fbx20260099

Bonjour
J'avais normalement un rendez vous  de prévu le 5 Mai entre 15h et 17h afin qu'un technicien vienne activer ma ligne Free Box
Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ce rendez vous ai été annulé , voici le mail

" Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 05/05/2017 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free "

Je suis également bloqué a l'étape 3 avec ce message d'erreur : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous  au 3244 muni de vos identifiants hotline 20260099 / 4050.

Je contacte le support Free et quand j'entre mes identifiants on me propose de patienter car ma ligne n'est pas activé , alors que justement le rendez vous pour activer cette dernière viens d'être annulé
Je passe donc par le servir mobile et tout ce que la femme a trouvé à faire est de me donner un numéro non abonné et qui plus est surtaxé alors que j'ai mes identifiants et que je suis abonné a vos offres !!!!
Je ne peux donc pas contacter votre " support free " et qui plus est j'ai peur que Free ne se gêne pas pour me retirer l'argent du rendez vous de l'activation de la ligne alors que celui est annulé , de plus j'ai un engagement et je refuse de payer quoi que ce soit pour quelque chose qui n'a pas été fait

Je suis également bloqué a l'étape 3 avec ce message d'erreur : " TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous  au 3244 muni de vos identifiants hotline 20260099 / 4050. " Support encore une fois que je peux contacter

Je souhaite avoir plus de renseignements , va t-on me rappeler ? Si oui dans combien de temps ? J'ai vu certaines personnes qui n'ont toujours pas été recontacté après plus d'1 mois et demi , je refuse d'attendre aussi longtemps sachant que je paye pour quelque chose que je n'ai pas !!!
« Modifié: 28 April 2017 14:54:41 par fbx20260099 »

sebastopaul

Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

mowa

Bonjour fbx20260099,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une ligne téléphonique FT existe sur votre logement alors que vous avez opté pour une construction de ligne d'ou le rejet de votre cablage ==> Etat    Erreur à la commande de câblage
28/04/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Une demande de correction est en attente de traitement afin de relancer le cablage avec les bonnes informations, il faut patienter le temps que cette dernière soit inactive afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20260099

J'ai eu un conseiller au téléphone Samedi et il m'a confirmé qu'il n'y avait pas besoin de construction de ligne dans mon appartement et qu'elle allait également m'envoyer la Freebox Mardi.
Hors depuis Mardi je n'ai aucune nouvelle et je suis toujours bloqué à l'étape 3 sans savoir si ma Freebox est en route ou non.
Merci de votre réponse.


sebastopaul

J'ai eu un conseiller au téléphone Samedi et il m'a confirmé qu'il n'y avait pas besoin de construction de ligne dans mon appartement et qu'elle allait également m'envoyer la Freebox Mardi.
Hors depuis Mardi je n'ai aucune nouvelle et je suis toujours bloqué à l'étape 3 sans savoir si ma Freebox est en route ou non.
Merci de votre réponse.

Tu as fait ton inscription en construction de ligne alors qu'il existait déjà une ligne chez toi.

fbx20260099

Tu as fait ton inscription en construction de ligne alors qu'il existait déjà une ligne chez toi.

C'est ça , sachant que la première conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucune ligne chez moi et qu'il fallait en construire une et quelques jours après on me recontacte pour me dire le contraire et que je serais peut être facturé pour le technicien ( Alors que le rendez vous avec ce dernier a été annulé par Free ) .
Du coup la dame m'a dit qu'il fallait 72h avant de préparer la ligne ou je ne sais quoi et qu'elle allait m'envoyer la Box en début de semaine et toujours aucune nouvelle ni même de mail
En espérant recevoir une réponse par Mail ou Tel d'ici peu en priant que ça ne dure pas 1 mois non plus :/
Je mets ma confiance entre vos mains car jusque là Free ne m'a jamais déçu

sebastopaul

Elle n'a pas du beaucoup chercher  ???  ::) car elle aurait du retrouver soit une ligne active ou inactive.


Technicien408

Bonjour fbx20260099,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service

fbx20260099

Parfait
J'attends de vos nouvelles concernant l'envoi UPS de ma Box en espérant que ça ne prenne pas longtemps car j'ai besoin d'internet pour mon travail.

mowa

Bonjour fbx20260099,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
05/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Parfait
J'attends de vos nouvelles concernant l'envoi UPS de ma Box en espérant que ça ne prenne pas longtemps car j'ai besoin d'internet pour mon travail.

Je vous en prie fbx20260099.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande ainsi que l'envoi du matériel.
A votre service

Technicien408

Bonjour fbx20260099,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx20260099

Bonjour ! J'ai vu le Mp et je vous remercie
J'uperais ce topic une fois la Box reçue
Je tiens a féliciter Free pour l'attention exemplaire que vous prenez envers chaque client . C'est très impressionnant
Merci encore en espérant que tout se déroule bien jusqu'au branchement de la box

mowa

Bonjour fbx20260099,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 heures, 30 minutes
Heure de la box :    23/05/2017 17:56:52
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour ! J'ai vu le Mp et je vous remercie
J'uperais ce topic une fois la Box reçue
Je tiens a féliciter Free pour l'attention exemplaire que vous prenez envers chaque client . C'est très impressionnant
Merci encore en espérant que tout se déroule bien jusqu'au branchement de la box

Bonjour fbx20260099,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 heures, 42 minutes
Heure de la box :   23/05/2017 18:08:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement