Bonjour,
Je viens sur le forum FreeNews pour chercher une solution afin de débloquer mon compte mail principal d'origine Free Accès Libre.
Mon histoire en accéléré :
- Jeudi dernier matin impossible d'accéder à mes mails martin***@free.fr (je n'ai qu'un compte utilisé, le principal) depuis mon appli mobile Gmail.
- j'essaie en passant par Zimbra : "Compte Compromis" Zut !
- je vérifie mon compte depuis l'espace abonné de free.fr : J'y accède normalement
- je vérifie sur haveibeenpwned.com : "Good news — no pwnage found!" Ouf !
- je lis (et relis) la page :
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html- J'essaie RecupCompte : Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse
- J'envoie de suite un mail à
[email protected] en expliquant que j'ai sécurisé (au mieux) mais terminaux (PC et Smartphone) et mon Réseau Wifi perso. Et suis prêt à changer mon PW.
- Vendredi matin : pas de nouvelles. Zut !
- Samedi matin : Pas de nouvelles . Cela commence à m'handicaper (si j'ose).
- Samedi après-midi, je tente le forum FreeNews ...
Si une âme charitable (qui voulant rester à l'ombre pianote) pouvant m'orienter, je suis preneur
Par avance, Merci.
Martin