Papik92

CompteS bloqués - Je suis à l'étranger
« le: 20 July 2019 15:13:20 »
Bonjour,

Utilisant Thunderbird, avant de partir à l'étranger pour trois mois, j'ai eu une bonne idée : Pour ne pas surcharger mes connexions Internet j'ai désynchronisé (Sélectionner ce dossier pour une utilisation hors connexion) les dossiers "Commercial".

 Avec ma femme nous avons six comptes Free.  Tout a bien fonctionné comme prévu : Les publicités se sont entassées dans les dossiers « Commercial » mais nous n’avons rien vu.

Après trois semaines, le 15 juillet, arrivé dans un hôtel avec Wifi j’ai décidé de faire le ménage. J’ai ouvert les dossiers « Commercial » où il y avait en moyenne 1200 pubs dans chaque dossier…
J’ai pris un peu de temps pour vérifier que tout était bon pour la poubelle, et j’ai tout détruit.

Deux jours plus tard, mes six comptes sont bloqués. J’imagine que PROXAD a détecté un comportement suspect d’une même adresse IP (en Afrique) sur plusieurs comptes, et a décidé de les fermer.

Je ne sais plus par quel miracle, je suis arrivé à en débloquer 2. Mais pour les 4 autres la réponse est que je ne peut les débloquer que connecté à ma FreeBox !

Gros problème : Je ne rentre pas avant mi septembre. Et j’ai besoin d’accéder à ces comptes. Comment s’en sortir ?

J’ai contacté à deux reprises abuse sans aucune réponse.

Si vous avez une idée... 

Valioud

Re : CompteS bloqués - Je suis à l'étranger
« Réponse #1 le: 20 July 2019 18:22:37 »
A moins d'utiliser la fonction de serveur VPN pour accéder à la Freebox, je ne vois pas d'autre issue.

Papik92

Re : CompteS bloqués - Je suis à l'étranger
« Réponse #2 le: 21 July 2019 12:56:32 »
 Encore faudrait-il pouvoir allumer ma FreeBox à distance...
 Merci quand même pour votre réponse.

Papik92

Re : CompteS bloqués - Je suis à l'étranger
« Réponse #3 le: 25 July 2019 11:34:41 »
 Je suis passé par "proxad.free.services.messagerie". La réponse a été quasiment immédiate. De plus, je n'ai cité qu'un seul compte et tous ont été débloqués...
 Un grand merci à l’équipe qui se cache derrière ce « Groupe de discussion » :-* :D :)