Bonjour,
Voici, la situation. J'ai décidé de résilier mon accès Freebox revolution en date du 15/05 en LRAR avec le formulaire généré par Free. Reçu le 16/05 par vos services, Date effective de résiliation le 17/05.
Sachant cela, j'envoie par Colissimo suivi contre signature la Freebox revolution ainsi que le matériel dédié avec cette dernière avec les cartons qui m'ont été fourni à l'époque, le 18/05. Récépissé ok. Cependant, un soucis se pose avec la Poste puisque mon suivi n'a pas évolué depuis le 19/05. Le suivi indique 'en cours d'acheminement' sur la plateforme colis. Malgré 2 réclamations portées sur le site colissimo, rien n'a évolué.
Je suis de bonne foi dans cette affaire qui relève d'un problème dû au transporteur qui n'a pas fait le nécessaire. Je n'aimerais pas que cela dégénère car j'ai bien suivi les recommandations pour la résiliation.
Je me tiens à disposition pour tout renseignement auprès d'un employé de free pour toute information.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.