niveau connexion. pas de coupure ou de choses bizarre .. mais surtout 15 de ping !!! pour un joueur comme moi ... c'est trés intéréssant :)

par contre une chose bizarre .. dans ma console d'administration .. toutes les stats de la lignes sont à zéro ... ca c'est pas normal ... mais ca ne doit pas etre en relation avec le fastpath ...

tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #176 le: 08 March 2007 09:53:19 »
moi c'est pareil, j'ai tout a zero. C'est peut etre pour ca qu'on a pas de telephone.

Lee

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #177 le: 08 March 2007 12:54:47 »
Pour ceux qui sont dégroupés, combien vous a-t-il fallu de temps pour passer de l'étape 4 à la 5 svp ?


bellou

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #178 le: 08 March 2007 16:02:41 »
degroupage demandé le 19/2, dégroupé le 28/2, noir total à partir du 28/2, retour internet le 6/3, toujours pas de téléphone le 8/3

Lee

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #179 le: 08 March 2007 17:35:05 »
J'annule ma dernière question car je viens à l'instant de passer en étape 6, j'espère que tout va s'accélérer à partir de maintenant ! Parce qu'un week end sans internet..........(je poste à la fac) :D

Katatonia

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #180 le: 08 March 2007 21:18:04 »
Ouai moi aussi toutes les stats de ma ligne sont a zéro pourtant le téléphone marche

tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #181 le: 09 March 2007 07:14:49 »
ca y est j'ai le telephone. Pour ceux a qui cela ne marche pas enlever l'adaptateur gigogne femelle. Car dés que je l'ai enlevé j'ai eu une tonalité.

Shinji62

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #182 le: 09 March 2007 10:54:10 »
Bon un Ptit resumé de ma situation  :

28/02/2007 Reception demanded'inscription et en cours de validation par FT
08/03/2007 Validation inscription
06/03/2007 construction de la ligne Ok.
08/03/2007 Reception Freebox
08/03/2007 connexion internet OK. Tele OK
09/03/2007 Telephone ok portabilité du numeros OK :)

Que demande le peuple?!!

:)

steph24000

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #183 le: 09 March 2007 16:41:16 »


SALUT A TOUS !!
est ce que quelqu"un ayant deja la TV par free sur PERIGUEUX peut me dire s'il recoit bien toutes les chaines prévues par le pack ...j'en compte 94 sur la liste........ et comment est la qualité ?
merci pour vos reponses
steph

Shinji62

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #184 le: 09 March 2007 16:42:51 »
Tres bonne qualité, biensur ce nest pas de la HD, mais c'est vraiment correct :)


campii

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #185 le: 11 March 2007 13:18:44 »
ça y est, tout est en place, télé + les chaines et packs offerts par free, téléphone rétabli et tout et tout.
Ceci, suite à 3 t'chats très longs et révélant une incompétence et un j'menfoutisme flagrands des "t'chatteurs". Tu as beau prendre le temps de préparer tes questions à l'avance pour être clair et précis et répide.... non : "...si j'ai bien compris...." avec 2 minutes d'attente entre les questions et les "réponses" (c'est de l'ordre du 1,2b/s). Heureusement qu'il y a le copier/coller !!!

Client depuis 2003, j'ai encore à payer 90 € pour le Fbx 5HD, ça ça fout aussi la rage !!!!
Bon je ne  me plains plus : ça marche et très bien. Ya que le débit testé à la console Free et autres tests qui reste à 2 à 6 Mb/s. Réponse du tchatteur : "votre débit est de 18Mb/s ; c peut-être un bugue !".

En revanche, quand tu arrives chez free comme nouveau client, tout marche du premier coup ! j'ai fait l'expérience pour une amie sur Paris !!!

Allez amusez-vous bien avec free.

campii

bellou

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #186 le: 12 March 2007 06:42:02 »
apres dégroupage total, l'internet marche bien, la télé aussi , mais toujours pas de téléphone (au bout de 12 jours)
Les gens qui m'appellent tombent sur une tonalité "occupé", et de mon coté mes appels ne partent pas, je n'ai aucune tonalité.
Est-il normal de ne pas avoir de tonalité?

campii

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #187 le: 12 March 2007 12:15:32 »
Citation de: campii
ça y est, tout est en place, télé + les chaines et packs offerts par free, téléphone rétabli et tout et tout.
Ceci, suite à 3 t'chats très longs
Ils doivent intervenir sur ta ligne !!!
C'est très long à avoir le tchat je sais, mais si tu le fais le soir tard ça va relativement vite.
Ou alors tu les appelles, au choix...

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #188 le: 12 March 2007 14:20:34 »
toujours tout à zéro dans les caractéristique de ma ligne moi :

bellou

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #189 le: 13 March 2007 07:36:13 »
réponse de free à mes problèmes (tout marche sauf le telephone depuis dégroupage total il ya 13 jours):

"Cher utilisateur,
concernant votre cas j'ai remonte l'info au srv conserne je vous invite seulement de patienter "

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #190 le: 13 March 2007 08:02:29 »
c'est exactement ce qu'ils m'avait dis moi aussi ... copier/coller style ;)

Lee

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #191 le: 13 March 2007 08:49:46 »
Ouais moi ca fait une semaine que le rectangle clignotant est là et ça commence franchement à me les gonfler :p. Je vais devoir encore gueuler davantage à la hotline si ça continue parce que se contenter de patienter ne suffit aps quand on n'a ni le téléphone ni l'internet...



bellou

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #192 le: 13 March 2007 09:32:31 »
il doit y avoir du travail sur la ligne:
Les gens qui m'appellent ne tombent plus sur la tonalité "occupé" mais sur la messagerie free, c'est en progres!
(je ne peut toujours pas appeler, même apres 5 rebootage de la freebox)

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #193 le: 13 March 2007 14:57:04 »
Pour information les premiers connectés font apparition à Chancelade (CHD24-1) depuis hier  (12/03/2007).

:cool:
--
FxPatrice : Forum-Périgord

bellou

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #194 le: 13 March 2007 15:07:26 »
16h00: ça travaille toujours sur la ligne:
la tonalité du téléphone est revenue, mais les appels ne débouchent nulle part!

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #195 le: 13 March 2007 15:15:01 »
Tu es sur quel DSLAM bellou ?   PER24 ?  TRE24 ?   CHD24 ?

--
FxPatrice : Forum-Périgord

bellou

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #196 le: 13 March 2007 15:18:04 »
Per24

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #197 le: 13 March 2007 15:32:54 »
Je dois donc avoir de la chance, moi de mon côté tout fonctionne depuis la nuit du lundi 5 au mardi 6 mars (en dégroupage total sur PER24).

--
FxPatrice : Forum-Périgord

bellou

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #198 le: 13 March 2007 16:17:56 »
ça y est, le téléphone marche! (PER24, dégroupé total depuis le 28/2, retour internet le 6/3 retour téléphone le 13/3)


MICKEYD

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #199 le: 13 March 2007 18:30:50 »
Moi aussi je suis sur PER 24 et tout marche (internet + TV) mais tjrs po de tel meme apres reboot 5 fois. Et par ailleur je n'ai moi non plus tjrs les stat a 0. Bizard