pub44470

Bonjour,

je suis faché de constater que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes dans la résiliation de mon abonnement FreeBox.

J'ai, comme vous tous, renvoyé mon matériel en utilisant les services de UPS.
J'ai en ma possession le document UPS certifiant que le matériel à bien été réceptionné par Free.

J'en suis à ma 3ème relance de Free.
Dernier rappel avant prélèvement des 400€.

Comme vous, j'ai testé le 3244 et le 0 892 13 51 61 (45cts la min et jamais personne en fin de compte, bonjour la note).

Avez vous eu gain de cause ?
Merci, par avance, pour votre aide.

Cordialement.
Philippe

Aigaion

Re : Résiliation FreeBox - Boitier FreeBox non réceptionné. Grrr
« Réponse #1 le: 12 December 2019 14:37:48 »
Bonjour.

Allez à votre banque et faites opposition a tout prélèvement de Free. C'est la règle d'or quand vous résiliez chez ces incompétents. Si vous êtes certain d'avoir tout renvoyé, faites le et laissez les se démerder.
« Modifié: 12 December 2019 14:39:45 par Aigaion »