Gérard_31

MIGRATION REVOULTION VERs DELTA +POP
« le: 22 September 2022 11:58:19 »
Bon messieurs,
Client depuis 23 ans chez FREE j'exige de pouvoir demander la migration de la Freebox Révolution vers la Freebox DELTA  plus le  player POP et le répéteur. Vous avez du stock, ne pensez pas qu'aux futurs abonnés. Nous y avons droit nous aussi depuis plus de vingt ans que nous vous faisons vivre.
Très cordialement.

Busyspider

Re : MIGRATION REVOULTION VERs DELTA +POP
« Réponse #1 le: 22 September 2022 12:48:05 »
  Bonjour

A qui t'adresses tu ?   Ici c'est pas Free, juste un forum d'entraide d'usagers Free.

Appelle Free à la hotline pour exiger ... tu verra leur réponse ;)

Gérard_31

Re : MIGRATION REVOULTION VERs DELTA +POP
« Réponse #2 le: 30 September 2022 12:59:13 »
Bonjour,
Le service commercial de FREE vient de me suggérer une solution rapide pour la migration Frebbox DELTA. Je pense que cela peut intéresser du monde.

Voilà la solution.
a- Résilier l'abonnement actuel de la freebox Révolution.
b- Souscrire aussitôt pour un  abonnement Freebox DELTA + Player POP

Fallait y penser, c'est tout bête.
« Modifié: 30 September 2022 13:41:55 par Gérard_31 »

Busyspider

Re : MIGRATION REVOULTION VERs DELTA +POP
« Réponse #3 le: 30 September 2022 17:11:00 »
  Bonsoir

Manip connue, mais  on y perd des plumes .. tu ne peux pas garder ton numéro de téléphone fixe, tu perds aussi l'avantage Freebox pour Free mobile le temps de se désabonner et de te réabonner.

Tu va payer des frais de résiliation, des frais de mise en service pour le nouvel abonnement, et tu aura une coupure d'internet entre les deux abonnements. Il faut que Free libère la ligne pour que tu puisse te ré-abonner  et Free le fait en principe par lot fin de mois.

Et je ne sais pas, s'il ne faut pas un délai d'1 mois entre les deux, pour pouvoir le faire ?

Donc bien réfléchir quand même.


Gérard_31

Re : Re : MIGRATION REVOULTION VERs DELTA +POP
« Réponse #4 le: 30 September 2022 18:49:19 »
Donc bien réfléchir quand même.

C'est tout réfléchi, avec ces gens là, il ne faut surtout pas jouer surtout en sachant comment cela se passe en réalité.
« Modifié: 30 September 2022 18:53:31 par Gérard_31 »

sebastopaul

Re : Re : Re : MIGRATION REVOULTION VERs DELTA +POP
« Réponse #5 le: 03 October 2022 13:14:19 »
C'est tout réfléchi, avec ces gens là, il ne faut surtout pas jouer surtout en sachant comment cela se passe en réalité.

Bonjour,
Je confirme tu as si tu réabonnes dans les 3 mois une pénalité de 100€. Tu payes 49€ de frais de résiliation, puis 49€ pour la mise en service. Donc au total c'est un coup à 198€ juste pour changer de freebox.

Maintenant même après 23 ans en réfléchissant, tu peux me dire ce que Free a à gagner à bloquer les migrations de ces abonnés ? Et surtout tu sembles savoir beaucoup de chose sur le stocks chez Free.