Bonjour
J'avais normalement un rendez vous de prévu le 5 Mai entre 15h et 17h afin qu'un technicien vienne activer ma ligne Free Box
Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ce rendez vous ai été annulé , voici le mail
" Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 05/05/2017 15h-17h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free "
Je suis également bloqué a l'étape 3 avec ce message d'erreur : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20260099 / 4050.
Je contacte le support Free et quand j'entre mes identifiants on me propose de patienter car ma ligne n'est pas activé , alors que justement le rendez vous pour activer cette dernière viens d'être annulé
Je passe donc par le servir mobile et tout ce que la femme a trouvé à faire est de me donner un numéro non abonné et qui plus est surtaxé alors que j'ai mes identifiants et que je suis abonné a vos offres !!!!
Je ne peux donc pas contacter votre " support free " et qui plus est j'ai peur que Free ne se gêne pas pour me retirer l'argent du rendez vous de l'activation de la ligne alors que celui est annulé , de plus j'ai un engagement et je refuse de payer quoi que ce soit pour quelque chose qui n'a pas été fait
Je suis également bloqué a l'étape 3 avec ce message d'erreur : " TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20260099 / 4050. " Support encore une fois que je peux contacter
Je souhaite avoir plus de renseignements , va t-on me rappeler ? Si oui dans combien de temps ? J'ai vu certaines personnes qui n'ont toujours pas été recontacté après plus d'1 mois et demi , je refuse d'attendre aussi longtemps sachant que je paye pour quelque chose que je n'ai pas !!!