Bernard STAMPFER

Enregistrement sur la freeplayer révolution
« le: 03 April 2011 17:53:35 »
Bonjour,

je me présente : BernardSTAMPFER et je suis nouveau sur le forum.


Mon problème est le suivant:

J'ai enregistré deux films sur la freeplayer révolution.

Je peux les lire, mais il n'apparaissent nul part sur le disque dur de la feebox ni de mon ordinateur (en fait, il ne sont répertoriés nul part).

Je voudrais pouvoir les transférer sur mon pc mais ou les trouver et comment faire.

Si la freebox est une  révolution, il n'en est pas de même des modes d'emploi qui sont quasiment inexistants !!!

Merci !

Knarf49

Enregistrement sur la freeplayer révolution
« Réponse #1 le: 03 April 2011 18:17:55 »
Si vous pouvez les lire, ils apparaissent bien quelque part !
Si invisibles depuis le PC, il s'agit alors certainement de chaînes qui ne permettent pas l'export des fichiers (TF1, M6 et bien d'autres).

gaston le rouquin

Enregistrement sur la freeplayer révolution
« Réponse #2 le: 03 April 2011 18:58:58 »
canal + non plus ne permet pas ça...
pareil, j'ai enregistré un match, et il n'apparait pas sur le DD de la freebox... je ne peux que le regarder dans le planning, onglet "terminé".

Bernard STAMPFER

Enregistrement sur la freeplayer révolution
« Réponse #3 le: 04 April 2011 06:35:23 »
Merci de vos réponses,

ce que vous me dites, est donc spécifique à la Freebox car sur le câble, des chaînes telles que TF1 peuvent être

enregistrées sur DVD  sur mon magnétoscope PHILLIPS.

J'ai vu que la FreePlayer comportait une prise péritel et je vais essayer de la faire "dialoguer" avec le magnétoscope

DVD Phillips.

A+


MSA

Enregistrement sur la freeplayer révolution
« Réponse #4 le: 04 April 2011 16:58:17 »
canal+ tf1 m6 etc.. refusent qu'on puisse recuperer les contenus difusés sur l'adsl.

Bernard STAMPFER

Enregistrement sur la freeplayer révolution
« Réponse #5 le: 04 April 2011 19:14:42 »
Bonsoir,

Cela marche, j'ai enregistré TF1 avec le câble péritel raccordé du freeplayer à mon magnétoscope (sur un dvd

regravable mais peut-être que celà est leu fait que mon antenne câblée arrive sur la freeplayer ).

Merci pour vos répobses !

A+

malrom

Enregistrement sur la freeplayer révolution
« Réponse #6 le: 04 April 2011 19:35:33 »
Bonsoir,
C'est tout à fait normal que sur le magnétoscope tu puisses enregistrer car c'est une gravure magnétique tandis que sur un DD c'est numérique d'où bridage pour les chaines privées.

A+