ROOTSMAN73

Connexion webmail + compte
« le: 12 July 2013 07:07:40 »
Bonjour,

Je m'en remets vous car je suis perdu ...
Je vous explique.
Depuis longtemps, chez mon père, il y a un abonnement à Free. Sur cet abonnement, 3 compte emails. 2 pour moi et 1 pour mon frère.
Depuis 3 jours maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon compte principal. J'ai le message identifiant ou mot de passe inconnu.
L'accès à ma 2ème boite mail ou à celle de mon frère fonctionne correctement.
Quand on m'envoie un mail sur ma boite principale, les gens reçoivent un mail d'erreur indiquant en gros destinataire inconnu.
De plus, quand je veux me connecter à l'interface de gestion de mon compte, avec mon identifiant mail (pas avec le numéro de téléphone), et mon mot de passe, j'ai le même message. En gros c'est comme si mon compte avait disparu.
Mon 2ème problème est que je vie en Asie et que je n'arrive par aucun moyen de joindre Free. En appelant le numéro accessible depuis l'international, il y a une annonce d'1 minute et ensuite le communication coupe. J'ai envoyé un mail il y a 3 jours mais pas de réponse, et j'ai envoyé un message via la page Facebook officiel mais pareil, pas de réponse.
Premièrement, quelqu'un a-t-il une idée de la gravité de mon problème ? Se peut-il que mon compte aie disparu ?
Enfin, avez-vous une idée de comment contacter Free ?

Par avance, Merci.

Xazz

Re : Connexion webmail + compte
« Réponse #1 le: 16 July 2013 13:58:05 »
Bonjour,

Quand on m'envoie un mail sur ma boite principale, les gens reçoivent un mail d'erreur indiquant en gros destinataire inconnu.

Quel est le message d'erreur exact ?

A+

Xavier