MisterX62

Bonjour,

Voici, la situation. J'ai décidé de résilier mon accès Freebox revolution en date du 15/05 en LRAR avec le formulaire généré par Free. Reçu le 16/05 par vos services, Date effective de résiliation le 17/05.

Sachant cela, j'envoie par Colissimo suivi contre signature la Freebox revolution ainsi que le matériel dédié avec cette dernière avec les cartons qui m'ont été fourni à l'époque, le 18/05. Récépissé ok. Cependant, un soucis se pose avec la Poste puisque mon suivi n'a pas évolué depuis le 19/05. Le suivi indique 'en cours d'acheminement' sur la plateforme colis. Malgré 2 réclamations portées sur le site colissimo, rien n'a évolué.

Je suis de bonne foi dans cette affaire qui relève d'un problème dû au transporteur qui n'a pas fait le nécessaire. Je n'aimerais pas que cela dégénère car j'ai bien suivi les recommandations pour la résiliation.

Je me tiens à disposition pour tout renseignement auprès d'un employé de free pour toute information.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

mowa

Re : LRAR resiliation OK mais soucis avec colissimo freebox
« Réponse #1 le: 23 May 2017 13:54:27 »
Bonjour MisterX62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : LRAR resiliation OK mais soucis avec colissimo freebox
« Réponse #2 le: 23 May 2017 14:33:14 »
Bonjour MisterX62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : LRAR resiliation OK mais soucis avec colissimo freebox
« Réponse #3 le: 23 May 2017 15:16:30 »
Merci de votre retour MisterX62.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 19/05/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


MisterX62

Merci de votre retour MisterX62.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 19/05/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Merci pour le retour d'information.

Bien cordialement.

Technicien408

Re : LRAR resiliation OK mais soucis avec colissimo freebox
« Réponse #5 le: 23 May 2017 16:44:27 »
Je vous en prie MisterX62.
A votre service