louisetienneb

Migration par UPS / Question sur le renvoi de V5
« le: 11 January 2011 10:25:21 »
Bonjour,


Si on se fait livrer par UPS, on est obligé de remettre immédiatement notre ancienne freebox bien emballée au livreur UPS.

Chez Apple Care, par exemple, je reçois ma livraison, je l'ouvre et dedans j'ai un bordereaux prépayé. Je reprends RDV avec UPS à une date ultérieure pour renvoyer le produit.

C'est pareil pour Free?

Merci pour les infos!

BULLEDEAUX

Migration par UPS / Question sur le renvoi de V5
« Réponse #1 le: 11 January 2011 11:48:51 »
Citation de: louisetienneb
Bonjour,


Si on se fait livrer par UPS, on est obligé de remettre immédiatement notre ancienne freebox bien emballée au livreur UPS.

Chez Apple Care, par exemple, je reçois ma livraison, je l'ouvre et dedans j'ai un bordereaux prépayé. Je reprends RDV avec UPS à une date ultérieure pour renvoyer le produit.

C'est pareil pour Free?

Merci pour les infos!
la tu doit donner la v5 au mec qui te livre la v6 :)

nunavik47

Migration par UPS / Question sur le renvoi de V5
« Réponse #2 le: 11 January 2011 11:55:25 »
Citation de: BULLEDEAUX
Citation de: louisetienneb
Bonjour,


Si on se fait livrer par UPS, on est obligé de remettre immédiatement notre ancienne freebox bien emballée au livreur UPS.

Chez Apple Care, par exemple, je reçois ma livraison, je l'ouvre et dedans j'ai un bordereaux prépayé. Je reprends RDV avec UPS à une date ultérieure pour renvoyer le produit.

C'est pareil pour Free?

Merci pour les infos!
la tu doit donner la v5 au mec qui te livre la v6 :)
oui sauf si free n'a pas oublier l'etiquette de retour comme c'est le cas sur les livraisons depuis hier!!!!!

kiki63

Migration par UPS / Question sur le renvoi de V5
« Réponse #3 le: 11 January 2011 19:43:28 »
Bonsoir tout a fait exact nunavik47 je suis livreur chez UPS et si il ni a pas d'etiquette de retour avec un code barre on ne reprend pas la v5.


louisetienneb

Migration par UPS / Question sur le renvoi de V5
« Réponse #4 le: 11 January 2011 20:09:26 »
Citation de: kiki63
Bonsoir tout a fait exact nunavik47 je suis livreur chez UPS et si il ni a pas d'etiquette de retour avec un code barre on ne reprend pas la v5.
Merci pour l'info! C'est précieux pour moi de savoir ca afin d'éviter de couper internet pour le reste de la famille le jour de la livraison!

L'absence de BL retour est systématique ou pas?

kiki63

Migration par UPS / Question sur le renvoi de V5
« Réponse #5 le: 11 January 2011 20:35:05 »
Citation de: louisetienneb
Citation de: kiki63
Bonsoir tout a fait exact nunavik47 je suis livreur chez UPS et si il ni a pas d'etiquette de retour avec un code barre on ne reprend pas la v5.
Merci pour l'info! C'est précieux pour moi de savoir ca afin d'éviter de couper internet pour le reste de la famille le jour de la livraison!

L'absence de BL retour est systématique ou pas?
normalement oui comme pour le apple

jc03

Migration par UPS / Question sur le renvoi de V5
« Réponse #6 le: 11 January 2011 20:59:14 »
Bonjour,
Je suis abonné chez ALICE et je viens de valider ma migration pour la free revolution V6 le 7 janvier 2011. J'ai effectué un appel au 1033 pour confirmation, c'est bien validé mais ils ont plus de demande que prévu, j'ai posé la question de l'envoi de ma freebox, pas de réponse UPS vas m'envoyer un SMS, mais les envois ce font pas région. Mon tour viendra.

Si des personnes de chez free ou de UPS peuvent annoncer les expéditions prochaine pour l’Auvergne et plus précisément l'Allier ce sera vraiment sympa.

Don cil faut attendre, enfin la hotline ALICE très sympa mais il m'on dit qu'il fallait joindre free au 3244 par la suite.

Merci à tous de votre aide apporter dans la suite des événements