anubis4u

besoin d'aide
« le: 15 September 2005 14:31:00 »
je vous explique mon probleme,désolé il ne concerne pas free mais cegetel,je vient vous demander de l'aide si vous pouvez,quand je regarde sur :

http://www.degroupnews.com/reseau/dep13/PSL13.html

ma ville et dégroupé cegetel depuis le 08/07/2005,mais si je test des numéros de telephone dans ma ville,ben rien ma ville et pas degroupé 24,90€ :( je telephone a cegetel,non monsieur votre ville n'ai pas degroupé :(
qui je doit croire degroupnews,la conseillere de cegetel comment je peut savoir qui dit vrai,doit je attendre une mise a jour de la base de données de cegetel ?
si vous pouvez m'aider j'en ai marre d'etre dans le doute.

merci

Sebastien

besoin d'aide
« Réponse #1 le: 15 September 2005 14:43:49 »
Je suppose que tu as essayé aussi sur www.degrouptest.com pour voir si les deux sites donnent la même chose.
Si tu es en théorie dégroupable et que tu n'arrives pas à t'inscrire c'est que ton FAI a pas mis a jour sa base de donées.

Il te faut attendre un chtouille ;)

anubis4u

besoin d'aide
« Réponse #2 le: 15 September 2005 15:02:09 »
merci pour ta reponse,
si c'est la base de données,arf ils sont pas pressé de mettre a jour :(
la conseillere m'aurai repondu a coté de la plaque,aurai fait betement un test d'eligibilite comme je l'ai fait sur cegetel :(

ps:j'ai rien contre free,ce qui m'interesse c'est d'etre en degroupé et un ping bas  plaque alcatel oblige ;)

1) pour le prix
2) avec cegetel en dégroupé on passe en fastpath d'office,ca m'arrangerai
3)ma ville n'ai pas encore degroupé free,ptet fin 2006,debut 2007 :(

freeconfit

besoin d'aide
« Réponse #3 le: 16 September 2005 12:54:12 »
Mes parents, précédemment sur Free en dégroupage total,  ont voulu souscrire à Cégétel qui a d'abord accepté leur demande d'abonnement (en dégroupage partiel ce coup-ci suite à de gros problèmes chez Free), puis les a "informés" 15 jours plus tard, que finalement non, ils ne pouvaient pas être dégroupés (Ah bon ? Tiens tiens ?) Enfin...je serai le directeur des Ressources Humaines du groupe et j'entendrais une chose pareille, je m'empresserai de renvoyer mes employés en formation.)
Bref, tout ça pour dire que si tu tiens vraiment à aller chez eux, pose ta question à au moins deux conseillers Cégétel différents, vu mn expérience on peut imaginer que tu puisses avoir des surprises...