milia123

DSLAM Saturé LCR83
« le: 11 August 2008 12:03:41 »
Bonjour,

Le 30 juillet, j'ai opté pour l'offre Free en dégroupage total, en principe pas de problème.

Toujours bloqué à l'étape 1 : Votre demande a été validée.

J'ai contacté et essayé de contacter l'assistance pour comprendre pourquoi mon statut était bloqué : Pas de problème et samedi avec de la patience j'ai réussi à avoir le service technique : DSLAM saturé nous faisons le maximum : aucun délai.

J'ai contacté par mail FREE : "nous ne rencontrons aucun problème technique".

Sans internet aujourd'hui, je veux repartir chez NEUF, Comment résilier je ne peux aller sur mon compte (toujours pas de ligne active)???????????:twisted:

Au téléphone : télécharger le formulaire : il faut pouvoir accéder à son compte pour cela!!!!!

Les travaux n'ayant pas démarrer : je n'ai pas de Frais en principe.

Avec vous des retours d'experiences sur des cas similaires.



Merci pour vos conseils

dane83

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #1 le: 12 August 2008 13:50:51 »
bonjour......+1
difficile ,moi aussi je suis à la Crau
pas loin du panneau des pubs pour free!!!!:/
difficile d etre sans tel et sans free
ils vont peut etre nous mettre le fibre optique ????revons :D

Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #2 le: 16 August 2008 21:42:22 »
Bonjour,

Envoyé moi votre tél par MP je vais regarder ou il y a souci.

Cordialement Ivan.

valb26

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #3 le: 15 July 2009 05:59:55 »
Si Mr l'itinérant FREE peut reganrder mon messgae de ce matin, je suis bloqué en étape 1 depuis un AN maintenant !!!
je n'appelle plus la HL je n'en dit pas plus.

Mr l'itinérant peut me joindre soit au 0665251858 soit sur [email protected], à bientôt

Pour info livebox à la Crau en 7j mais sans boitier HD


Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #4 le: 15 July 2009 09:02:12 »
Bonjour,

Rien de plus a signalé a part que c'est saturé.

Cordialement Ivan.

valb26

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #5 le: 15 July 2009 18:35:18 »
merci Mr le technicien FREE mais vous trouvez cette réponse acceptable ???
et attendre un an sans information c'est acceptable ???
et ne pas avoir de délai aujourd'hui c'est acceptable ???

Bonne journée.

Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #6 le: 15 July 2009 23:51:00 »
Re,

Mon travail ne consiste pas a répondre directement au client via les différents forum et je le fait bien volontiers quand c'est demander de façon plus cool et sympa... De plus j'ai un pseudo clairement indiquer alors m'appeler Mr le Technicien Free est je trouve déplacer.

Cordialement Ivan.


sebastien83

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #7 le: 30 July 2009 08:46:28 »
Bonjour à tous,

Je vous confirme que suite à une demande d'inscription à Free le 29 juin je n'ai toujours pas de ligne.
Il n'y a plus de place pour me connecter !
Je suis localiser à La Farlède.

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?

Bonne journée.

Sébastien

un simple freenaute

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #8 le: 30 July 2009 11:30:41 »
Sans doute :(

ilhi

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #9 le: 29 August 2009 18:05:04 »
Bonjour
dans le même cas que vous, ma demande date du 19 juin et je suis depuis toujours à l'étape 1.
impossible d'avoir des infos par freee et c est grace au forum que j ai su que le NRA dont je dépends est saturé.
Soit disant une deuxième carte DSLAM a été installé en aout et free est en attente de "travaux" pour pouvoir me connecter. Oui mais quand? ça impossible de le savoir, il faut patienter encore et toujours
Et comme c'est dans le cadre d'un déménagement, j'ai déjà ma box et je n'ai pas super envie d'aller voir ailleurs. surtout que si plus de place pour free dans le NRA, ce sera bien pareil pour un autre FAI ?
bonne chance à tous

sebastien83

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #10 le: 31 August 2009 16:46:41 »
Bonjour,


Erratum:
Ce n'est pas sur LCR83 mais LFA83 que je suis, ou plutôt je devrais, être branché.
Et là aussi c'est saturé depuis 2 mois.

Seb

un simple freenaute

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #11 le: 31 August 2009 16:52:08 »
Citer
surtout que si plus de place pour free dans le NRA, ce sera bien pareil pour un autre FAI ?
Pas forcément.
Les autres sont plus transparents là dessus.

Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #12 le: 16 September 2009 22:17:27 »
Bonjour,

Pour LFA83 la semaine prochaine ce sera OK ;-)

Cordialement Ivan.

Dani83

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #13 le: 24 September 2009 11:46:02 »
Bonjour,

D'après le site de François04 LFA83-2 a déclaré ses premières connexions aujourd'hui.

Cordialement Dan.


carolep83

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #14 le: 20 October 2009 09:38:34 »
Bonjour,

J'ai fait ma procédure de déménagement le 31 juillet et toujours aucune nouvelle. Y a t-il quelqu'un qui sait quand ça va se débloquer à la Crau?

Perso, je n'attendrais pas un an.

Merci
Carole

nando83

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #15 le: 27 November 2009 11:59:32 »
Dans le même cas que vous depuis début septembre.

Je constate qu'il y a quand même beaucoup de personnes dans ce cas, ils pourraient se bouger pour installer la 2e carte dslam sur le LCR83 car pour l'instant il n'y a aucune trace d'une 2e carte installée.

Quelqu'un aurait-il des news à ce sujet ? Qui s'occupe de ces installations ? On pourrait pas envoyer une lettre nous qui sommes un peu dans la moise pour faire accélérer les choses ?

A la Farlède il n'y avait même pas 500 connexions et ils ont mis une 2e carte dslam, à la Crau il y en a presque 900.

un simple freenaute

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #16 le: 27 November 2009 17:30:13 »
Il n'y a plus la place côté FT sur LCR83. L'avenir du NRA est de repasser non dégroupé pour les nouveaux abonnés faute de place pour les opérateurs alternatifs, ou des travaux d'extension (voir avec la mairie).
Ca ne bougera pas avant longtemps probablement.

Ethancarter

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #17 le: 12 December 2009 21:46:05 »
Bonjour,

France Telecom a un problème de place sur le central de La Crau et a déposé une demande de dérogation quant aux règles d'urbanisme d'implantation du central, en vue d'autoriser une extension. Cette demande a été acceptée par la Commune de La Crau en juillet 2009. FT a déposé une demande de certificat d'urbanisme, toujours pour l'extension de son central, en septembre, demande qui a également été acceptée en octobre par la Mairie.

Par contre, aucun permis de construire n'a été déposé pour le moment. Les travaux ne sont donc pas pour demain ;-)

RioCraft

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #18 le: 29 August 2010 14:44:11 »
Quelqu'un à eu du nouveau depuis?

Car moi je viens d'emménager à La Crau début août avec basculement de ligne même date.
Cela fait près d'un mois d'attente je suis aussi tjrs coincé à la première étape.
J'ai enfin, après quatre appels dont le dernier un peu énervé, pu avoir la réponse qui est que soit disant Free ne peut rien faire, France tel est saturé et doit faire des travaux pour rajouter des lignes.

Déjà je ne comprend pas pkoi ils n'ont pas récupéré la ligne de la personne avant moi puisqu'elle fonctionnait (donc elle a du être donné à quelqu'un d'autre plutôt que de brancher la mienne en annulant la sienne)
(la personne qui avais l'appart juste avant moi, une amie, était déjà chez Free et nous avons fait son annulation et ma demande de migration en même temps)

Enfin bon, principalement, je voulais savoir si quelqu'un avait du nouveau
sur la situation
l'avancé/attente d'éventuels travaux
et si il était valable d'attendre ou si dans 6 mois on en sera tjrs au même point, et dans ce cas là je résilie.

Merci d'avance :)

RioCraft

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #19 le: 29 August 2010 16:20:33 »
Du

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #20 le: 09 March 2011 18:30:20 »
Bonjour

Je viens d emménager a la Crau, quartier "Les Martins" je découvre ce sujet

J ai été connecté en FREEBOX ONLY , le DSLAM est donc toujours saturé

Juste un soupcon de bonne nouvelle, j ai croisé Mr LE MAIRE ce matin et je lui ai parlé de ce probleme

Apparemment la Fibre optique arrive sur LA CRAU a moyen terme.

Il m a parlé de 2013 .....


Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #21 le: 10 March 2011 01:09:57 »
La Fibre a La crau ? Pour 2013 ? Espoir fait vivre lol

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #22 le: 10 March 2011 07:00:32 »
Citation de: Infusor
La Fibre a La crau ? Pour 2013 ? Espoir fait vivre lol
Ca vous fait rire , tant mieux !

Comme je l ai dis c est un soupçon d espoir

il m a dit que le financement était pris par l 'intercommunalité TPM a la hauteur de 20 Millions d euro

Reste a voir si c est un projet ou effectivement une réalité

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #23 le: 09 May 2011 10:26:44 »
J ai eu confirmation que des travaux allaient se faire route de Pierrefeu et amener la fibre dans un relais je ne sais où.

Mais il va bien y avoir la fibre afin d améliorer la distribution de l ADSL, mais la fibre ne viendra pas jusqu au pied de notre maison bien sur.

Etudes des travaux en cours.

Ethancarter

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #24 le: 14 May 2011 11:56:32 »
Citation de: yannickty
Bonjour

Je viens d emménager a la Crau, quartier "Les Martins" je découvre ce sujet

J ai été connecté en FREEBOX ONLY , le DSLAM est donc toujours saturé

Juste un soupcon de bonne nouvelle, j ai croisé Mr LE MAIRE ce matin et je lui ai parlé de ce probleme

Apparemment la Fibre optique arrive sur LA CRAU a moyen terme.

Il m a parlé de 2013 .....
Bonjour,

Il n'y a pas de fibres optiques de type FFTH prévues pour le moment, seulement l'implantation de NRA ZO (lui-même desservi par une fibre) à destination des personnes actuellement non éligibles à l'ADSL. C'est le cas d'une partie du quartier Maraval. Ce NRA ZO ne desservira pas, à priori, Les Martins.

En ce qui concerne votre problème, je confirme que le central de La Crau (LCR 83) est actuellement passé temporairement en non dégroupé. Des travaux d'extensions sont en cours afin de pallier le problème, pour une résolution, j'espère à court termes. Malgré tout, en termes de débit, il ne faut pas s'attendre à des miracles : même si les DSLAM de Free sont plus efficaces que ceux de FT sur des lignes longues, le débit restera limité (128k, au mieux 512k)

La CA TPM travaille également sur des NRA ZO spécifiques pour votre cas, mais sur du plus long termes.

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #25 le: 14 May 2011 17:47:31 »
@Ethancarter : merci pour vos précisions

On m avait en partie bien renseigné donc c est un NZA ZO qui sera alimenté en fibre , mais cela n améliorera malheureusement pas ma ligne :-(


merci quand meme

Ethancarter

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #26 le: 14 May 2011 23:54:14 »
Je vais tenter de me renseigner plus précisément sur les lignes dépendants de ce NRA.. Donnez moi votre adresse par MP.
Je n'aurai pas la réponse tout de suite, car il faut que je contacte la CA TPM.

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #27 le: 15 May 2011 08:54:01 »
Oh merci c est Gentil ----> MP  ;-)


jeremy06

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #28 le: 17 May 2011 23:11:08 »
La situation du lcr83 m' interesse aussi, je vais emmenager en septembre a la crau, au hameau de notre-dame (derriere le stade, vielles maisons; 5-75 ch de notre dame) pas encore de ligne mais avec un N° de voisin je voit que la ligne est de 2200m environ.

Si je comprends bien une fois les travaux d' agrandissement du local effectués l'offre passera en degroupé donc freebox revolution et plus d' attente pour etre activé?

Reste a savoir si une date a ete fixée pour le debut de ces travaux...

Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #29 le: 18 May 2011 14:54:53 »
Les travaux agrandissement sont en cours mais aucune date prévisionnel de fin des travaux....

cyrilinforum

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #30 le: 24 August 2011 23:12:40 »
Bonjour Infusor et amis freenautes,

Vous dites "Les travaux d'agrandissement sont en cours" pourriez vous nous faire un update depuis Mai 2011 ?
Puis je vous demander quelles sont vos sources ?

Je me présente, j'ai déménagé de Toulon aux Sauvans à La Crau en Décembre 2009, j'ai fait transféré ma V5 et Boitier HD, mais je suis resté 2 mois sans rien, et la hotline à l'époque m'avait fournis les même arguments listés plus haut  dans ce forum à savoir des demandes de travaux à FT demandés par Free pour agrandir le nbre de ligne et pas de date disponible. Au bout de deux mois, j'ai changé pour la Livebox , (les seuls qui ont pu me fournir rapidement un accès internet, le téléphone mais pas de TV via ADSL; sauf que j'avais une parabole donc ils m'ont fournis une livebox qui me permet de voir la TV via ma parabole.

Après plus d'un an de regret de ma freebox HD V5, et d'une livebox lente à mourir dont le disque dur est petit et l'enregistrement non programmable comme sur une freebox, je rève à nouveau de Free et de sa freebox révolution.

J'ai fait entre temps installer une deuxième ligne fixe, sur laquelle j'espère un jour avoir la TV via l'ADSL mais votre forum m'indique que je peux toujours attendre...

Ces travaux d'agrandissement prioriseront ils les anciens clients non dégroupé ou les nouveaux clients ?
Aujourd'hui si je teste ma nouvelle (comme mon ancienne ligne) ou celle de mes voisins des sauvans, je constate que l'offre Freebox Total n'est pas proposé mais Freebox only sans même le boitier HD. (je crains l'atténuation qui perdure) et la saturation du DSLAM toujours d'actualité.

Bref, ai je intérêt à souscrire à Free sans valeur ajouté sur ma Livebox? Free me proposera t il un boitier qui me permet d'avoir toujours la TV via la parabole en attendant l'ADSL ? Si les travaux d'agrandissement ou de fibre atteigne un jour les usagers des Sauvans, (mais aujourd'hui sans date) la priorité ne sera t elle pas donner aux nouveaux clients et non aux anciens (comme on a pu le constater dans la livraison des Freebox V6 ?)

Merci à tous pour le partage de vos expériences, je ne sais pas à combien suis je du DSLAM LCR83, le test de ma ligne sur Free ne me semble plus l'indiquer, comment puis je connaitre cette distance précisément ?

Qu'est ce que le NRA ZO ? Est ce la fibre venant route de Pierrefeu ? Pourquoi Maraval OK, mais pas les Martins ?
La Crau ville soit disante couverte par l'ADSL pour tous les Craurois d'après les annonces de nos élus, mais ce n'est pas le cas ! Ce n'est pas vrai!

Comment peut on diminuer ces atténuations (si sans relation ou piston) ? Mais j'ai une voix électorale, ca compte non ? Sans vouloir faire de politique, comment peut on en 2011 dans une commune grandissante comme La Crau entre deux grandes villes comme Hyeres et Toulon avoir de tel problème de financement pour agrandir nos débits alors que nous ne sommes pas isolés ni une minorité.

Dernière question, devant tous ces potentiels clients en demande de souscription pour signer chez Free ce qui représente des centaine de milliers d'euros sur La Crau, les lobbyistes de Free ne réussissent ils pas à faire de la Crau une priorité.

Merci pour vos retours,
Bien amicalement,

Cyril

Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #31 le: 24 August 2011 23:21:28 »
Hello,

J'espère que tout sera débloquer d'ici Fin Septembre. Ça semble bien parti mais comme a sont habitude FT traine... Les travaux agrandissement sont terminé. Le matériel Free est prêt aussi. Manque juste les câbles de renvois que on attend auprès de FT....

Pour toute les autres question je laisse les autres y répondre ;-) Mise a part peu être celle de la distance du nra il te suffit de regarder sur degrouptest.com

Cordialement Ivan.

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #32 le: 25 August 2011 06:57:34 »
Bonjour

Voici Toutes les infos que j ai depuis que j ai creusé le probleme , je suis aux Martins.

En fait il y a plusieurs problemes actuellement

Notre DSLAM (en cours d agrandissement) est donc situé a 7km.

La ligne passe bien par une armoire au carrefour de Maraval pour revenir sur Les Matins.

je suis donc finalement bien concerné par les projets d amélioration de la ligne.

ACTUELLEMENT:
2 sections de cables différents sont installées.

Une ancienne d une section plus grosse

Une plus récente d'une section plus petite


La section plus grosse est saturée ou en partie déclarée HS, bien dommage car, plus le cable est gros moins il y a de déperdition sur votre ligne.

Actuellement les nouveaux abonnées sont connectés sur la section plus petite, et donc avec plus d atténuation, et donc au bout si vous avez plus de 75 DB d atténuation ---> plus d ADSL possible.


Il y a bien un projet qui devrait voir le jour en 2012 de création d un NRA ZO carrefour de Maraval , auquel arriverait internet par la FIBRE

DONC l un prochain si tout va bien, on sera connecté a ce NRA ZO auquel arrivera internet avec un tres au débit, donc une tres nette amélioration de connexion avec meme l espoir d avoir la TV sur la BOX.


EN ATTENDANT:
Effectivement le DSLAM est en travaux , ce qui va permettre le branchement de nouveaux abonnées et/ou passer de Freebox Only a Total freebox , mais cela ne va pas régler le probleme de cable entre la crau et Maraval.

Donc un grand conseil: attendre Septembre 2012

Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #33 le: 25 August 2011 08:44:06 »
Hello,

Attention a ne pas confondre avec les clients trop loin du centrail et la saturation réel du répartiteur concerner. Quand ce dernier sera dé-saturer (Si tout va bien Fin Septembre) les clients en IP Adsl pourront enfin avoir la TV, La V6 etc...

Cordialement Ivan.

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #34 le: 25 August 2011 10:19:59 »
Oui infusor, je pense avoir bien expliqué la différence , mais je répondait a cyrilinform qui est dans le meme quartier que moi.
Donc nous qui sommes a 7km meme si le matériel évolue au DSLAM pour le moment cela ne changera rien pour nous, c ets bien cela ?

Puisque vous etes apparemment technicien itinérant Free, sachez que mon probleme de cablage n a pas été résolu par free mais par un ami qui est sous traitant FT et a bien voulu s occuper de mon cas.
Je n ai jamais eu de contact avec un technicien free quand j ai signalé ma panne.

D ailleurs mon voisin est dans le meme cas que moi, et rien ne se passe pour lui depuis DES SEMAINES !


Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #35 le: 25 August 2011 11:37:00 »
Re,

Je doute fortement qu'un client puisse ce retrouver en panne sans que personne chez Free ne face rien pour lui. A moins que le ou les personnes en panne ne ce sont pas manifester qui dans ce cas serait normal que personne de chez Free s'occupe du problème...

Communiquer moi sont numéro de tél fixe que je regarde sont dossier et le cas échéant que je débloque intervention d'un technicien.

Cordialement Ivan.

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #36 le: 25 August 2011 12:35:30 »
Cher Infusor , loin de moi l idée de vouloir vous vexer, mais je vous garantie que mon voisin vie la meme galere que moi.
Il y a signalé le probleme de connexion maintenant il y a bien 6 semaines et rien ne c est passé meme apres plusieurs relances.
J ai du moi meme régler mon Pb en collaboration avec mes relations pour rétablir ma ligne

Je vous transmet ses coordonnées en Privé.

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #37 le: 30 August 2011 14:33:39 »
Merci infusor d etre intervenu pour mes voisins.

Ils ont eu la visite d un technicien Free qui malheureusement comme prévu ne peut rien faire car le probleme dépend du cablage (qui appartient a France Telecom)
J espere que pour eux le probleme ne va pas durer dans le temps


Actuellement les travaux du DSLAM vont sur la fin, ce qui va permettre de nouveaux raccordements en dégroupés

Mais cela ne régle pas le probleme de distance de ceux qui sont aux Martins/Maraval

norm

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #38 le: 04 September 2011 11:38:54 »
bonjour,


monsieur l’itinérant pouvez m'expliquer pourquoi les connexion ces jours ci dans le var (ollioules, pour ma part) sont extrêmement mauvaise et je parle pas du ping et autre ?
cordialement

Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #39 le: 04 September 2011 12:08:44 »
Re,

Infusor Ou Ivan.... Aucun problème sur le Var et idem sur Ollioules.

Cordialement Ivan.

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #40 le: 04 September 2011 13:01:56 »
Infusor, j ai signalé a Free que je n ai plus de téléphonie Freebox depuis la réception de ma nouvelle Box

Je pense que la coupure a eu lieu la veille de recevoir la Box.
Y a t il une manipulation faite pour la téléphonie lors du changement d une box ?

Free me dis que France Telecom doit intervenir sur la ligne pour rétablir la tonalité de ma ligne freeebox, cela vous parait normal ?

norm

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #41 le: 04 September 2011 15:07:32 »
ah faudra m expliquer pourquoi j ai temps de perte alors :/


Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #42 le: 04 September 2011 15:34:30 »
Citation de: norm
ah faudra m expliquer pourquoi j ai temps de perte alors :/
J'ai aucun dons comme aurait pu en avoir Nostradamus ;-) Ou merlin enchanteur. Problème = Appel a la Hotline et déclenchement d'une intervention a domicile pour diagnostique etc...

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #43 le: 18 September 2011 07:12:06 »
Alors des news des travaux sur ce DSLAM ?

vounet13

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #44 le: 18 September 2011 13:59:23 »
Citation de: milia123
Bonjour,

Le 30 juillet, j'ai opté pour l'offre Free en dégroupage total, en principe pas de problème.

Toujours bloqué à l'étape 1 : Votre demande a été validée.

J'ai contacté et essayé de contacter l'assistance pour comprendre pourquoi mon statut était bloqué : Pas de problème et samedi avec de la patience j'ai réussi à avoir le service technique : DSLAM saturé nous faisons le maximum : aucun délai.

J'ai contacté par mail FREE : "nous ne rencontrons aucun problème technique".

Sans internet aujourd'hui, je veux repartir chez NEUF, Comment résilier je ne peux aller sur mon compte (toujours pas de ligne active)???????????:twisted:

Au téléphone : télécharger le formulaire : il faut pouvoir accéder à son compte pour cela!!!!!

Les travaux n'ayant pas démarrer : je n'ai pas de Frais en principe.

Avec vous des retours d'experiences sur des cas similaires.



Merci pour vos conseils
d'après free-reseau à ce jour (18/09/11) toutes les lignes de ce dslam sont occupées

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #45 le: 07 October 2011 06:24:23 »
En liaison avec ce DSLAM il y a le "relais" (AFR) situé à Maraval

Des gros problemes récurant de liaison sont connus

France Telecom a bossé tout l APM et une partie de la nuit le long de la route de Pierrefeu, peut etre qu'ils œuvrent enfin pour une amélioration ....

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #46 le: 10 November 2011 12:55:14 »
Bonjour a tous,

Ca bosse en ce moment au DSLAM, de nouvelles lignes pour ceux pas encore en dégroupés ne devraient plus tarder ..

Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #47 le: 10 November 2011 21:37:30 »
Tu dort a coté du Dslam et surveille les va et viens ? lol

yannickty

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #48 le: 10 November 2011 22:47:26 »
LOL non mais je passe souvent devant !

Penses tu que dégrouper ma ligne de 7km améliorera mon débit ?


Ivan

DSLAM Saturé LCR83
« Réponse #49 le: 10 November 2011 22:59:42 »
Honnêtement j'en est absolument aucune idée. 7km c'est chaud quand même mais je dirait que peu être que oui ou peu être que non lol. Mais si tu veut vraiment avoir mon avis je dirait que si était dans ta situation bas je testerais.