En réponse à Kokomadena.Désolé, koko, il ne s'agissait pas exactement d'humour ...
Plutôt d'une invitation à envisager les problèmes (les notres, ceux des clients de Free) sous tous les angles ...
On voit effectivement le verre à moitié plein ou à moitié vide, quand on est consommateur.
Mais les gens qui le pensent deux fois trop grand sont rares ... franchement, à part le gars qui le remplit, je ne sais pas qui pense comme ça.
Mais si on essaye un peu plus souvent de raisonner de cette manière, on est parfois un peu plus serein et souvent plus proche de l'origine du problème.
Enfin, si ce genre de contribution (hors sujet, je l'admet) ne plait pas, j'arrête ...
Et pour conclure, non, je ne m'appelle pas Tanguy et je n'étudie pas la sagesse des chinois anciens et leurs proverbes
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2Eurocents
(TF1 addict
, qui n'a pas la télé sur sa FB
pas dégroupée
parce que pas sur le bon NRA de sa commune
)