silk

Communauté Battlefield
« le: 10 October 2006 11:56:19 »
Bonjour à tous,

J'ai contacté le support de EA concernant la difficulté pour les non-dégroupés d'accéder à leurs jeux préférés. La personne que j'ai eu (très compréhensive et chez Free en dégroupage partiel...) m'a proposée de remonter l'info en m'expliquant bien entendu qu'une communauté battlefield pèse moins lourd qu'une communauté WoW. Il m'a assuré cependant faire remonter l'info.

Je pense qu'il pourrait être bénéfique pour les BFeurs de se rassembler et éventuellement de réitérer les appels chez EA pour donner un peu de poids et de corps à ce problème.

Si vous souhaitez y participer et suivre le mouvement, merci de vous joindre à ce post. Le préjudice étant pour tous, autant essayer de trouver une entente sur la QoS des ports battlefield (dans la joie et la bonne humeur).


Voici les coordonnées téléphoniques de EA France :

du lundi au samedi de 9h à 20h au numéro suivant :
0 890 560 560 (0.15€/mn depuis un poste fixe hors surcoût éventuel de votre opérateur)

Merci de votre lecture, de votre engagement poli, mésuré, bien orthographié mais ferme ^^

Ce sujet tourne sur le forum de l'ADUF et aussi de Freeks, merci de votre participation

Yoann Ferret

Communauté Battlefield
« Réponse #1 le: 10 October 2006 12:51:32 »
le SAV d'EA est en effet très bon, il est intéressant de voir qu'ils se préoccupent du problème, malheureusement à leur échelle je ne vois pas trop ce qu'ils pourront y faire. Tu as posté sur l'ADuF et sur FreeKs, je t'invite à faire passer le message également sur les newsgroups pour que ce soit complet :) (proxad.free.adsl)... et bonne chance ;)

silk

Communauté Battlefield
« Réponse #2 le: 10 October 2006 15:56:16 »
Merci de ton soutien (en espérant que d'autres suivent et sollicitent aimablement notre FAI), je m'en vais de ce pas ajouter une petite balise supplémentaire sur les news.

Je suppose qu'il y a des possibilités techniques pour améliorer la QoS, ce qui permettrait aux communautés de joueurs de euh??? jouer?

varlock92

Communauté Battlefield
« Réponse #3 le: 22 October 2006 18:26:56 »
salut
j'ai du mal comprendre
donc d'apres vous la faute reviendrait a EAGAMES si free n'est pas capable de fournir un service normal et donc ca serait a eux de faire le necessaire pour qu'on puisse se connecter a battlefield
en meme temps vous n'avez pas tort de vouloir demander a EAGAMES de reparer les conneries de free etant donné que free, le jour ou ils feront quelque chose qui ne foire pas n'est pas encore arrivé
bon apres ses bonnes phrases, je vais me cuire un oeuf sur ma freebox hd