martin-un

Bonjour,

Je viens sur le forum FreeNews pour chercher une solution afin de débloquer mon compte mail principal d'origine Free Accès Libre.
Mon histoire en accéléré :
- Jeudi dernier matin impossible d'accéder à mes mails martin***@free.fr (je n'ai qu'un compte utilisé, le principal) depuis mon appli mobile Gmail.
- j'essaie en passant par Zimbra : "Compte Compromis" Zut !
- je vérifie mon compte depuis l'espace abonné de free.fr : J'y accède normalement
- je vérifie sur haveibeenpwned.com : "Good news — no pwnage found!" Ouf !
- je lis (et relis) la page : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
- J'essaie RecupCompte : Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse
- J'envoie de suite un mail à [email protected] en expliquant que j'ai sécurisé (au mieux) mais terminaux (PC et Smartphone) et mon Réseau Wifi perso. Et suis prêt à changer mon PW.
- Vendredi matin : pas de nouvelles. Zut !
- Samedi matin : Pas de nouvelles . Cela commence à m'handicaper (si j'ose).
- Samedi après-midi, je tente le forum FreeNews ...

Si une âme charitable (qui voulant rester à l'ombre pianote) pouvant m'orienter, je suis preneur :)

Par avance, Merci.

Martin

fabfree

Si vous n'avez pas accès à la possibilité de le débloquer depuis votre espace abonné, alors il vous faut patienter que le service abuse traite votre cas.

Selon la charge, cela peut prendre quelques jours!

Vous pouvez aussi tenter votre change via le newsgroug messagerie de free.

martin-un

Merci Fabfree pour tes réponses  :)
Martin

martin-un

Réponse positive d'Abuse ce jour (soit un délai de 7 jours).
Merci à eux.
Martin


nat972

Bonjour à tous,

Ton histoire me rassure sur le devenir de ma demande au service abuse ....

Je suis en attente depuis le 11/07, j'espère donc être bientôt "libérée Délivrée !!"

Bonne journée

nat972

Bonjour,

J'ai reçu ce matin, un mail du service Abuse.
Mot de passe changé et uniquement créé pour mon mail free.
Pff quelle histoire !

Bon courage à ceux qui sont encore dans cette problématique.