Bonjour,
j'ai un compte mail chez free depuis une vingtaine d'année. Je ne possède actuellement plus d'abonnement chez Free (à part 2 comptes mobiles à 2 €).
Le problème est que j'ai oublié le mot de passe de ce compte mail non utilisé depuis longtemps. J'ai demandé à le réinitialiser mais je dois fournir l'identifiant (que je possède) et le code postal de mon domicile. J'ai donc dû saisir un code postal de l'adresse à laquelle j'habitais il y a plusieurs années. Un message m'indique qu'un courrier me sera envoyé à cette adresse afin de pouvoir réinitialiser le mot de passe de ce compte mail free. Cela pose problème car je n'habite plus à cette adresse et ne sais pas comment faire pour saisir une nouvelle adresse postale. j'ai donc renvoyé un courrier avec AR à Free afin de pouvoir changer mes coordonnées d'une autre manière mais j'ai reçu, en retour, un message m'indiquant que les informations fournies ne permettent pas aux service Free de m'identifier avec certitude.
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
D'avance, je vous remercie vivement.